Bonsoir les filles
Ca y est journee de boulot fini , je suis crevée , je suis installé dans mon canapé pendant les devoir en rattrapant tout vos mots de la journee , et ensuite j'essayerai de me bouste pour le repas. , mon mari étant poste en 2*8 , une semaine sur deux je suis seule avec les filles le soir , je vous avoue que c'est pas ma pref dur dur de s'occuper de nos petites têtes après le boulot en étant çrevee
Sinon , je suis chimiste et j'ai eu un aménagement de poste de l'annonce de ma grossesse , je reste donc toute la journée à mon bureau
Concernant l'allaitement , je prévois d'essayer pendant un mois à 100% le temps de bien mettre en place l'allaitement après je passerai au mixte mais je tirerai mon lait , et chacun son tour au biberon , comme ca ca j'essayerai d'avoir un moment avec chacune d'elle . J'ai allaité mes deux aînées , maelysse ca c'est super bien passé tandis qu'Anna , un peu moins elle voulait sans arret téter et j'avais des réflexions débile de personne qui me disait que mon lait be devais pas être assez nourrissant , on se questionne assez comme ça pour qu'en plus avec des avis de tout le monde , j'ai qd meme tenu 6mois avec Anna , elle avait juste un besoin de succion plus important . Côté biberon j'avais opté pour des MUM , par contre avec les deux j'ai jamais réussi à tirer mon lait J'avais loué à la formation la grosse tireuse à lait mais jamais réussi à avoir une quantité suffisante pour faire un biberon , j'ai vite laisser tomber . La je vais réessayer et j'en ai discuté avec mon medecin qui m'a dit qu'il avait fait bcp de progrès concernant les tire laits , on verra mais j'espère de tout cœur que cette fois j'y arriverai
Concernant la liste de naissance , je n'en ai jamais fait , juste qd les gens me demande je leurs réponds ce que j'ai besoin , mais pour cette grossesse j'ai bien envie de faire une collecte pour acheter un thermomix

, ca profitera à toute la famille
Sinon j'ai bien envie aussi d'investir cette fois dans un bandeau peau à peau , j'avais essayer l'écharpe de portage mais j'ai pas accrocher j'ai trouvé que les noeuds n'étaient pas simple à réaliser . A la maternité il prône le peau à peau des Bebe , d'ailleurs ils ont eu le label ami des bébés , les papas doivent même venir à la maturité en chemise pour mettre bébé peau à peau au papa aussi.
Clochette , tu dois être rassurée par ton appel concernant ta prise de sang , repose toi bien