22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:38:01
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 130200 fois)
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 09 Mai 2016 à 16:58:56 »

shalut les mini baleines ^^

et ... bienvenu choux- rose !!!  Souriant   (bien vu le pseudo  Clin d'oeil  )

merci les filles pour vos réponses sur les bib'  !
comme je n'y connais rien, pour pas me stresser, j'ai fait la politique de l'autruche sur le sujet et c'est pas l'top ...  Roulement des yeux

merci aussi pour les idées de "compléments de liste"
y a 1 truc aussi que j'ai mit sous l’impulsion de mon mari et de la vendeuse mais que j'ai pas osé écrire car je ne trouve pas ça glamour:
c'est les poubelles à couches.
Si si ils ont insistés tous les 2:
"il parait que c'est pris a chaque fois... A bon? si vous le dites...  Roulement des yeux   Roulement des yeux   Roulement des yeux

le tour de lit ... comment dire...
c'est ce que j'ai acheté en 1er avec les draps et  gigoteuses assorties     
Ba c'est déjà 2 garçons ...
alors o moins je m’éclate sur la deco de la chambre !   Tire la langue

il faut aussi dire que je les ai pris a vert-bidet qui avec leurs promos est 3 fois moins chère que le mag de puéri  ou nous faisons notre liste^^

Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 09 Mai 2016 à 17:29:49 »