Chacha 35
|
 |
« Répondre #780 le: 27 Avril 2016 à 21:21:47 » |
|
Coucou les filles et bienvenue à toi Maily  Moi c'est Repos +++ bloquée à la maison sans voiture et chéri chéri qui rentre tard tous les soirs du boulot!! Résultat bah ayaya tu vas être contente car mon canapé est devenu mon meilleur ami 2 jours que je ne fais rien demain il va quand même falloir que je me bouge un peu et que je fasse un peu de ménage!! Chrislaure j'espère que ça va ?? Bonne soirée les girls...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #781 le: 28 Avril 2016 à 12:39:04 » |
|
Coucou les filles (toujours pas de mec ici ?  ), Repos aussi ici aussi car apparemment mon col s'est raccourci ... de 43 à 36 mm (39 à 36 mm si on prend le même opérateur) en moins de 15 jours ... L'échographiste ne semble pas inquiète mais du coup je suis tout de mème passée à 1h + 2h totalement allongée et plus de bus /voiture, et on verra au contrôle la semaine prochaine. Tout cela sans aucun symptôme de contraction ou autre ... C'est assez insidieux ...  Prudence ! J’espère que nos histoires ne vont pas te faire fuir, Maily  Ici, on s'amuse bien, et en effet, on trouve plein de bon conseils Donc welcome Maily  ! Contente que la frayeur soit passée  tu habite ou ? C'est des gars ? des filles ? les 2 ? Et merci Clochette pour les infos  Sinon, quelqu'un a des news de Glaeti et Chrislaure en message privé ? Belle journée !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #782 le: 28 Avril 2016 à 13:51:31 » |
|
Tu as fais des excès ? Tu ne t es pas reposé ? .... J espère qu il bougera pas plus . D'ailleurs marraine a combien les gygy S affole ? Ici sa contract pas mal pourtant je fais canapé toute l aprem ou presque ...le 12 est encore loin ...j espère que tout ira bien .( pour nous toute aussi bien-sûr ). De rien pour les infos je partage mes trouvailles avec plaisir et j adore chercher des trucs ,ca M occupe lol Pas de News des minis baleine absente ...ca sa fait flipper 
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
lilounette62
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #783 le: 28 Avril 2016 à 14:00:26 » |
|
Ronye, c est normal que le col rétrécie un peu. pour ma fille, J avais un col à 42 mm er après il est passé à 33 mm. Ma voisine qui a eu des jumelles l année dernière c était pareil. Et, elle a accouchée à plus de 38 semaines sans repos et en vivant tout à fait normalement. Pas d inquiétude à avoir pour le moment 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite puce de 7,5 ans mamange d une petite puce née trop tôt. Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique. Dpa pour le 3 septembre 2016
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #784 le: 28 Avril 2016 à 22:12:48 » |
|
Pas d'inquiétude mais comme tj le dis Ronie c'est insidieux, on ne sait pas à l'avance commentaire il va agir. Dc dans le.doute on fait attention 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #785 le: 29 Avril 2016 à 00:05:30 » |
|
Le col , on s'inquiète à 20-25 mm .......... Mais oui, c'est galère........ Il peut être à 50 et chuter d'un coup, et il peut être à 30 mais rester comme ça encore des semaines et des semaines ..... C'est bien pour ça que le Repos est pareil pour toutes, obligatoire  Ronie : Maily n'aura pas un gars-une fille, je crois que c'est une mono  Maily: Bienvenue !  Je veux bien connaitre ton prénom, âge, ville, DPA stp 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #786 le: 29 Avril 2016 à 00:06:53 » |
|
Ah oui !!!!! Moi aussi je transpirais comme une grosse vache (sauf tout le respect , hein  ) Plus tard, j'ai eu la version j'inonde le lit de lait..............mais bon 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #787 le: 29 Avril 2016 à 00:12:13 » |
|
Maily : ça alors ! Une juillette vient d'accoucher d'une petite Maily !!!!!! C'est dingue  (bon, à 27sa, c'est moins drôle  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #788 le: 29 Avril 2016 à 09:18:21 » |
|
Ronie : Maily n'aura pas un gars-une fille, je crois que c'est une mono  pas tilté la ronie lors de la rédaction de mon message...  mais c'est sur qu'avec une mono, c'est 2gars ou 2 filles  C'est fou la venue de cette petite Maily  (joli prénom par ailleurs) Tu as fais des excès ? Tu ne t es pas reposé ? ....
