✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #975 le: 11 Mai 2016 à 11:13:18 » |
|
Pour celle qui veulent une poubelle à couche bon plan : pour les RECHARGES SANGENIC sur Amazon. En ce moment il y a un code promo (jusqu au 18 mai) SANGE20 qui offre -20% sur le lot de 6 recharges à 37e ( uniquement sur ce lot) Frais de port gratuit Ce qui revient à 5e la recharge !
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
choux-rose
|
 |
« Répondre #976 le: 11 Mai 2016 à 13:03:38 » |
|
Ayaya , non ça va je suis à 20 minute de mon boulot et c'est que de la voie rapide J'ai retrouvé mon lit , je pense que je vais de suite entamer ma sieste Alors clochette , cette rencontre avec tes filles , tu me fait trop rire avec tes bon bans. Clochette les bonnes astuces
|
|
|
Journalisée
|
Fabrique à filles Ma poulette de 9 ans Ma crapule de 7 ans Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #977 le: 11 Mai 2016 à 13:12:45 » |
|
Choux rose: Je me permets en tant que vieille de la vieille  , 40mn de voiture par jour, c'est pas bon 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Lylouve
|
 |
« Répondre #978 le: 11 Mai 2016 à 15:45:18 » |
|
Pour la chaise haute nous on avait la chicco polly magic pour les ainés, et on en a été plus que ravis ! L'avantage c'est qu'elle se bascule et peut servir dès la naissance. Ca évite les transats à poser au sol ou sur une table, là bébé est directement à hauteur  Du coup ça nous a servi plus de 5 ans non-stop et elle est encore en état, juste la housse du dossier à racheter donc ça va, et je compte bien en prendre une seconde pour l'arrivée des louloutes  Familycarotte pour la PESN tu peux regarder si tu as facebook y'a un groupe "l'occaz du maternage", y'en a régulièrement à petit prix  Sinon la SF libérale qu'on a vu lundi m'a rappelé, j'ai RDV à Clermont dans une semaine avec un gygy, pour faire un dossier et faire le point sur ce qui a déja été fait ou pas, et nous expliquer tout le protocole mis en place là-bas (date limite de déclenchement, mise en place des monitos hebdo, etc etc ) et prise des RDV des échos "mini toutes les 2 semaines" donc c'sst cool je suis rassurée ! Et apparament je pourrais au début n'aller au CHU que pour les échos et faire le suivi de base (prescription pds, prise de tension, poids etc) avec la SF, ce qui m'épargnerais une soixantaine de kms à chaque fois, pas negligeable !!!  Demain matin je vais quand même à l'écho T2 qui était prévue avec l'autre gygy, hâte de voir les puces ça fait plus de 3 semaines déja  rdv
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1  Binômette de Mimi gros bidou
|
|
|
Lylouve
|
 |
« Répondre #979 le: 11 Mai 2016 à 16:50:57 » |
|
Ah et familycarotte, tu avais dit que tu pensais partir sur des couches jetables éco/bio pour le début, tu t'es penchée sur la question déja ?  J'ai entendu parlé de Tidoo en bien, mais en mattant sur bébéaunaturel j'ai vu qu'il y avait pas mal de marques, je sais pas ce que ça vaut... Si t'as eu des avis je suis preneuse  Et Hors Sujet, comment qu'on fait pour modif un message qu'on a déja posté ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1  Binômette de Mimi gros bidou
|
|
|
familycarotte
|
 |
« Répondre #980 le: 11 Mai 2016 à 17:39:31 » |
|
ah ah lylouve je me pose la même question pour les couches jetables bio du départ... et j'ai été sur le même site d'ailleurs  d'un côté je suis attiré par les promos "pack" mais par contre je me dis que si les couches ne vont pas aux bébés ba bof bof... peut être que les premiers jours on achètera à la biocoop, ils ont des natys (j'en ai utilisé en crèche à la demande de certains parents, elle avait l'air très bien, bonne tenue, bonne absorption etc) mais je ne sais pas s'ils ont les autres marques. si tu as des infos je suis preneuse ! merci pour l'info du groupe j'ai demandé à être inscrite du coup. je suis passé sur le chantier de la maison ce matin (à 800m de chez moi hein pas d'imprudence) c'est top ils sont en train de préparer le cloisonnement des espaces ! je ne sais plus qui m'a demandé la maison sera livré soit fin juillet soit fin septembre, autant vous dire que je mobilise le téléphone pour qu'elle soit prête pour fin juillet !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #981 le: 11 Mai 2016 à 17:49:53 » |
|
Clochette: merci pour l'info des recharges sangenic  Je viens de recevoir mes résultats labo, je commence à être bien anémiée, et mon stock de fer fond comme neige au soleil!!! lol Ferritinémie: je suis passée de 188 à 11 ug/l  ouch! Hémoglobine: 9.6 ,pas top top! Pour celles qui ont testées déjà les écharpes de portage, c'est vrai que celles sans nœuds ont l'air top! C'est quoi à vôtre avis le plus facile d'utilisation et pratique pour une novice? Et est ce qu'on peut les porter quasi dès la naissance?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
familycarotte
|
 |
« Répondre #982 le: 11 Mai 2016 à 18:00:09 » |
|
isabelle j'étais persuadé que le sling était plus facile à utilisé (sans noeud) mais en fait étrangement j'ai eu beaucoup plus de facilité avec l'écharpe classique et le noeud enveloppé croisé, je cherche quand même un sling car j'espère m'améliorer avec et surtout ça pourrait être pratique pour l'allaitement. mais j'étais étonné, je conseille de trouver un cour ça aide vraiment à se rendre compte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylouve
|
 |
« Répondre #983 le: 11 Mai 2016 à 18:26:51 » |
|
familycarotte pareil pour les gros lots ! lol Du coup jme tate à prendre un paquet de chaque histoire de me faire mon idée et d'aviser ensuite  C'est moi qui avait demandé pour la maison. Juillet j'avoue ça serait top ! Tu dois avoir hâte !!  Isabelle en effet sacrée chute du taux ! Ma généraliste qui sait que j'ai tendance à être anémiée facilement m'a prescrit du Tardyferon + B9 depuis plus d'un mois, tu n'as aucun complément toi ? Pour le portage, je crois qu'on va opter pour le physiocarrier de JPMBB ici, le papa est pas trop du genre à vouloir s’embêter à nouer et placer pdt des heures... là au moins y'aura juste à clipser ! Et il est utilisable dès la naissance donc bon... (Bon après je pense que moi je vais agrandir la porte-bébéthèque pour moi mais bon  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylouve
|
 |
« Répondre #984 le: 11 Mai 2016 à 18:29:49 » |
|
Ah et sinon je sais pas si vous connaissez mais y'a le site mywonderfulkids qui loue des porte-bébé, des slings, des écharpes... ça peut permettre de tester avant d'acheter  (d'ailleurs familycarotte ils louent aussi des couches lavables je crois ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #985 le: 11 Mai 2016 à 20:25:23 » |
|
Ici j'avais écharpe extensible et mei tai ! L'avantage de l'extenqible c'est que tu fais le noeud sans le bébe et tu installes ensuite le bébé  Et le mei tai bah pas de noeud quasi donc le top ! Je faisais echarpe devant et mei tai derrière ! Ça aussi à vendre d'ailleurs 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #986 le: 11 Mai 2016 à 20:47:25 » |
|
Pour ma Miss on a acheté une écharpe super pratique, c'est c@boo la marque, on met bébé et on tire sur le lange derrière pour bien le maintenir, pas de noeuds ou autres. Pour le taux de fer il baisse bcp enceinte 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
familycarotte
|
 |
« Répondre #987 le: 12 Mai 2016 à 08:59:20 » |
|
lylouve merci pour l'info je vais aller voir de suite. le porte bébé de JPMBB est très bien normalement, par contre comme tout préformé il serait mieux passé les quelques premiers mois, ceci dit il a la réputation d'être un des meilleurs pour les tous petits. nous on le prendra peut être en location quand ils auront 7-8 mois histoire de voir si on investit ou pas :-) vu qu'il fait chaud chez nous pour l'été ça peut être bien. isasa tu était contente de cette écharpe ? je me disais qu'elle devait combiné l'avantage de l'effet sling et du portage central. Je l'imagine confortable pour les premiers mois mais pas plus par contre, quand as tu pensé ? isabelle pour le fer je ne sais pas si tu connais la spiruline ? c'est une algue super riche en fer, mais vraiment riche, tu peux la consommer soit en algue directement soit compacté en gélule (c'est ce que je fais perso) je l'achète dans un magasin bio, elle est récolté juste à côté de chez moi en plus. Par contre c'est assez cher, mais niveau efficacité c'est toppissime 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #988 le: 12 Mai 2016 à 09:41:31 » |
|
J'ai acheté un jour le méga maxi pot de spiruline au bio................................je l'ai jeté une fois périmé  Je pense que les gélules auraient été plus à mon goût  Clochette : j'm'en va faire mes impots.....si si ........................ Lylouve : 3 semaines sans écho en mono, c'est trop (et ça rime  )  J'aimerais bien aussi qu'on me construise une maison...même sans cloisons, je prends  Le fer , oui ça dégringolle (même pas enceinte chez moi, mais bon, j'ai l'habitude, je suis végétarienne depuis toujours et on va dire que je ne compense pas sérieusement  , enfin si, en saloperies diverses et variées  ) Le tardyfer*on n'est pas toujours très bien supporté (assimilé), donc oui, parfois il faut demander autre chose 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #989 le: 12 Mai 2016 à 11:23:58 » |
|
Coucou me re voila  Echo T2 faite : J1 fait 547g 25 cm J2 fait 581g 25 cm Elles avaient une tete contre les pieds de l autre ...puis à force de les embêter ....elles se sont mise tête contre tete ( un ti calinou devant papa et maman trop choux ) Cole a 52 ....qui était un peu trop pret du Cole et bien il est bien remonté ....tentions à 10! Et les essoufflements sont normaux Car le volume qu elles prennent bouffe la place d ouverture des poumons et ce sera de pire en pire ( il M a dit que je finirais par dormir assise si deja je suis gêné le soir pour respirer car en S allongeant ça empire l effet étouffement .) Je prend du fer depuis un mois et du fluor ...donc ca ok et je dois faire le test du glucose semaine prochaine Plus re faire les analyse suite au taux qui monte dans les urines même si pour lui rien de grave . J ai le feu vert pour aller à la mer voir beau papa ...pour gygy y a aucune raison que je ne porte pas cette grosse au bou ...si je continue à bien me reposer et à pas faire n'importe quoi ( il a vraiment dit ça !) .donc cheri rassuré moi ravi et heureuse 
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
|