03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:50:03
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 114335 fois)
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 24 Mai 2016 à 10:42:43 »

Vous allez vous régaler en œufs coque !  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1126 le: 24 Mai 2016 à 10:46:21 »

Alors je viens de lui demander, il n'a pas  d'abonnement, il regarde en streaming sur emu*le island  Roulement des yeux

Clochette : oui, voilà ! Il regarde que des trucs sanglants, si tu as la fin du monde avec un gros virus dégueulasse qui transforme tout le monde en zombie, banco pour lui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux(si ça se passe en 2237, c'est encore mieux hein !)

Moi , c'est plutôt la petite maison dans la niaiserie  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 24 Mai 2016 à 10:49:53 »

Tu n"est pas la seule ayaya 
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 24 Mai 2016 à 10:57:32 »

J'ai du voir la série en entier 15 fois, mais si je tombe dessus, je regarde encore  Cool Cool Cool Cool
Je me souviens très bien, le jour où ma mère est entrée dans le salon pour me dire que ma mamie était morte, je regardais la tv ..........Ben j'ai entendu l'info d'une oreille, et c'est une fois le générique terminé que ça m'est arrivé au cerveau  Roulement des yeux Cool        Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 24 Mai 2016 à 11:03:44 »

Ah oui carrément ! Moi c'est quand je lis, ca va un peu mieux maintenant mais jusqu'à récemment si je lisais je ne captais rien autour de moi, mes parents devaient surveiller tous les soirs que je pense à arrêter de lire  Clin d'oeil
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 24 Mai 2016 à 11:15:32 »

Arrow: c'est un DC Comics, il faut aimer les dérivés de super héros. Mais le scénario de la première saison est plutôt bien ficelé!

- Orange is the new black, il faut que je m'y remette, je me suis arrêtée au cours de la 2eme saison!
- Devious maid déja vu
- Grimm j'aime bien aussi, je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 il me semble!

Je voulais essayer Breaking bad (chéri veut le voir aussi!), il parait qu'elle est top!

Clochette: j'ai vu la vente dodie, mais moi je cherche des biberons en verre!! sniff. Et si possible une marque (ou non marque) où on peut adapter différentes tétines dessus, pas juste celle de la marque bidule!
Clochette: pas besoin de demandé pour le noms des poules.... j'ai compris 
C'est rigolo, j'étais de crémaillère chez des amis samedi, et on leur a aussi offert deux poules! lol

Je me suis brûlée le ventre avec le fer à repasser ce matin  je ne me rends plus compte de la place que je prends! Du coup j'ai une petite cloque (rien de méchant!). Pauvre louloutes, si je les crame de bon matin lol  Cool

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 24 Mai 2016 à 11:22:04 »

Je kiff ton mari marraine  Clin d'oeil

Mes poulettes elles n ont que 22s ( pas 22sa les filles non non ...elle ne se transformerons pas en baleine elle !)
Et donc elle commence juste à pondre ( des mini oeuf pour le moment mais d ici 10 j il devrais avoir une taille classic ). Bon pour le moment on dois les rentree le soir car elle n ont pas compris qu on dirai mieux dans un poulailler au chaud que sur le toit  .
Et cheri à peur de leur faire mal donc quand il a bien couru 5 min apres elles .....je decend ,je les chop par ce que je peu ..et hop au lit ! Il est dégoûter qu en 2secondes je l ai rentre   .meme si je peu pas trop me mettre comme je veux ...des plumes ...c est pas dure à attraper quand même ...la poule vient avec ...

J ai vu que vous parliez poid hier ,moi j ai pris pile 10kg ( 61..71kg) ...je ne bouge plus trop à ce niveau là mais mon ventre lui ....il a pas zapé de gonfler ... Petit selfi les baleine  Clin d'oeil
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 24 Mai 2016 à 11:23:07 »

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 24 Mai 2016 à 11:28:13 »

Breaking bad  ...j ai trop aimé et à tel point pris dedans quand cheri a dit c étais le dernier ...j ai pleuré  pfff je sais : pathétique mais c moi !
Bref ...j attend qu il sorte en téléchargement en français car j aime pas lire dessous ...

Rigolo oui les poules ...pourtant je ne t es pas vu dans mon jardin samedi lol

Pour ta brûlure ma copine a fait comme toi et elle a encore la cicatrice 5 ans presque apres ...la peau était telement tendu que la brûlure est resté ...demande à la pharmacie si tu peu mettre un truc dessus pour éviter qu elle ne marque ....on sais jamais !

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 24 Mai 2016 à 13:28:32 »

Salut les filles

Bienvenue aux poulettes de clochettes , n'avons nous pas trouvé nos mascottes , 
Concernant les petits noms moi aussi je connaissais , de nom bien sûr 

Ici les séries , c'est plutôt plus je vieillis moins he regarde
J'étais adepte de grey's mais ça fait deux ans maintenant que j'ai décroché
Arrow,j'ai regardé les 6 premiers épisodes et pareils décroche pourtant j'àimais bien , je crois que je vais aussi profiter de mon congé et de Netflix pour rattraper mon retard
Il y avait aussi une série sur teva , dont j'avais accroché mes pas mon homme du coup on a zappe , c'était madame secrétary
Sinon la seul que je regarde vraiment c'est ..... Candice Renoir , une série bien française , et ca j'adore c'est mon petit plaisir de célibataire du vendredi soir ( yohann à entraînement de volley) comment vous dire l'effet que que Raphaël Lenglet me fait lors de ces soiree de celibar , 
Sinon les mystère de Laura aussi j'ai bien accroche sur TF1 , en principe ça repasse bientôt
Et je vais aussi profiter de mon arret pour me mater toutes les saisons de Cougar Town
Au fait vous avez vu sur teva , ils repassé les cat's eyes, il faut absolument que j'enregistre pour montrer au filles , j'adore qd j'étais petite.

Pour les dodues sur ventes privés , j'ai trouvé que c'était pas donné en plus des frais de livraisons , en ce moment il y a une promo chez mon pharmacien.  Il me semble avoir vu les deux biberons pour 9€

Bon sinon aujourd'hui j'ai decide de be pas aller travailler , je m'en sentais ni la force ni le courage , j'ai decide de faire journee au lit , il faut dire que j'ai de plus en plus de mal à respirer et du coup j'ai la tete qui tourne , c'était pas prudent de prendre la voiture , en plus mon mari a lu sur un forum que he ne devais plus conduir du coups je vais l'avoir sur le dos . Enfin demain j'ai rdv chez le medecin et jeudi au medecin du travail , on verra ce qu'ils en pensent
Sinon je viens de recevoir ma poussette , elle est trop bien meme mon mari la  trouve super , chacha, je crois que c'est toi qui a acheté d'occasion la casual, elle me plaisait beaucoup aussi mais he me suis laissé tenté par une vente privée  , tu as fait une bonne affaire , nous chez nous on la trouve aux alentours de 600€ d'occasion
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 24 Mai 2016 à 15:06:10 »

A la médecine du travail, fais la neuneu  Cool
La fille qui a plein de symptômes, mais qui ne sait pas trop ce que c'est ......
"je comprends pas, quand je conduis, ou que je change de position, je vois des lumières devant mes yeux, c'est grave ? "
"ah et j'ai le ventre qui se durcit , ça dure longtemps, de plus en plus souvent, c'est des contractions vous pensez ? "

Pffff, avec l'option Marraine, on devrait avoir le droit de signer les arrêts de travail je trouve  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 24 Mai 2016 à 15:51:48 »

clochette:

excellent le coup des poules (j'imagine ton chéri courir après...)   

trop beau bidou !
 le mien fait rikiki à coté... et pourtant j’étais à +9kg y a bientôt 3semaines et prochaine pesée...
 le 14       je fait aussi la politique de l'autruche...
 d’ailleurs vais me reprendre une petite bugne, c'est pas sein mais c trop booooon. (on en a fait l’équivalent d'une cagette double la  semaine dernière chez moman; ca sentais trop bon ds le tgv!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

re^^   (la bouche pleine, bientôt pénurie... snif)

merci les filles pour les idées de séries  Souriant Souriant
je dois pouvoir étoffer notre liste, faut que je cherche ds ma tite tête de blonde
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 24 Mai 2016 à 17:21:53 »

Choux rose oui c'était une bonne affaire et elle est nikel 👍 Et toi tu as pris quoi comme modèle ? Je ne sais plus tu l'as peut être déjà dit 😁

Mimi au risque de passer pour une truffe mais c'est quoi une bugne ??

Bis les filles
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 24 Mai 2016 à 17:37:21 »

Je crois que c'est un truc qui se mange 
Et que c'est vide à l'intérieur.....
Donc ça va !!!!!
Journalisée

choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 24 Mai 2016 à 18:25:05 »

Choux rose oui c'était une bonne affaire et elle est nikel 👍 Et toi tu as pris quoi comme modèle ? Je ne sais plus tu l'as peut être déjà dit 😁

Mimi au risque de passer pour une truffe mais c'est quoi une bugne ??

Bis les filles

Moi j'ai çraque pour la zoom d'ABC Design , couleur bleu jean , j'adore et les finitions sont vraiment top

Je confirme un bugne , c'est à manger , c'est une sorte beignet salée de mc Cain , moi j'ai craque sur de la glace , pou ah faut que je ralentisse car sinon je vais être énorme , et je sent que lorsque je fais rester à la maison les tentations vont être trop forte , faut que je m'oriente plus sur les fruits
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: