virginie & co
|
 |
« Répondre #330 le: 08 Mars 2016 à 21:56:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #331 le: 08 Mars 2016 à 22:58:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #332 le: 08 Mars 2016 à 22:59:50 » |
|
 allez, au dodo ! bonne nuit à tou(te)s
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #333 le: 08 Mars 2016 à 23:20:05 » |
|
Sur le forum en général , oui !!!!!! C'est juste un soucis récurent chez les Septembrettes  J'ignore pourquoi 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #334 le: 09 Mars 2016 à 11:13:27 » |
|
On choisi pas son mois !  Bon je vais quand même courrir le rique d'encore demander de l'aide. Je cherche un livre genre « BB mode d'emploi » et un autre genre « s'organiser avec des multiples ». Des livres très pragmatiques quoi. Je pense qu'il est impossible d'appliquer ce qu'ils disent dans les bouquins, mais je pense que les avoir, les lire me rassurerais. Quelqu'un a des idées ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #335 le: 09 Mars 2016 à 11:14:49 » |
|
Je te réponds ici Romie, je ne voudrais pas affoler notre future maman de triplés  (enfin ni toi d'ailleurs  ) Rien de grave, l'une de mes puces fait une laryngite et monte a plus de 40 depuis plus de 24h, on a un protocole pour les laryngites mais j'avais oublié de redemander les ordonnances au pédiatre donc vu les antécédents on doit aller aux urgences  Et la deuxième déclare la laryngite donc tout le monde chez le pédiatre ce soir tournée générale youhouuu !!! Bon les filles soyez sérieuses, de beaux bébés bien à terme pour limiter ce genre de choses !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #336 le: 09 Mars 2016 à 11:16:32 » |
|
J'avais lu "j'attends et j'élève des jumeaux" pendant la grossesse... Bon perso je marche au feeling donc bon...  Lire ne m'a preparé en rien, chaque expérience est unique ! C'est parcourir le forum qui m'a appris le plus de choses 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #337 le: 09 Mars 2016 à 11:43:20 » |
|
Je te réponds ici Romie, je ne voudrais pas affoler notre future maman de triplés  Tu as bien fait et me voici "rassurée" sur ta santé et celle des tiens puisque je suis sure qu'avec les medoc ta fille ira vite mieux (et que sa sœur n'ira pas aussi mal! ) 40 °C ça doit faire flipper ... mais je sais que les petits montent (et descendent) très vite en température. Bon rétablissement, et merci pour le conseil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chacha 35
|
 |
« Répondre #338 le: 09 Mars 2016 à 12:17:06 » |
|
Coucou, Alors les septembrettes, comment évolue votre grossesse ? Moi je commence à avoir un jolie petit bidon  , mais j'ai cru voir que je ne suis pas la seule !!! Je me demandais, est ce que vous les senter bouger ? Moi c'est ma deuxième grossesse mais je ne sens toutjours rien... Peut etre est-ce parce que j'ai un surpoids ? Je ne sais pas si ça peut être lié mais je me dis que vu que j'ai du gras ça doit amortir un peu les coups!!! J'ai hâte d'être au 21 pour ma prochaine écho.... et connaître les sexes!! Bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #339 le: 09 Mars 2016 à 12:30:50 » |
|
Perso , des livres sur les jumeaux.....bof  j'en avais acheté , bien sûr  , j'ai oublié le titre , c'est dire si ça m'a marquée  je conseillerais plutôt des livres comme "j'ai tout essay*é " de fillo*zat  , au moins ça servira !!!! Et des livres comme "quand bébé pleu*re " , ou un titre comme ça  Mais il y a un fil sur les livres, non ? Mayon va nous dégoter ça vite fait 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #340 le: 09 Mars 2016 à 12:37:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #341 le: 09 Mars 2016 à 13:38:37 » |
|
Je me demandais, est ce que vous les senter bouger ?
Je suis à 14 SA +3 et non ... pas encore ... pppff j'ai hâte ! Je sens bien des petites bulles depuis plus de 10 jours, mais au niveau des cotes, sous le sein gauche, un peu haut quoi ... Mais il y a un fil sur les livres, non ? Mayon va nous dégoter ça vite fait  Oups ... J'avais regardé pourtant ... Désolée et merci Marraine.  C'est la 2e fois que je fais des recherches, mais rien vu pour l'instant qui me plaise ... Je vais potasser vos conseils. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #342 le: 09 Mars 2016 à 13:49:37 » |
|
Coucou Pour moi ,3 eme grossesse et quand je suis allongé "une boule type pamplemousse " resort un peu niveau élastique culotte .et une autre moins visible ,moin ronde ...niveau nombril sur la droite ( là où le gygy avait mis la sonde ) donc elles sont là mais je vois et sent que cette boule de temps à autre quand je suis au repos complet et bien allongé . J en ai parlé qu gygy et il M a dit pas avant 18sa pour les sentir bien .donc patience les filles ...on va etre boxé bien assez vite et 2x plus ...  Moi je cherche un livre type journal de grossesse ( j en avais un pour chaque enfants deja mais visiblement il n existe plus ) et pas trouvé pour des juju .si vous avez croisé ça sur un site ... Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit
|
 |
« Répondre #343 le: 09 Mars 2016 à 15:12:27 » |
|
Kikou les filles, Ça fait longtemps que je n'étais pas passé. Je vois que tout le monde se porte bien sauf tes filles mayon. Courage, mon fils monte vite aussi avec ses otites à répétition et à 40 depuis ses 6mois. DSL ronie, il en a 4 et je pense que quand il aura 10 ans peut être et qu'il aura assez mangé de pollution et de microbes ça ira mieux.....les maladies ça fait toujours peur mais ne t'inquiètes pas avec leur système immunitaire de champion, ils sont costauds quand même. J'ai une petite nouvelle sinon....aujourd'hui, je viens d'apprendre que ça sera un garçon et une fille. Je vais avoir une famille bibi, bi fille bi garçon  des bisous à tout le monde et portez vous bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #344 le: 09 Mars 2016 à 15:20:17 » |
|
Eh eh  C'est une grande nouvelle ! Sinon, j'ai relu le post sur les livres mais ce que je cherche pour l'instant est plus quelque chose de très pratique, pragmatique, et organisationnel... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|