Félicitations Clochette!! youpi!!
Pas de zizis pour nous non plus! Ce sera deux filles

Le papa est ravie, il espérait vraiment au moins une fille! Moi un petit poil de déception de ne pas avoir un garçon (ça va,j'ai le droit de le dire?

) Mais c'est super chouette quand même!!
Echo normale dans l'ensemble, sauf une des louloutes qui a deux kystes au cerveau, qui se résorbent quasi systématiquement avec la croissance (et c'est plutôt fréquent), mais qui nous oblige quand même à aller faire une écho supplémentaire "pathologique" auprès de la grande manitou des gynécos à Valence, pour revérifier qu'on ne passe à côté d'aucune autres anomalies complémentaire (qui pourrait là, s'avérer plus alarmiste).
Du coup mon chéri est stressé. Moi je ne m'affole pas outre mesure, puisqu'on m'a dit de ne pas m'inquiéter, c'est juste la procédure normale à la moindre petite chose qui cloche. Tout le reste était apparemment nickel, donc je ne veux pas m'angoisser avant l'heure, alors que tout le reste semble parfait!
L'autre jumelle a une insertion de cordon "en raquette" cad vraiment sur le côté du placenta, donc sa croissance est à surveiller de plus près, car parfois les échanges se font moins convenablement! Mais pour l'instant elle est dans la moyenne

Sinon j'ai apparemment un col en béton armé! Plutôt long et bien tonique lol. J'espère donc pouvoir les garder au chaud au maximum!