Ayaya t'es bien mignonne, mais je croyais que courir dans mon état c'était pas recommandé??

on va faire une exception

Tiens -nous au courant !
Mais..........................perso j'aimerais bien rencontrer super gygy quand même

Isasa: tu viendrais avec moi ?

Pour être un peu sérieuse

, bravo parce que tu as vu que ça n'allait pas (bon, là pour pas le voir

), et tu réagis ! Il y a malheureusement des patientes qui dans ce cas, continuent de faire confiance et se laissent faire

(normal, on fait confiance au corps médical

)
J'avais eu un truc comme ça à Port Royal, je ne me souviens plus (Mayon nous retrouvera le post

)
Des questions débiles en début de consultation..................MAIS c'était une jeune femme, en stage où je ne sais pas trop !
J'avais aussi un obtétricien chelou là-bas, et j'ai demandé à changer !!!!!!!
Pourtant, le mec médiatisé, qu'on voyait régulièrement aux Maternelles à l'époque

Le mec me fait un doppler , on entend un bébé......
Il range son matos....
Je dis "euh....et la 2eme ? "
"c'est bon, si une va bien, l'autre aussi !!!! "

Plus tard, il m'engueule "puis arrêtez de poser vos mains comme ça sur votre ventre, c'est un coup à avoir des contractions !"
Ensuite, il m'a conseillé d'aller faire toutes mes échos dans le privé , étant donné que mon échographe est "mondialement connue " , quand j'ai dit qu'on m'avait dit d'en faire aussi à la mater .....
Il m'a clairement dit "ici, le matos est pourri ! "
Euh...à Port Royal ?
Quand je suis rentrée, j'ai appelé le service écho !!!! J'ai dit "c'est vrai que votre matériel est pourri et que je dois faire toutes mes échos dans le privé ? "

8)La nana était folle de rage !!!!!!

Madame, nous sommes Port Royal, niveau 3 , heureusement que notre matériel n'est pas pourri !!!!!!!
Le rdv suivant, quand je suis arrivée à la mater, on m'annonce "vous avez rdv avec Mme X car Mr Y a quitté le service ! "

Jamais su si c'était en rapport