Ronie44
|
 |
« Répondre #600 le: 09 Avril 2016 à 18:37:32 » |
|
Lilounette, je suis contente que ce fichu décolèrent sous chorial se résorbe  Je me trompe peut être, mais il me semble que tu es dure dans tes paroles, comme si tu te sentais au moins en partie responsable des épreuves que la vie t'a imposée. Or, moi, je te trouve très courageuse  tu n'es en rien responsable de tout ce qui est arrivé : ce décollement, ces fausses couches, le fait que ton utérus se contracte et tes problèmes hémato et leurs conséquences ne sont pas de ton fait, ce sont des maladies, des complications, contre lesquelles tu t'es battu. Tu peux être fière de toi  Isabelle, tu nous refais le coup du ventre pop up ? Ici, question ressenti, je sens le bas de mon ventre durci à l’intérieur ...  du coup, en ce moment, repos ++ mémé si ma belle sœur est venue pour 4-5 jours. Et j'ai des doutes sur le fait que je les sentes ou pas ... Que j'ai hâte de les voir à l'écho mardi ...  Pour les prénoms, choix bien avancé pour notre louloute. Pour loulou, ... on cherche le consensus  Bises du samedi !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #601 le: 10 Avril 2016 à 09:59:30 » |
|
Lilounette: Lourd passif, effectivement. Mais qui ne doit en rien entamer ton optimisme pour cette nouvelle aventure! On est de tout cœur avec toi! Quand on cumule les antécédents médicaux compliqué, on est d'autant plus suivie, j'espère qu'ils sauront anticiper la moindre complication pour prévenir de tout soucis. Et repos triplement pour toi alors  J'imagine que tu ne dois pas être sereine, la vie est parfois moins clémente avec certaines d'entre nous; mais Ronie à raison, tu n'y es strictement pour rien, et d'en subir les conséquences, c'est déjà bien assez pénible! Alors zéro culpabilité, et prends vraiment soin de toi  Ventre "pop up"? Je ne connais pas cette expression: quésako? ^^ Allez pour vôtre plus grand plaisir!! (ou surtout le mien lol), je me suis remise en mode autoportrait pour l'annonce du sexe...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #602 le: 10 Avril 2016 à 10:01:51 » |
|
 celle ci date d'il y a deux jours!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylouve
|
 |
« Répondre #603 le: 10 Avril 2016 à 15:38:48 » |
|
Salut à toutes ! Je joue l'incrust' et me joins à vous Je me présente : Lylou, 29 ans, déjà maman d'une fille de quasi 7 ans et d'un garçon de 5 ans, et enceinte de jumeaux avec une DPA au 18 septembre. Grossesse mono-bi, on ne saura les sexes qu'à la prochaine écho le 20 avril (j'ai hââââââââte !!!!!  ) J'avoue je n'ai pas lu les 40 et quelques pages de la conversation, je m'y attellerais (pitetre ^^) un de ces 4. Sinon je travaille toujours, je suis AESH, j'accompagne une louloute de 5 ans en situation de handicap dans une école maternelle. Enfin depuis hier c'est les vacances scolaires donc 2 semaines sans taf en vue. Voilou ! Au plaisir de vous lire et d'échanger 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1  Binômette de Mimi gros bidou
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #604 le: 10 Avril 2016 à 16:01:16 » |
|
Bienvenue au deux nouvelles petite baleine  Oui la vie n est pas tendre avec certain(ne) ...pleins de courage et surtout ne pas rester seul , ici on parle de tout .. Mes filles jouent au trampoline et min ventre resemble aux montagne russe ( bienvenue dans la fête foraine de clochette ) Barbecue sous le soleil avec deux couche de protection visage 50, lunette ... Quel superbe soleil dommage que les vents S invite . Mes fils sont chez papa pour la semaine ( vac scolaire ) et donc comme je suis en arrêt maladie ...bin je suis en vacance  Sinon la question du dimanche est pour moi ( alors pour les nouvelle petite baleine ,moi je pose souvent des questions lol ) : Niveau cochonnerie avec cheri ca va toujours de votre côté ? Ici ça roule même si le bidon serais bien mieux ,posé à côté sur la table de nuit pendant un petit moment mais on fait avec ...je me demande si cela va durée ( l envie je parle ). Pour les DS premier ...libido a 0 9 mois mais là ça va bien ( le rithme n est plus autant soutenue mais 2x /semaine . Cheri ne ce plein pas pour le moment ...à suivre
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #605 le: 10 Avril 2016 à 16:06:04 » |
|
 Et voila pour notre dimanche sous le soleil de l ardeche
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
lilounette62
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #606 le: 10 Avril 2016 à 19:02:07 » |
|
