03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:41:08
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 114325 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1110 le: 23 Mai 2016 à 13:50:36 »

Le grignotage, bah on fait ce qu'on peut hein !!!!
Moi aussi je grignote , et pas d'excuse valable  Cool Cool Cool

Les kms en voiture, personne ne s'est proposé, mais ....en demandant carrément, personne n'aurait accepté ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 23 Mai 2016 à 20:25:22 »

Chacha: pareil, moi qui mange assez peu d'habitude et qui suis réputée pour avoir un appétit d'oiseau, en ce moment j'ai l'impression d'avoir quasiment tout le temps faim. Si je m'écoutais je ferais des encas toutes les 2h lol  Roulement des yeux
J'essaie de me raisonner un peu, en tout cas d'éviter les cochonneries. Mais c'est tentant quand on a les placards pleins Sourire Bien sûr, le verdict tombera sûrement quand je vais repasser sur la balance lol 

J'imagine que les hormones contribuent à donner faim!

J'ai un genre de petite hernie au nombril, à cause de la tension dans le bidou  Les moments de la journée ou j'ai le ventre vraiment gonflé à bloc, on dirait que mon nombril ressort un peu. J'espère que ça ne va pas trop s'accentuer sur le dernier trimestre  Huh?

Chéri a suggéré tout à l'heure qu'on pense prochainement à préparer la valise pour la maternité!  Je lui ai dit que c'était encore un peu tôt  Je m'en occuperais  peut être mi Juin, C'est vrai qu'on ne sait jamais; mais ça ne me semble pas nécessaire  Cool

Bonne soirée à toutes!!!

nb: j'essaie de trouver des nouvelles séries sympa à regarder, pour les jours à venir où je vais vraiment littéralement rester clouer au canapé! Des idées?! Souriant
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 23 Mai 2016 à 20:38:23 »

Isa en ce moment je regarde jane the Virgin ! Ca me fais bien rire
Après il y a l'enormisime (au moins) games of Thrones mais.bon c'est un style particulier (j'ai adoré alors que je n'aime pas du tout la violence, ne regarde tout juste les programmes interdit au moins de 10 ans c'est dire 😉)
En janvier j'ai regardé fais pas ci fais pas ça c'était cool aussi, et tu as modern family aussi qui ai bien
Et euh je dois pouvoir en trouver d'autres depuis le temps que je suis en arrêt  Tire la langue
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 23 Mai 2016 à 20:43:05 »

family carotte: oui game of Throne, j'ai vu les 5 premières saisons. Là j'attends qu'il y ai plus d'épisodes en sous titrés de la dernière pour m'y mettre ! Je n'aime pas regarder au compte goutte Souriant
Je viens de finir la toute dernière de Greys Anatomy (la 12); et j'ai rattaqué Arrow (pour le plaisir de mater l'acteur principal lol!!  ).
Fais pas si, fais pas ça. J'y pensais! Et Jane the virgin, j'ai regarder la première saison, mais après j'ai décroché!

Oui oui je sais, je suis une accro des séries  J'en profite, après je n'aurais probablement plus le temps de tout suivre lol
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 23 Mai 2016 à 20:50:10 »

arrow ça parle de quoi ?
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 23 Mai 2016 à 20:52:27 »

Moi j'avais pas regardé les premieres saisons de Cl*em (j'aime pas la tête de la fille   Cool), mais les 2 dernières, j'avoue que j'ai bien aimé  Clin d'oeil
Et si tu n'as pas vu S*am dernièrement (originaux, les titres des séries sur la 1   Roulement des yeux), moi j'ai bien aimé aussi (j'aime bien l'actrice ce coup-ci  )
Fais pas ci, j'adore  

Mon mari(qui passe sa vie à regarder des trucs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) me dit "left lov*er"
"fear the walking dea*d" et "walkin*g dead"
"T*he 100 "
"orange is bla*ck "
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 23 Mai 2016 à 20:53:03 »

"daredevi*l"
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1117 le: 23 Mai 2016 à 20:54:08 »

"daredevi*l"

T'as 10 ans de retard là non Huh?
Ou tu vas nous sortir que c'est ton ancienne boîte de prod et que tu figures dedans Huh?

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 23 Mai 2016 à 20:58:34 »

daredevil c'est juste un film non ?
Journalisée
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 23 Mai 2016 à 22:45:34 »

cc^^

nan y a aussi la série "dard*evil", on vient tout juste de finir les deux 1ere saisons mais elle sont produite par netflix
dc si tu as pas l'abonnement c'est normal que tu ne connaisses pas ^^

ton mari aime les séries assez sombre ayaya  Tire la langue

kiss^^
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 23 Mai 2016 à 23:20:44 »

re^^
 pour participer aussi a la liste 

"gotha*m"
"suit*s"   avocats sur mesu*re
"the go*od wife"
"devious mai*ds"
"sherlock"  la série anglaise est top, "elem*entary"  la série américaine est très fade a coté
"person of intere*st"
"gri*mm"  (j'adore)
"hell on whe*els"
"orph*an black"
"pea*ky blind*ers"  (sympa aussi)
"iZom*bie"  (plus drôle que gore)

sinon netflix est gratuit pendant 1 mois et sinon c'est 10€/mois dc ca peux être intéressant pour les deux derniers mois à patienter  Roulement des yeux

arr*ow :  série de "justicier", le héro est un archer
j'ai regardé la 1ere saison sans difficulté mais j'ai complétement décroché sur la 2nd. j'ai essayé de la poursuivre  car  ils annonçaient sur la 3eme saison  de multiples liens avec une nouvelle série intitulée "Fl*ash" . Mais rien a faire... j'accroche plus

tout comme isa en arrêt depuis un bout et je regarde aussi bcp de séries dc pareil --> preneuse d'idées aussi   Souriant

bonne nuit les mini baleines ^^
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 24 Mai 2016 à 00:34:35 »

Ayaya je sais pas j'ai pas demandé franchement mais j'ai dit à tout le monde que ca m'arrangeait pas de faire autant de route et personne de s'est porté volontaire !! Je voyais bien que ca n'emballait personne de passer son dimanche sur la route!!

Bonne nuit les filles...
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 24 Mai 2016 à 09:59:00 »

Coucou les mini baleine

Marraine je vais faire des soiréeS télé avec ton mari  ....les zombies sont une drogue pour moi ...et pour mon cheri aussi bien sur  Clin d'oeil.
Mais clem....alors là ....je peu pas ! Si y a pas de meurtrie ,de sang,de cris....de maladie en tous genre qui ravage la planète ...je regarde pas  oé je sais suis un peu  Roulement des yeux Huh? .

ma crémaillère sait bien passé ce week-end ...couché à 4h30 et debout à 10h30 pour les enfants ( ceux de la belles sœur qui elle dormait encore grrr ) et bien vous n allez pas me croire mais .....je suis encore fatigué ! J arrive pas a M en remettre  Roulement des yeux pfffffff ,le ménage à leur départ avec le chien ....4 h avec cheri et les enfants ...et 25 personnes ,10 enfants et un chien ....bien ...c étais pas jolie jolie à voir ! Y en a meme qui on loupé les toilettes ( de beaucoup !).

Venteprivé.com y a : dodie si ca vous intéresse et showroom privé.com aussi y a une truc de puericulture ...mais j ai deja zapé le nom dsl .

Et nous avons nos nouvelles filles qui sont arrivées à la maison je vous met une photo 
Elles ont étaient baptisé samedi soir avec tous le monde et leur prenom à étais choisi avec 3g dans chaque oreilles par les copains et cheri  Roulement des yeux
Jacquie,Michelle et katsumy ( demandé à vos hommes si leur nom leur parle ....moi j avais pas compris ....mais après avoir demandé et vu le regard fuillant de cheri ....j ai eu un gros gros moment de solitude face à tous les garçons mort de rire ....( vive les sites de cul !) donc mes nouvelles fifilles on des prénoms de truc de fesse ...je suis ravie ! Grrrrrrrrrr va expliquer ça au enfants qui vont le dire à leur pere ...papa tu sais quoi ? .....la honte !  Clin d'oeil

Aller je vous les montres mes nouvelles filles ...
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 24 Mai 2016 à 10:03:47 »

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 24 Mai 2016 à 10:10:30 »

Clochette c'est rigolo moi c'est tout l'inverse niveau série, a part pour games of Thrones, je n'aime pas le sang (alors qu'en.vrai je m'en moque) les propos violent, les trucs trop "psy" par exemple je n'ai jamais pu finir la ligne verte... Tout le monde me dit que ça vaut le coup, mais le passage avec l'éponge sèche c'est plus que ce que je peux supporter... Et a l'inverse j'ai adoré clem (bon surtout pour victoria avril)  Souriant en bref je suis une vraie petite nature
Elles ont l'air super grosse tes poules !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: