22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:05:48
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 130378 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 26 Avril 2016 à 12:12:46 »

Et Glaeti aussi 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #766 le: 26 Avril 2016 à 15:40:35 »

Et Glaeti aussi 

J'allais le dire aussi 

Ronie : si tu changes tes bb 4 fois par jour, je veux bien te les garder  , ça me changera du mien qui reste parfois la semaine avec ses fringues sales chez moi  Cool

Lyloute : railroad c'est quoi ? le train qui fait tout le tour ? (il était fermé la dernière fois que j'y suis allée), et le nautilis c'est quoi ?

Clochette : Je pense qu'il te faudrait encore une petite trentaine de bodys  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 26 Avril 2016 à 15:53:44 »

je sais 

Au faite Isabelle ,j ai recu du conseil general une grosse enveloppe avec dedans un carnet de santé de maternité ....qui sert à rien et qui surtout n est pas à jour (ex: prime de naissance au 7eme mois de grossesse ...lol ) bref je pense pas qu il donne de prime de naissance au multiple d Ardèche ....tempi on aura eu le mérite de demander .( tu as recu pareil ?)
La mairie M a mis un vent je crois ...rien répondu encore ...

Cheri a peur que personne ne prennent dès truc sur la liste de naissance ...donc il veut enlever dès trucs ( on l'a fait samedi lol ) .....donc bref il panique 

Nous avons eu une mauvaise nouvelle pour nos voitures ( Mazda 3 violette et Seat Léon FR noir ) la violette n est plus côté et la noir 5000€ .... Nous pensions en vendent les deux pouvoir acheter une 7 places d ocas ...bin loupé et donc cheri panique encore plus ....pfff pas simple .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 26 Avril 2016 à 16:11:24 »

J'en connais un qui risque de PANIQUER quand il va se retrouver face à 2 bébés  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 26 Avril 2016 à 16:19:13 »

Et j en connais une qui va devoir garder son calme par ce que je déteste ça ! Pour quoi paniquer ...ça arrive on fait avec ,on respire ,on sort les doigts....et on avance .
Mais cheri a tendance à paniquer ...réfléchir ,demander ..( à sa maman lol ) bref je vais devoir garder mon calme et je ne veut pas tous prendre en charge .les vente des voiture ,les bebes,cheri .....heuuu j ai pas dix bras et j ai pas envi d en avoir 10 !

Va falloir arrêter de paniquer POUR RIEN par ce que si on a besoin de paniquer ...ça va donner quoi ? Pfff les mecs .

Bref il va enlever dès truc de la liste de naissance ( et moi je viens de les trouver sur la centrale des multiple et d autre site moins chère donc ....j aurais mes truc lol tôt ou tard ...je gagne à chaque fois )
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 26 Avril 2016 à 16:23:33 »

Lol, le "je gagne à chaque fois " ,ça me rappelle ......euh ben moi peut être  Cool
Journalisée

familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 26 Avril 2016 à 20:42:35 »

j'avais écris une réponse mais elle n'est pas apparu ...

en ce qui concerne l'accent je l'ai surtout quand je suis dans ma famille mais pas ici en fait :-) et heureusement je ne l'ai jamais eu très fort !

glaeti et chrislaure comment ça va ?

pour les vêtements on a regardé avec une copine maman de deux bébés d'été et elle me déconseille totalement les body manche courte par contre elle conseille elle aussi 2-3 bodys et 2-3 pyjama par jour !
comme ici nous n'avons pas de sèche linge et que nous ne voulons pas être trop stressé avec les machines nous allons prévoir environ : 15 bodys naissances, 20-25 bodys 1 mois, 20-25 pyjamas, 20-25 bodys 3 mois et 20-25 pyjamas 3 mois. Heureusement on nous donne beaucoup de vêtement !!
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 26 Avril 2016 à 23:19:04 »

C'est vrai que tout ça dépend pas mal du nombre de machines qu'on peut faire  Tire la langue

Oui, les premières semaines, pas de bodys manches courtes, les bébés ont du mal à se réchauffer  Clin d'oeil
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 27 Avril 2016 à 09:05:20 »

Coucou les minis baleines ,

Il M en ai arrivé une .....cette nuit j ai telement transpiré ...qu à 2h du matin on changé les draps du lit avec cheri !
Mais quand je vous dis transpiré ...mouillé!!!!! J ai meme eu un peu peur car j ai cru que j avais rompu une des poches ....
Cheri M a dit que dimanche aussi j avais beaucoup transpirer et qu il avait mis une serviette dans le lit ( j ai rien sentie et rien vu le matin ...) .
Jolie oreole jaune superbe sur le drap blanc niveau ventre et seins ...
Vous avez ca aussi ? Normal ? J en parle au gygy le 12 ?
Cheri pense que ca peu etre hormonale ....vous en pensez quoi ? ( 3eme grossesse et première fois que ca fais ca ...)
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 27 Avril 2016 à 09:47:20 »

Finalement, je suis limite avec mes 6-8 bodies +  6-8 pyjamas naissance / BB  Mais bon ca va, le sèche linge arrive vendredi  Clin d'oeil Non sérieux, la"peur de manquer" nous tient !
   @ Clochette : perso, je transpire un peu plus. Je crois que c'est normal en cours de grossesse.   Tu peux toujours en parler le 12 ! Sinon +7,3 kg lundi ...  Roulement des yeux et j'avais de l'avance avant le début de grossesse  Mais bon pas grave. Comme tu dis : zen restons zen  Sourire
   @ Ayaya: je veux bien que tu viennes me les garder à Nantes, et t’inquiètes, on te loge  Clin d'oeil 
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 27 Avril 2016 à 09:55:58 »

Merci pour vos conseils, vous m'avez éclairé de vos lumières  Roulement des yeux

Je ne pensais pas prendre autant de pyjamas "épais"seulement pour les tous premiers jours. Il me semblait qu'on peut les laisser dormir dans un simple body avec une mini gigoteuse d'été ou turbulette d'emaillotage? Mais peut être qu'il faut absolument les couvrir (je voulais éviter les épaisseurs en pagaille). En même temps il y aura sûrement la clim à la mater, donc même s'il faut chaud, il vaut mieux les habiller un peu ^^
Je ne vais pas prendre de préma, je me dis que chéri ou famille ira m'en acheter si cela est nécessaire au dernier moment. J'ai pris quelques naissance, mais surtout du 1 mois effectivement. S'il flotte un petit peu dedans un laps de temps, j'imagine que ce n'est pas trop grave?

J'en ai racheté pas mal hier, essentiellement des qui s'ouvrent en cache cœur devant (avec petit nœuds ou pressions).

Clochette: moi je vois mon médecin traitant demain pour prolonger mon arrêt! Donc verdict demain pour la balance ^^ J'ai pas la sensation d'avoir grossi, mais probablement que j'ai passé le cap où je ne m'en rends plus compte lol!!

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 27 Avril 2016 à 10:03:36 »

Clochette: moi j'habite côté drôme (tournon et tain l'hermitage c'est limitrophe 07/26!), mais la mairie de Tain m'a répondu par mail, il n'attribue rien non plus pour les multiples. Il faut juste que je me renseigne, éventuellement j'aurais droit à des aides pour le ménage (mais c'est même pas sûre!); donc j'imagine que ça sera pareil du côté du conseil général! Tan pi pour nous  Roulement des yeux

Je n'ai pas de sèche linge non plus  Triste Triste On investira dès qu'on sera dans nôtre maison l'été d'après, mais là en appart, on a pas la place    Ma belle soeur s'est proposé de récupérer mes lessives pour les faire sécher au début! Mais pareil, ça sous entend d'avoir du linge en quantité suffisante pour "patienter". Mon problème c'est que je prévois d'avance, et j'achète au coup par coup du O-1-3-6 mois.... donc je ne sais plus qu'est ce que j'ai pour chaque taille. Je referais l'historique, il faut que je tri! Et on va m'en prêter aussi Sourire
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 27 Avril 2016 à 15:04:55 »

Hello à vous !

Je suis nouvelle, bon un peu tardive aussi, car je suis enceinte de mono-bi prévu pour début septembre ! Il s'agit d'une première grossesse !

Et Avec mon conjoint nous avons eu une petite frayeur il y a 2 semaines quand mon médecin lors de l'écho control, a remarqué que l'un des deux avait moins de liquide que l'autre! Mais depuis deux échos, ca n'a pas évoluer et stable( pour l'éventuelle syndrome STT) et elle est plutôt optimiste !

Voila mon petit résumé en espérant pouvoir avoir de bon petits conseils ! Et à tres bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 27 Avril 2016 à 15:27:20 »

Bienvenue maily  Clin d'oeil

Heuuu pour les mini baleine qui aurait plus de chance que nous Isabelle ,je vais vous mettre un truc que j ai trouvé pour des prime de conseil général de département ...faite vos demande les filles ...
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 27 Avril 2016 à 15:29:45 »

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