Bonjour clochette, alors pour mon mari et moi c est abstinence totale, pas le choix avec un uterus contractile et ça, depuis e tout début de la grossesse. On prend son mal en patience lol. Sinon, pour moi demain c est mon écho t2 . En espérant que tout soit normal.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite puce de 7,5 ans mamange d une petite puce née trop tôt. Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique. Dpa pour le 3 septembre 2016
|
|
|
Lylouve
|
 |
« Répondre #607 le: 10 Avril 2016 à 19:58:12 » |
|
Ayé j'ai rattrapé mon retard et j'ai tout lu!  Niveau libido ici c'est comme avant, mais je crois que ça arrangerait bien mon zhomme que je me calme mouhahaha, c'est moi la plus demandeuse des deux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1  Binômette de Mimi gros bidou
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #608 le: 10 Avril 2016 à 20:25:27 » |
|
Lylouve: bienvenue!! Profite bien de ton répis pendant les vacances scolaire alors! Mais surtout, ne tire pas sur la corde, et si besoin est de t'arrêter, aucun scrupule (surtout avec deux enfants devant  )! Déjà moi, même arrêtée, on me gronde pour que je n'en fasse pas trop! lol Et patience jusqu'au 20 Avril, ça sera vite là! J'imagine que tu n'as pas trop de préférence fille/garçon, comme tu en as déjà un de chaque?  Clochette: Joli Bidou!!La couleur bleu te vas bien  Ma belle soeur m'a dit de sortir l'écran total aussi! (elle a des souvenirs de sa grossesse, traces de masque de grossesse qui ne parte pas...). Donc je vais songer à m'y mettre  J'ai la peau du ventre qui commence à me démanger... aïe aïe, il parrait que ça peut annoncer l'arrivée des vergétures.... alors je me badigeonne  Alors pour les câlins, mon homme n'est vraiment pas du tout dérangé par la grossesse! Il a lu sur internet, que ça ne craignait rien, donc il a l'esprit tranquille lol! C'est moi qui est parfois moins envie à cause de la fatigue, où de l'inconfort du ventre qui tire... On avait déjà pas un rythme de croisière très soutenu lol, mais je crains de ne pas toujours en faire assez. Avec l'avancée de la grossesse, ça me tracasse aussi  Lilounette: on pensera bien à toi pour ton écho!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #609 le: 11 Avril 2016 à 10:25:13 » |
|
 Poussette reçu ,cosi et isofix ! ( le méchant livreur n a pas voulu me porter les cartons (" trop lourd " Il me dit !!) en haut de l escalier donc il va falloir que j attende que cheri rentre ...en espérant que les cartons ne disparaisse pas ( même si portail fermé ..) . Quand elle sera monté je vous la montrerais Isabelle oui pour mes deux première grossesse la petite vergeture que j ai de 3 cm au dessus du nombril est venu avec des picotements et la 2 eme pour la 2 em grossesse ,de 3 cm en dessous du nombril pareil ...donc creme creme creme . Pour ton visage ,prend bien une crème solaire special visage ..pas juste une pour tous le corp ( y en a en grande surface ) donc tu peu en lettre sous les yeux alors que celle "classic" pour le corp ,sous les yeux la peau est tres fine et ce n est pas conseillé comme beaucoup de creme d ailleurs .donc un petit tube dans le sac à main et hop c partie! J ai pris un coup de soleil " decolleleté de ma robe bleu " rouge ecreuvise et mon visage rien de chez rien .creme super efficaces je suis ravi pour le coup sinon j aurais ramassé hier , avec le vent j ai rien senti ! Lylouve moi aussi j en ai deux avant ...12 ans et 9ans et les moments de repos sont rare ...donc repose toi des que tu le peux .et je suis en arret depuis jeudi et comme dit Isabelle ,sans scrupule ! ( un peu jeudi soir  mais depuis ....  M en fou pas mal ) . Bon quand même hier barbecue mais ma cuisine resemble à un champ de bataille donc repos mais faut pas deconner quand même allé au boulot Bisous les minis baleines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilounette62
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #610 le: 11 Avril 2016 à 10:59:27 » |
|
Bonjour à toutes, Pour ma part , je ne commencerai à acheter que début juillet au vu de mes antécédents. Je fais mon echographie en fin de matinée, hâte d y être . bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite puce de 7,5 ans mamange d une petite puce née trop tôt. Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique. Dpa pour le 3 septembre 2016
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #611 le: 11 Avril 2016 à 11:02:32 » |
|
Ah ben les voilà les monos !!!!!!  Bienvenues Lilounette et lylouve  Lilounette : tu nous dis ton prénom, et ton âge ? Bon, pas besoin de te demander si ton suivi est sérieux, je me doute que oui !  Tu as été cerclée pour ta grande fille, c'est ça ? Les autres grossesses, les FC ont donc eu lieu avant de pouvoir cercler ? Il y a beaucoup de mamans sur le forum qui ont vécu des drames à cause de cette béance du col  Soorire passera peut être t'apporter son témoignage, elle a eu un cerclage de compèt, et a maintenant un joli bonhomme  Tétards aussi a eu un parcours très très difficile, et résultat:4 enfants en .....je sais même plus tellement ça va vite !!!!!!  Tu as bien choisi ton mois ! Septembre a toujours porté chance à toutes les mamans, pour mes 3 années de marrainage, toutes les mamans ont eu leurs bébés (à une exception près pour une maman qui attendait un seul bébé...),on a même eu des quadruplés, alors tu vois  En tant que Septembrette, on va te porter jusqu'au bout de cette grossesse les doigts dans le nez !  (bon, repos pattes en l'air, hein, faut nous aider  ) Lylouve : Et toi, ton suivi est suffisant ? Je me pose juste la question , parce que en mono, si ta prochaine écho est le 20, ça veut dire que tu en as eu une vers le 5 avril, et une autre vers le 20 mars ......Ils sont coquins au point de cacher leurs fesses à chaque fois ? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #612 le: 11 Avril 2016 à 11:09:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Lylouve
|
 |
« Répondre #613 le: 11 Avril 2016 à 13:57:32 » |
|
Merci pour l'accueil, je sens qu'on va bien se marrer ici  Alors Isabelle : Mais surtout, ne tire pas sur la corde, et si besoin est de t'arrêter, aucun scrupule (surtout avec deux enfants devant )! Déjà moi, même arrêtée, on me gronde pour que je n'en fasse pas trop! J'imagine que tu n'as pas trop de préférence fille/garçon, comme tu en as déjà un de chaque? Pour l'arrêt en fait j'ai eu un rdv lundi dernier (le 4), l'interne m'a dit qu'il n'y avait pas de contre indication physique au fait que je continue de bosser pour le moment, que c'était à moi de voir, si je me sentais fatiguée ou autre elle m'arrêtait sans problème. Mais vu qu'il me restait que 4 jours avant les vacs scolaires j'ai continué  On verra d'ici le 20 comment j'me sens ! En sachant qu'à mon taf l'équipe est top et que je me pose si j'ai envie de me poser, que les collègues ont déja aménagé des trucs exprès pour moi, ça n'a vraiment pas été une contrainte d'y aller  Sinon pour le "choix"des sexes moi je serais plutôt pour 2 nanas, mon mari veut 2 mecs, ma fille 2 petites soeurs et mon fils ben il s'en fout ^^ Le principal c'est qu'ils soient en bonne santé, le reste hein...  Clochette le livreur est vraiment un enfoiré sur ce coup là ! Lilounette alors cette écho ? Ayaya : Lylouve : Et toi, ton suivi est suffisant ? Je me pose juste la question , parce que en mono, si ta prochaine écho est le 20, ça veut dire que tu en as eu une vers le 5 avril, et une autre vers le 20 mars ......Ils sont coquins au point de cacher leurs fesses à chaque fois ?  Alors en fait j'ai eu ma première écho le 29 février (à 11sa+6, normal), ensuite un rdv de suivi le 4 avril, (où j'ai juste eu une écho vite fait 2min histoire de voir si les 2 allaient bien) et ma prochaine écho est le 20 avril (19sa+1). C'est à partir de là que j'aurais une écho toutes les 2 semaines. L'obstetricien m'a dit que c'était à partir de la 20ème semaine que le suivi était rapproché donc j'ai pas cherché et j'ai noté les 3 milliards de RDV à venir  Voilà le pourquoi du comment du fait qu'on ne sache pas encore les sexes ! Ben justement... Je fais souvent pas comme les autres alors j'm'attends à 2 mecs ! mdr  Lylouve : Au fait, tu habites où ? J'habite dans le Puy-de-Dôme, dans la cambrousse... Le genre de coin paumé où faut faire mini 20 bornes pour avoir un truc ! Et je suis suivie à Vichy (mater niveau 2 à 50 bornes de la maison  ). En cas de problème et de besoin de suivi en mater niveau 3 je pourrais me tourner vers Clermont-Ferrand... Voilou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #614 le: 11 Avril 2016 à 14:08:47 » |
|
Lylouve : Si si , un suivi tous les 15 jours dès la découverte d'une mono, c'est bien  M'enfin, maintenant c'est fait , hein !  8)Concernant le boulot, attention surtout au transport pour y aller, la voiture étant le pire  Et le Repos, genre allongée 2 heures dans la journée (d'une traite, pas genre je m'allonge, je me relève chercher la télécommande, je me rallonge, ah je me relève chercher du chocolat.....  ), c'est nécessaire, vraiment  J'espère que Glaéti va mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|