22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 22:53:54
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 130356 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #810 le: 01 Mai 2016 à 13:59:52 »

Je prenais le spasfon 6 fois par jour , et si je zappais une prise, je sentais la différence 

FamillyCarotte : je parlais aussi tous les soirs à mes bébés, en me couchant ! Un rituel ! Je leur disais qu'il fallait rester au chaud pour pouvoir :aller dans les bras de leur grand frère, boire le bon lait de maman et se promener en landau !!!!!
En gros, toutes les choses que cette saleté de prématurité peut compromettre les premières semaines-mois  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 01 Mai 2016 à 14:16:47 »

je parle beaucoup avec les bébés, depuis le transfert on fait des câlins avec nos mains sur le ventre tous les soirs et là depuis qu'on as commencé l'haptonomie c'est encore plus agréable ! je trouve qu'ils ont déjà chacun leur propre façon de réagir et de communiquer avec nous c'est top
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 01 Mai 2016 à 16:20:30 »

family carotte: l'haptonomie ça doit être super! Moi je me cantonne à leurs faire des papouilles à l'aveugle  Clin d'oeil Pareil des petites caresses, des effleurements... elles commencent à réagir un peu à la voix de papa j'ai l'impression! C'est chouette! Il arrive a avoir plus d’interactions avec elle : Souriant

Ayaya: j'écoutes tes conseils pour le spasfon  Sourire

Ici c'est la grisaille, il pleut! J'ai fait un petit cake aux pommes à la canelle! Ca m'a ouvert l'appetît 
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 01 Mai 2016 à 16:29:18 »

miam isabelle  Sourire

là je m'amuse à préparer virtuellement la chambre, puisque nous sommes en train de faire construire on essaye de prévoir au maximum pour que la maison soit agréable pour tous les monde, le plus dur finalement c'est la chambre car elle a un angle coupé donc pas si facile que ça a aménager
Journalisée
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 01 Mai 2016 à 20:57:35 »

enchantée et bonjour a toutes !

pour les présentations d'usage :

prénom: Pascalyne
DPA: 11 septembre
grossesse: bi-bi de 2 petits mecs catcheurs de bidou

voilou déjà pour l'essentiel,

a très vite,
car étant ma 1ere grossesse, j'ai un très zoli stock de questions (plus ou moins pertinentes)  à poser ^^"

Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 01 Mai 2016 à 22:06:48 »

Welcome Pascalyne ! Tu verras, ici les réponse sont pertinentes à défaut de questions (je parle des miennes bien sur.
   Comment te sens tu ?
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #816 le: 01 Mai 2016 à 23:25:23 »

Mimi: Bienvenue  Souriant
Comment se passe ta grossesse ?
Tu as bien une écho par mois? Tu te reposes ? (dis oui  )

Mon ordinateur rame ce soir, et je n'ai pas pu inscrire les garçons de Mimi gros bidou Tire la langue (ou alors notre groupe de bébés filles se révolte contre l'arrivée massive de garçons  Cool )
Du coup, moi les images ne s'affichent plus à partir de Lylouve 
ça fait ça aussi sur votre page 1 ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 02 Mai 2016 à 07:12:43 »

Yes Ayaya, à partir de Lylouve
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 02 Mai 2016 à 09:20:09 »

Coucou les mini baleine  Bisou

Bienvenue mimi ...des ptis mecs ...ho doucement on aime pas trop le bleu par ici ... je plaisante bien sûr  Clin d'oeil .
Quel département ta ville ,je connais pas ...? Ça va pour les questions tu peux te lâcher ...marraine a la réponse  Souriant Hein marraine ?

Bon mon week-end de merde : comme je vous l avais dit j ai fait du tri dans les fringues bebes garçons de mes fils ...fait dès lot ...étiqueté les lit mis les prix fait les photos ....avec ma copine ( la seul qui est voulu venir M aider lol ... ( il a plu j étais bien contante car les autres avait des trucs à faire en extérieur mouhahahahaha sous la pluie les lâcheuses lol )
Et le samedi soir ....contraction ,mal au dos ,souffle court ,bien dans aucune position où d ab j arrive à etre pas trop mal ....j avais soif ,sommeil ...bref rien n allé .je suis aller me coucher ,et transpiration de malade encore à devoir lettre une serviette dans le lit ....dimanche j ai donc fait canapé toute la journée .( j ai juste fait une tarte au pomme dans l aprem et le repas du soir donc debout 2h non stop mais juste 2h. J ai pris du spasfon hier car je contracté encore pas mal meme sans rien faire le cul dans le canapé ...et ca M a bien aidé .bonne soirée ,bonne nuit ,ce matin RAS . Donc je pense que le peu que j ai fait samedi ...c étais vraiment trop ! J ai du mal à doser les efforts ( je pensais vraiment pas que je me mettrais dans un état pareil juste en fesant ca !) .il me reste encore 4 caisses énorme ( j en ai fait 2 samedi ).

Cheri ne comprend pas trop non plus et me dit : mais pourquoi tu contract alors que tu fais rien ? Ou ...mais t a fait deux caisse seulement ca peu pas etre ca qui te fou dans cette état quand même ...
Bref il était soulé et j ai senti une espèce de tension j ai arrêté de me pleindre apres par ce que je ne savais pas si je le soulé ou si je l inquiété ...

Mes fils sont revenu de chez leur papa ,les mecs de l isolation des comble viennent à 12h30 pour le faire ...je dois faire les impôts ( mais avec les tableau excel du syndicat des ass mat ca va vite y a juste à remplir les case et sa te dit quoi écrire lol spécial blonde  ) .bref la semaine reprend ..
Belle journée les filles   Bisou

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 02 Mai 2016 à 10:32:28 »

Bon courage Clochette. En effet, pas facile de "doser" ce qu'on peut faire ou pas ... et d'impliquer nos chéris sans avoir peur de les inquiéter.

Sinon, j'ai eu des nouvelles de ChrisLaure, je vous mets son message (du 30 avril) avec son accord :
"Ca y est je suis sortie aujourd'hui de l hôpital et les h emocultures de la listeriose sont négatives donc je dois avoir une grippe ou un virus.
6 jours de fièvre je n en peux plus j espère que ca va se calmer..du coup je dors bcp mais je compte revenir sur le forum des que j arrêterai de dormir 😉"
   Elle nous embrasse toutes. Je vous embrasse aussi et vous souhaite une bonne journée !
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 02 Mai 2016 à 13:54:25 »

Mimi gros bidou: welcome! Et pour la foire aux questions, surtout n'hésite pas! Il y a sûrement des choses que tu demanderas, qui me serviront aussi 

Clochette: Aïe, c'est clair qu'on fatigue à une vitesse hallucinante! Conclusion, essentiel et urgent mis à part, mieux vaut faire le reste tout petit à petit! Pour le tri de tes caisses, attends vraiment que quelqu'un puisse t'aider  Roulement des yeux et puis, il faut faire à son rythme!

Moi aussi ce matin, naze, naze, naze... Je me suis recouchée, et je me suis réveillée à 11h!! Chose exceptionnelle pour moi , qui suis plutôt lève tôt  Clin d'oeil

Chéri lui, me pousse dans le canapé. Vraiment, il me surveille de près!

Ronie: tant mieux si les nouvelles de Chris laure sont rassurante! Pffiouu on est vraiement plus fragile enceinte! Quand je me rappelle la gastro monumentale que j'ai chopé à 1 mois et demi de grossesse. C'était du jamais vu!

Ayaya: moi non plus, pas d'image après lylouve
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 02 Mai 2016 à 13:58:03 »

Bienvenue mimi 😄
Bonne semaine à toutes pour moi week-end shopping pour ma louloute la voilà habillée pour l'été, ne manque plus que le soleil 😅

À part ça RAS tout va bien pas de contractions rdv lundi prochain chez gygy pour voir mes loulous ❤️😍

Bis 😘
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 02 Mai 2016 à 14:20:09 »

Bonjour à toutes ^^

Tout d’abord merci pour l'accueil aussi rapide !
(tjrs 1 peu peur de ce prendre un gros vent... ca coup net l'envie de s'impliquer 1 peu plus ^^' )

pour répondre à vos questions ma grossesse se passe maintenant super bien
Je suis comme ont dit "dans l'oeuil du cyclone" où les "mots" du 1er T sont passés et ceux du 3eme pas encore arrivés.

Spéciale dédicace à Yaya:
OUI je me repose ! Mais alors si tu savais à quel point !
mon canap' même neuf à déjà la forme de mes fesses et de mon bidou !!!

en vrais je n'ai aucun mérite , je suis arrêtée depuis ma 2eme semaine de grossesse (je passe les détailles du pourquoi, on a toutes eu nos soucis (+ ou - graves pour certaines d'ailleurs )

Du coup tu t'en doute je suis bien suivie par mon gygy tous les 15j en alternance 1fois écho 1fois consult
Je suis déjà à plus de 12 échos... (mais surtout du a mes soucis de début)
Mais maintenant tout se passe nickel !
J'ai juste les "pitis aléas normaux" de grossesse qui rassurent presque (ventre + tendu qu 1 string, nez qui saigne le matin, fatigue inopinée ou encore la transpi de la nuit et on en passe XD)

Yaya...    avec tout ça, j'ai réussi le test d'arrivé hein ?
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 02 Mai 2016 à 17:44:58 »

Une petite photo de mini baleine ...ca fesait longtemps ...
À vous les filles ..moi c fait :
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 02 Mai 2016 à 17:59:43 »

c'est encore moi car je viens de voir que je n'avais pas répondu à clochette ^^"

alors c'est normal qu'une drômoise ne connaisse pas Ermont    Clin d'oeil
Çà se trouve dan le 95, en banlieue parisienne, et  ça fait pas rêver ....  

Par contre Tain l'Hermitage moi je connais    
J'ai de la famille à Gervans (ca doit te parler)
Mais aussi à St Peray(07), Valence, Romans...           Grenoble, Chambéry, Lyon, st Etienne ...     Tire la langue

Bref une Parisienne d'adoption mais Rhône-alpines de cœur    

Sinon merci pour les news de Chris L , c'est rassurant !  ^_^
Ba vi il m'a fallu 5 jours pour lire le file et enfin poster un bonjour ...    

joli bidou  ^_^
bon repos a toutes 
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: