♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #585 le: 08 Avril 2016 à 10:02:21 » |
|
Ah ben fallait faire des monos, hein ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #586 le: 08 Avril 2016 à 11:01:43 » |
|
1 ere journée à couver ....heuuu rien branler...heu cuisiné...heu en fait comme dab ! Rien n à changé lol  Siiii j ai pris grand soin de moi en prenant mon temps  ca sait nouveau ... Soin cheveux et lissage aux plaques ,soin visage,creme anti vergeture ,mini jupe et comme les grands ont à la cantine ...repas en amoureux  Poulet au four avec des pomme de terre rate cuite avec , Purée de buternut Poêlée de pleurote a l ail Fraise guariguette Belle journée les minis baleines
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #587 le: 08 Avril 2016 à 13:02:57 » |
|
Clochette: humm ça m'ouvre l’appétit tout ça!  Moi je me suis faite "gronder" à l'écho parce que j'avais la peau trop crémée, du coup les clichés étaient un peu trouble au début... (pourtant je n'en avais pas mis exprès 2 jours avant!  ). Cet après midi, je vais faire un tour dans un magasin en promos, fureter les habits fille... 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #588 le: 08 Avril 2016 à 13:47:14 » |
|
Bin bin pour le repas en amoureux ...on repassera ! Mami est venu voir l écho et est resté pour manger ... Pas grave . Moi je commence juste la creme ( pas mis pour les deux premiers mais là je pense qu avec deux bébés...il faut !) Du coup j avais rien pour l écho sur le ventre ,cela viens de ta creme tu penses ou bien il faut pas en mettre plusieurs jour avant ..? J y connais rien en creme , t en pense quoi marraine ? Qu on ne se face pas gueulé dessus à chaque echo ... Le gygy m a dis hier que j étais la 5 eme gemelaire dans sa matinée donc 3 pour septembre.( elles viennent même pas nous voir  ) J ai fais une commande Kiabi ce matin (1,3,6, mois, hiver donc encore en promo et avec 15% de plus sur le total car j avais 300pts sur la carte et un code promo chopé sur le net ( SBB15 ) 10€ encore en moins .donc cool .des collant des chaussettes dès body ,des pij,des robes,deux couverture pour mettre quand elles seront dans le transat au sol car fait pas chaud sans bouger ,un short de grossesse pour moi ,dès gilets et des leggings ....
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #589 le: 08 Avril 2016 à 14:07:25 » |
|
Oui, c'est vrai qu'on demande de ne pas appliquer de crème 2 jours avant ...y'en a qui disent une semaine  De toutes façons, quand c'est pas la crème, c'est le surpoids  J'en connais plein qui se font engueuler "vous avez trop de gras, ça passe mal ! " Agréable  MDR Clochette ton repas en amoureux  Moi, je trainais dans la butte aux cai*lles (quartier de Paris bobo  ), avec le petit que je garde, je me disais "j'ai rien à manger ce midi " , quand j'ai vu un restau couscous , et y'en a un végétarien ! Du coup , je me suis acheté un couscous, là le petit dort, et je mange en amoureux ....avec moi-même (ça pique un peu, mais super bon !)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #590 le: 08 Avril 2016 à 14:21:28 » |
|
Hâte de faire la prochaine echo pour les voirs, 4 semaines c'est trop long....
Bien d'accord avec toi Chacha ...  ::)pppfff j'avais la peau trop crémée, du coup les clichés étaient un peu trouble au début... (pourtant je n'en avais pas mis exprès 2 jours avant!  ). Sur les convocations, il est noté de ne pas mettre de crem / autre 15 jours avant l'écho, mon échographiste parle elle de 10 jours! ...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #591 le: 08 Avril 2016 à 14:29:51 » |
|
Moi j'en mettais (enfin je crois.....c'est loiiiiiin  ), et quasi jusqu'à la veille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #592 le: 08 Avril 2016 à 14:30:32 » |
|
En gros, pas de crème pour les monos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chacha 35
|
 |
« Répondre #593 le: 08 Avril 2016 à 16:13:32 » |
|
Moi je fais jamais attention pour la crème, je n'en met juste pas le jour j et elle ne m'a jamais rien dit !! Le soleil est de retour  Plus que demain matin et c'est le week-end!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #594 le: 08 Avril 2016 à 22:36:18 » |
|
Du rose du rose, c'est génial!!! L'an dernier il y avait plus de petits mecs. Ayaya, plus les années passent plus les septembrettes sont sages dis donc  Couvez bien les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #595 le: 09 Avril 2016 à 00:31:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilounette62
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #596 le: 09 Avril 2016 à 11:03:17 » |
|
Bonjour à toutes, Je me permets de me joindre à vous. je suis actuellement enceinte de 20 semaines amenhorree de jumeaux monochoriale biamiotique. J ai un lourd passée au niveau de mes grossesses et j aimerai échangée avec d autres mamans ou futurs mamans , À bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite puce de 7,5 ans mamange d une petite puce née trop tôt. Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique. Dpa pour le 3 septembre 2016
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #597 le: 09 Avril 2016 à 13:37:23 » |
|
Welcome lilounette  D’où es tu ? commence se passe cette grossesse ? c'est des gars ? filles ? les 2 ? Ne t'enfuies pas en courant au vu de mes questions, on est curieuses Et tu verras, ce forum (et particulièrement ce fil, bien sur, du fait de la qualité de ses intervenantes  et de notre super marraine  ) est génial.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #598 le: 09 Avril 2016 à 14:38:36 » |
|
Enchantée Lilounette62 !  Ravie! Une copinaute de plus! N'hésite pas à nous expliquer tout ça si tu le souhaite! On a toutes nos petits incidents de parcours  J'espère en tout cas, que cette grossesse se passe bien, on a hâte d'en savoir plus sur toi  Cette nuit, j'ai senti que mon ventre me tirait... j'ai l'impression d'être sous pression lol! La dernière fois que j'ai eu cette nette sensation, mon ventre à doublé de volume en quelques jours... Je crois donc que je vais de nouveau avoir droit à un épisode aïgue de poussée abdominale!  Je sens les petites sauterelles de plus en plus souvent! Et dernière info du jour, on est quasi décidés sur les prénoms youhouu  mais ça, chut...top secret jusqu'à l'accouchement! (ça sera plutôt du classique en tout cas  ).
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
lilounette62
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #599 le: 09 Avril 2016 à 16:42:22 » |
|
Bonjour à toutes, J habite à côté de lens . J attends 2 petites filles . Le début de la grossesse à était un peu difficile car j ai eu une hémorragie du à 1 hématome sous choriale qui faisait 2 cms sur 1 . 3 semaines après, l hématome est passé à un décolèrent sous choriale. Il faisait 5 cm sur 2 et la, il est presque résorbé. J ai été cerclé il y a 3 semaines. c est ma 10 ème grossesses mais je n ai malheureusement réussi à mener qu une seule grossesse pratiquement à terme. J ai accouchée prématurément à 5 mois et demi d une petite fille qui est mort née du à une béance du col. J ai 8 fausses couche à mon actif et j ai une petite fille de bientôt 8 ans . La grossesse fut pénible car je suis passée en menace d accouchement prématuré à 26 semaines d amenhorree du a des contractions car j ai un uterus qui est très contractuel. . J ai aussi été cerclée pour ma fille, sous anti coagulant du début jusqu a 6 semaines après l accouchement ce qui ne m'a pas évitée de faire 2 phlébites, d avoir fait une embolie pulmonaire etc . On m à déclenchée à 38 semaines et 4 jours à cause des piqûres d anti coagulant. Pour cette grossesse, je suis suivi tous les 15 jours pour surveiller le syndrome transfuseur / transfusé. Je suis encore sous anti coagulant car j ai un facteur v le identité dons, je suis obligée s de me piquer tous les jours. Je sais que pour cette grossesse, je serai aussi déclenchée. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite puce de 7,5 ans mamange d une petite puce née trop tôt. Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique. Dpa pour le 3 septembre 2016
|
|
|
|