03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:19:25
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 114357 fois)
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 20 Mai 2016 à 20:08:43 »

62 kgs! Ca reste honête, j'ai pris 09 kilos en tout! Mais là j'ai pris 3 kilos en 15 jours... donc  j'imagine que sur le dernier trimestre, ça va être le plus fulgurant lol 
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 20 Mai 2016 à 21:28:29 »

+ 8 kg ici (je bouge pas trop depuis 10 jours ...)
   Familycarotte : quel stress ...  Triste le mieux se confirme ?
   Bonne soirée (et merci à toutes de votre soutien).
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 20 Mai 2016 à 21:46:02 »

Ronie oui la journée c'est bien passé, très peu de contractions (en tout cas de celle que je ressens) et plus que des traces marron en urinant donc du vieux sang d'hier en fait, j'ai quelques douleurs légère mais a mon avis elles sont d'ordre ligamentaires

Ici aussi +8kg (la semaine dernière du moins) j'espère que ça ne s'envolera pas trop parce que de base j'ai un poid très très élevé donc bon c'est un peu stressant.

Sinon l'hôpital a perdu mes prélèvements apparemment donc ils ont faxé une ordonnance a mon labo habituel pour qu'il passe me re prendre des tubes à la maison
Journalisée
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 21 Mai 2016 à 10:22:19 »

Sinon l'hôpital a perdu mes prélèvements apparemment donc ils ont faxé une ordonnance a mon labo habituel pour qu'il passe me re prendre des tubes à la maison
... No comment ...  Triste
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 21 Mai 2016 à 10:38:41 »

Coucou les mini baleines

Alors je sors de la mater ...oui encore ....car j ai recu ce matin à 7h30  Huh? Mes analyse d urine que le gygy de garde M avais prescrit car il a dit parfois la glucoserie qui monte et les contractions peuvent être dû à une infection urinaire .
GAGNeR !!!! Echerichia colie....
Donc j ai tel a gygy car il ne recevra pas le résultat car au nom du gygy de garde ...répondeur ...ouverture à 9h mais 9h30 toujours répondeur donc j ai tel a la mater et il mon dit de venir .
J ai vu une autre gygy qui M a dit on va vérifier le Cole par echo et antibio (+ ovule pour éviter les mycose et ultra levure ) 5j ..rien 48h et refaire toute les annalyse le 28!
Cole étais à 52...puis jeudi à 46 ...et ce matin 54 ...elle était contante .bebe le plus bas n appuis pas sur le Cole ,elles a les pieds à côté donc nickel .
Reste plus cas ce soigner ...belle journée les filles bisous
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 21 Mai 2016 à 11:33:56 »

Clochette ca va du coup le gynéco a pensé rapidement a la bonne option ! Ouf
Ici mes résultats sont finalement réapparu, sauf prélèvement vaginal et ecbu je devrai rappeler dans la semaine pour ça, tout le reste est ok donc on reste sur un saignement inexpliqué
Ce matin je perdais des glaires noires je me doutais que c'était du aux saignements de jeudi mais dans le doute j'ai appelé le gynéco de garde de ma clinique qui m'a dit qu'en effet c'était normal juste du sang oxydé que ça peut rester comme ça quelques jours

Bon week end a tout le monde  Souriant
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 21 Mai 2016 à 12:58:13 »

Le seul truc qui fait chi...est que MON gygy nous a dit : glucoserie qui monte ..c pas grave pour des jumeaux c est toujours un peu plus haut ! Les contractions reposez vous et spasfon .
Le gygy de garde au urgence : repos pour les contractions et on va faire des annalyse car trop de voiture peu faire dès infection urinaire .
Le gygy de garde ce matin à la mater : glucoserie et contraction on pense de suite à une infection ...
Heuuuu en gros faut en voir trois pour être bien orienté mais le plus triste est que le miens été pas trop affolé !

Donc je vais bien M auto surveillé et prendre un abonement à la mater  Souriant
Moi qui y a quelque moi vous dises que je ne voulais pas y aller pour rien car je me sentais mal alaise 
Plus rien à faire ....
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 21 Mai 2016 à 13:41:00 »

cc les filles^^

clochette:
pas cool pour  l'echerichia C.   
ta glucoserie est montée de bcp ?

Retour de la permanence poussette,
une infos qui pourrais intéresser celles qui vont acheter leur poussette 1er age:
l'asso du 95 m'a appris qu'ils achetaient aussi leurs poussettes aux adhérentes comme nous.
Dc  si vous souhaitez la vendre plus tard, mais que le bon coin ne vous tente pas plus que ca , vous pourrez vous rapprochés des bénévoles de votre département
je c pas si l’info vous sera utile, mais ils louent /achètent aussi les parcs et poussettes 2eme age

pour celles qui ont des question sur la location, un piti MP pour pas embêter tout le monde  Clin d'oeil

bises et bon we a toutes  Souriant
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 21 Mai 2016 à 15:14:38 »

