Maily: Je me suis inscite pour les cours de prépa, mais ils vont m'envoyer le planning des cours par courrier. Ils attendent d'avoir un groupe homogène qui se forme pour faire partir les "convocations".
A priori si j'ai bien compris, j'attaquerais sûrement début Juin! Dont certaine séances avec présence vivement conseillé de chéri

Choux rose: moi aussi je suis super intéressée par le peau à peau, et le portage

Si vous avez des infos utiles, ou des liens vers des articles de puériculture pratique pour le pratiquer, je suis preneuse!
J'ai une copine qui a investi dans plusieurs système de portage, elle m'a dit qu'elle pourrait me monter, et éventuellement m'en prêter

Ahah! Le thermomix, je ne vais pas être la seule à y succomber

La gynéco nous a conseillé d'essayer un cours d'haptonomie, mais elle m'a dit de me dépêcher pour prendre rdv, car il y en a peu qui le pratique, et c'est souvent overbooké!! Mais ça me disait bien

Nous ça sera deux prénoms complètement différent! Mais toujours classique

Chacha: mince pour ta voiture....

J'espère que vous en trouverez une sympa en remplacement!
Choux rose: sympa les magasins d'usines! Nous on a pas grand chose par ici!
"Sinon question santé , des fois j'ai l'impression qu'une de juju appuie sur ma cage thoracique et que j'ai du mal à respirer en plus en ce moment j'ai le nez bien bouger ce qui n'arrange pas les choses , j'ai l'impression qu'on m'étouffe sans arret" => tout pareil! Je suis allergique au pollens, et en ce moment j'ai le nez super congestionné! Je suis essoufflée à cause de la grossesse, et j'ai aussi l'impression qu'en fonction de leur position, ça me gêne le diaphragme

familycarotte: top le week end entre filles

Nous on est encore au stade, achat du terrain! Permis de construire accordé, c'est déjà une grosse étape