Je ne pense pas avoir fait d’excès en dehors d'un concert/ aide à la billetterie samedi, et me repose tous les jours (et surtout dimanche dernier !!) Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #789 le: 29 Avril 2016 à 09:31:10 » |
|
Bon alors encore plus de repos pour toi ...prend sois de vous . 27sa pfff une petite crevette...  Jolie prenom oui avec un superbe Y lol Demain gros tri et photo des vetement garçons tout age ici ( histoire d avoir un peu de minais pour acheter les fringue des filles ) j avais du mal à M en séparer mais là mon garage devient un magasin pour enfants ...et cheri me dit si tu fais pareil avec les filles faut changer de maison lol ... Une amie vient M aider pour ne pas que je fatigue trop ( les 5 autres on mieux à faire  ). Toujours aucune nouvelle des mini baleine hospitalisé ça crain je M inquiète ....
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #790 le: 29 Avril 2016 à 10:14:34 » |
|
Merci pour vos réponse de bienvenue! Chacha 35 ! Ronie 44: C'est ce que j'ai pu déjà voir en amont dans les autres messages ( pleins de conseil car moi je suis plutôt perdue avec toutes les informations que l'on vous donne) J'habites la région Parisienne, dans le département du val de marne 94, la jolie ville de Thiais ! Ceux sont deux gars hihi mon-bi ( trop bien ils vont avoir la même petite bouille, bon comment les différencies à la naissance  je sais pas comment je vais faire) Maily veut dire Jolie dans la langue natale de mon papa, je suis eurasienne (maman française et papa cambodgien), donc oui c'est jolie comme prénom (lol) hihi ayaya: C'est ça mono-bi! J'ai 26 ans de la ville de Thiais en région Parisienne comme je l'ai dit un peut plus haut pour réponde à Ronie DPA: 5 septembre! C'est fou moi qui pensais que mon prénom était très rare hihi
|
|
|
Journalisée
|
Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys ! trop fière ! Bientôt 4 !<3
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #791 le: 29 Avril 2016 à 12:47:15 » |
|
Pour les différencier le 1er jour, y'en a qui font une marque sur la peau au stylo bille ... ;)Et apparemment, les parents différencie rapidement les jumeaux même mono  (c'est trop fort, un papa ou une maman  Yep Clochette, je suis motivée pour me reposer  Bon courage à toi, et c'est bien qu'aumoins une amie sois venue  Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
familycarotte
|
 |
« Répondre #792 le: 29 Avril 2016 à 13:16:37 » |
|
ayaya j'aimerai un avis de ta part : à quel rythme doit être surveillé un col ? pour moi il est prévu de ne contrôler "manuellement" qu'une fois par mois, je trouve ça peu mais je me trompe peut être ?
j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles rassurantes des absentes ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilounette62
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #793 le: 29 Avril 2016 à 15:07:31 » |
|
Bonjour à toutes, je viens de faire une écho. Les filles vont bien mais col passé de 4,2 à 2,5 mm. Pour l instant, repos total. Le col est bien fermé et le cerclage toujours en place . Les filles , reposez vous un maximum. Je suis allitée depuis le début et xa n empêche pas mon col de se modifier
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite puce de 7,5 ans mamange d une petite puce née trop tôt. Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique. Dpa pour le 3 septembre 2016
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #794 le: 29 Avril 2016 à 21:57:41 » |
|
Bonsoir Lilounette, Dur nouvelle pour vous. Mais le fait que le col est bien fermé et le cerclage toujours en place, c'est bien Je t'envoie plein d'ondes positives et de courage ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|