Non pas de beaucoup j étais à 0,23 samedi dernier et là 0,25 mais elle M a dit que C étais un des symptômes ( avec fièvre ,contractions ...) et gygy n y a pas fais allusion. Alors je trouve ça un peu moyen ...
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 22 Mai 2016 à 09:27:32 »

cc les filles^^

encore un super dimanche ou je vais pas avoir besoin d’arroser mes plantes  Roulement des yeux

plus sérieusement:   0.23 c'est pas flagrant c'est bien vu de M

après c'est vrais que ds le cours SF "consultation en urgence" que j'ai eu:
fièvre avec autre symptômes (mal au ventre, ..) --> doc généraliste
fièvre  sans  autre symptômes (juste contraction)  --> go clinique, grosse proba d'infection urinaire

au vu de ta mésaventure, vais pi etre ressortir les notes que j'ai prises et les garder sur le bureaux...  Roulement des yeux

un bon dimanche a toutes les mini baleines  Souriant
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 22 Mai 2016 à 19:09:47 »

Coucou les filles

Petit passage du week end pour vous saluer
Ronie, c'est gentil nous tenir au courant , prenez bien soin de vous

Famillycarotte , pas cool la perte de tes examens , ça fait pas très sérieux

Clochette , repose toi bien. C'est clair que trois Gygy pour avoir le bon diagnostics ça fait beaucoup, n'hésite pas à aller à la mater , moi j'ai clairement vu la différence entre Gygy et la mater

Mini merci pour le plan de revente des poussettes a l'asso , il faut vraiment que je lance mon adhésion mais faut que je passe chez le doc pour me faire une attestation , tu sais pas si on peut louer des transat par hasard ??'

Sinon pour ma part , j'ai ma première consultation à la maternité et je suis ravie , j'ai bien accrochèe avec le gygy , bon par contre elle m'a demandé de me calmer au niveau du boulot , que c'était une grosse gémillaire en plus mono-bi et qu'il fallait me reposer un max
Ce que j'ai fait ce week end , reste le plus de temps allongé je me suis juste accordé une petite sortie par jour , par contre ça devient difficile de marcher pour moi , je suis vite crevée et essoufflée , je pense que les trois mois à venir vont être compliqué , faut voir comment je peux m'organiser avec les deux grandes qd mon mari travail.surtout au niveau de l'école et au niveau gestion du repas

Profitez bien de votre fin de week end
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1106 le: 22 Mai 2016 à 22:36:16 »

Choux-rose : Si gygy aussi te dis d'arrêter le boulot, on va peut être y arriver  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1107 le: 23 Mai 2016 à 10:21:08 »

www.baby-walz.fr/PEG-PEREGO-La-poussette-double-Book-For-Two-modele-2016-de-Peg-Perego-5941318.html?mb3_partner=hurra&mb3_partner_param=adw&__gclid__&adword=babywalz%20FR%20Google/05%20-%20DSA/Alle&gclid=CPqxlbHh78wCFUI_GwodFlcF_w

Moi qui aime les poussettes côte-côte, je partage !
(y'a moins cher ailleurs, j'ai pris un lien au pif ...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 23 Mai 2016 à 11:56:42 »

question matériel, on a re fait le point sur les couches lavables avec chouchou et on pense testé des TE2, le fait de réutiliser la partie imperméable et surtout de pouvoir lavé les inserts à part bien "fort" ça nous parait bien, on testera notamment les bi best de monpetitout car elles ne sont pas cher plutôt jolie et apparemment bien fiable. surtout elles sont multitailles et même si au départ ça fait un gros popotin ça reste beaucoup plus économique. On en a achètera deux je pense pour tester puis on verra ce que ça donne.   
la liste des choses à acheter se précise, il nous manque : lit et sommier plat, matelas à langer + housse, quelques produits de soin, cape de bain, une pesn, un sling classique type neobulle, coussinet d’allaitement (à coudre ou acheter) et soutien gorge d'allaitement.
Journalisée
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 23 Mai 2016 à 13:16:19 »

Coucou les filles ca va ? Aujourd'hui c'est repos car le week-end a été chargé!!
On est allé chercher notre nouvelle voiture 😜 Toyota Corolla verso 7 places je suis trop contente mais du coup j'ai fait bcp de voiture mais pas le choix personne ne s'est proposé pour y aller à la place avec mon homme et puis avec la pénurie d'essence c'était bien compliqué!!
Enfin la voiture est arrivée 😀

Sinon j'ai acheté ma poussette 😄 Trop contente sur le bon coin super propre!! C'est la s-twinner casualplay Avec les deux cosy qui s'allongent totalement (4 position) pour 450€

Premier rdv sage femme ce matin à la mater avant le début des cours qui commencent le 10 juin et ici aussi ils sont tous concentrés sur le meme mois mais ils m'ont mis dans le groupe des femmes qui ont une terme prévu en août parce que c'est une gemellaire sinon pour le terme en septembre ca aurai été en juillet!! Et je suis contente car dans mon groupe il y a une autre grossesse gémellaire donc c'est cool j'espère qu'elle viendra 😀

Moi je suis à +12 kg 😱 Et j'arrête pas de manger (grignoter) 😢 J'ai arrêter de monter sur la balance j'attends le prochain rdv le 10 juin et en attendant bah je fais l'autruche!! Je sais que c'est pas la solution mais bon 😁
Bisous les filles
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: