Ronie44
|
 |
« Répondre #360 le: 10 Mars 2016 à 09:52:03 » |
|
Pensées pour toi, Clochette  Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
Chacha 35
|
 |
« Répondre #361 le: 10 Mars 2016 à 11:47:48 » |
|
Coucou à toutes. Une pensée pour toi Clochette, remet toi vite!! Félicitations glaeti pour tes loulous, le choix du roi!! le rêve de mon zhomme.... Isabelle bienvenue parmis nous, moi aussi mater niveau 2. Apparement ils sont habitués aux gemellaires. Bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #362 le: 10 Mars 2016 à 12:22:28 » |
|
*Ayaya* : ahah, oui ça risque de faire un peu loin Je comprends tout à fait la nécessité de se projeter sur l'année pour les ass maternel, pour le nombres d'heures de travail/ le salaire. On m'a dit qu'en général une infirmière qui travaille à 80% fait des contrats de 20/25 heures hebdo en moyenne. Donc il faut que je calcule ça (X2 bien sûr! lol). Après, même s'il y a des mois où je risque peut être de moins travailler, je me dis que c'est toujours appréciable de pouvoir peut être les laisser chez la nounou une journée ponctuellement (si c'est compris dans les heures), pour pouvoir se libérer pour faire d'autres choses qu'on ne peut pas faire habituellement. Tout ça, ça sera à discuter ^^ bizz
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #363 le: 10 Mars 2016 à 14:01:24 » |
|
Oh dis-moi, c'est ton chat en avatar ?On dirait un peu un main coon!!!!!  Je pense qu'en mensualisant ta nounou, tu trouveras ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #364 le: 10 Mars 2016 à 14:20:02 » |
|
Ici les contrâts que je prend sont de gros contrats, un choix que j ai fais pour que les propre enfants est tous le temps les meme enfants ,les meme jours...ils savent que le mercredi je n en est qu un le matin et leur consacre l aprem ...que la semaine je fait 8h/18h30 x2 ...bref je pense que pleins d ass mag sont tres conciliante sur ce genre de planning .moi j ai fais le choix inverse car mes enfants étais petits quand j ai commencé et je trouver ça plus rassurant pour eux de savoir qui est la et combien de temps ...toujours pareil ,plutôt qu un planning sur le frigo ,qui viens aujourd huit ,il parte quand ...je ne sais pas si je suis claire mais du coup j ai des horraire des classic et ca me va bien ( surtout maintenant ...des 42h/s x2 cela fait beaucoup mais au moins je sais pour quoi je me lève !) Bon ok là je galère un peu ...beaucoup lol mais je dois encore tenir 1 mois après je serais en arret . Par contre pas de chômage mais un arret maladie dans un mois ....jusqu à juin ...apres 15j pato ...et congé mater jusqu'à en février ...apres 1,5 ans en congé parental et 1,5 ans au chômage ( oui mes bebes prennent mon agrément presque entier il ne me restera qu un peri scolaire ...et entre nous ..150€/ mois ou laisser les filles profiter à 100% de leur maman ...je choix et fais ).
Les parents savent oui ,un à une place en crèche déjà et l autre ne sais pas du tous comment faire ...mais se sera pour une courte durée car septembre "école" .je ne serais liciencier comme le code du travail le stipule que 4s après la fin de mon congé mater ou si j en fais la demande ( que je ferais ) etre en congé parental donc licenciement prévu le jour de ma reprise théorique en février pour les deux parents .les parents n auront rien à payer pendant le temps du congé ,prise en charge du salaire par "la secu" , ils devront par contre me payer les CP acquis pendant le congé mater mais je me suis engagée par ecrit à les refuser car je trouve cela pas cool pour eux ( apres tous ce ne sont que des particuliers employeurs, pas des entreprises ...et deja je l ai embête avec cette grossesse donc je vais pas en plus leur demander de l argent pour une période où je pouponne tranquillement ). Ils ont apprécié !
Les petits ont dormi 3h ce matin ...j ai fait pareil ! Je pense que le mal de tête que j ai ,est peu etre du à ma tension ...ou je ne bois pas assez peu etre . Ça passe ,est suivant ce que je fait ( je met la tete en bas par exemple ...ca tape sur ma tempe et il reste des heures . Ou si je reste trop couché ,pareil !) bien étrange ce truc .
Belle journée les filles ,moi je vais retourner me reposer car il est l heure de la sieste !
Hihi voila pour le pavé du jour .
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #365 le: 10 Mars 2016 à 17:40:57 » |
|
Consulte pour tes symptômes, c'est plus prudent  Je te comprends pour la régularité des horaires ! Moi, c'est pratique...je n'ai qu'un seul agrément, donc le même petit qui est là , horaires fixes (8h45-17h45(sauf 17h30 le mardi)et 8h45-13h le mercredi (et pas de vacances scolaires, donc  ) Pour mes enfants, c'est simple, le même enfant depuis ses 3 mois........Du coup, ça va être dur quand il va partir cet été ! J'ai même prévu de refuser les garçons pour septembre  , on prendra une fille, pour que ça change et éviter les comparaisons avec "leur" bbmax 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #366 le: 10 Mars 2016 à 21:26:13 » |
|
Oui quand j ai divorcé ,j ai changé de département donc j ai du laisser mes petit bou à une autre nounou ....terrible ! Mais j ai encore dès contact avec une maman ( moi aussi de 3mois à 3 ans chez moi) et sa fait du bien de voir qu on a fait du bon travail  La je savais que notre parcour de don de gamette serai long donc je suis partie sur trois bebes ,puis quand un est parti à l école je ne l ai pas remplacé ...car l année qui sert à réfléchir et à faire le circuit administratif ( tribunal pour que le papa soit le papa sans possibilité de revenir en arrière si séparation ou aue ) ,psy et biologiste ..une fois cela fait ,donc je savais que le "vrai parcour " aller pouvoir prendre 1..2..3 mois ou plusieur annee mais ne le sachant pas ...je ne voulais pas dire à un parent au bou de deux mois ... Aller suis enceinte trouve une autre nounou salut ! Je trouve cela horrible . Pas simple de faire un parcour incognito comme celui là ( aller /retour à Lyon 1h15 pour aller chercher un paillette ,retour en PMa et quelque heure apres etre en IAD ...avec les horraire que je me tape ! Mais je trouve qu on a bien gérer avec cheri ...et on a eu un peu de chance aussi car souvent les résultats donner des rendez vous les samedi ou mercredi ( je les prenais l aprem comme sa ni vu ni connu ,je n avais pas envie de leur dire ,pas envie d être juger ,et si cela ne marcher pas il fallait quand même travailler pour ce changer aussi l esprits ! Nounou n est pas un métier facile et nos horraires sont parfois dure pour les rendez vous ...mais bon quand in veux on peu ,mes bebes à venir en sont la preuve 
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #367 le: 10 Mars 2016 à 22:12:06 » |
|
C'est certain , tu as bien galéré , mais réussi à tout gérer !!! ça va être fastoche de s'occuper de 2 bébés après tout ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #368 le: 11 Mars 2016 à 07:50:31 » |
|
Yessss suis une maman qui dechirrrrrrrrr .hihi je M enflamme  Ma tete tape toujours de temps en temps ...sans raison ! Je regarde un film avec cheri hier soir et d un coup !!!!! Je me redresse ,M assoie et 2 min plus tard plus rien ! ...apres le film je me couche ,et là ça recommence dans le lit ,je change de position ,cheri me masse la nuque et ...plus de douleur ! Peu être un nerf de coincé niveau cervical ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #369 le: 11 Mars 2016 à 08:32:51 » |
|
Merci Chacha35, enchantée  Ayaya: C'est un Ragdoll, race beaucoup moins connue. C'est censé être dans les races de chats les plus grandes après les Main Coon  Dailleurs, petite question à ce sujet: est ce que vous avez des animaux à la maison, et comment s'est passé la rencontre avec les bébés? J'appréhende un peu, car nôtre minette est un peu caractérielle. Et en appartement, avec les pleurs et la promiscuité, j'ai peur que la cohabitation se passe mal  Clochette07: je suis assez sujette aux migraines aussi, bien qu'on dit qu'avec le grossesse on est censée être un peu épargnée, je continue à avoir des grosses céphalées régulièrement. Les causes les plus courantes: ophtalmique (si tu as une petite faiblesse aux yeux); fatigue et stress bien sûr  et parfois des tensions au niveau cervicale (inflammation/ nerf pincé). Perso, j'essaie de faire un peu des étirements, des "échauffements" dans la journée, et je masse pas mal le bas du crâne / la nuque, et j'ai remarqué que ça s'est nettement amélioré depuis. Après je ne suis pas médecin bien sûr lol  Chochette: c'est clair que tu as dû courir pour le parcours de PMA, surtout si tu devais aller parfois sur Lyon! Je compatis! Moi pareil, je pensais pas arriver à géré avec mes horaires en douzes heures, mais ça s'est trop bien goupillé, toujours des rendez vous et examens sur mes jours de repos. Je n'ai donc dû m'arrêter que 10 jours entre la ponction d'ovocytes et le transfert d'embryons  tip top! Et puis ça me changeai les idées d'aller au boulot (j'ai des super collègues, c'est génial!).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #370 le: 11 Mars 2016 à 09:57:47 » |
|
Ragdoll, c'est pas les chats "poupée de chiffon"? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #371 le: 11 Mars 2016 à 10:01:37 » |
|
Clochette : J'ai oublié de rebondir hier, mais c'est marrant, moi aussi je m'étais arrangée avec la maman de la petite pour mes CP  Je trouvais aussi que c'était injuste (bon, elle me l'avait fait remarquer, on va dire, genre c'est pas de ma faute si vous attendez des jumeaux mais du coup je suis pénalisée avec vos longs congés !!!  " Je ne me souviens plus exactement, mais je crois qu'on avait coupé la poire en deux, elle m'avait juste donné la partie qu'elle touchait , mais pas le tout  Tu es à combien de l'heure toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #372 le: 11 Mars 2016 à 11:33:31 » |
|
Ayaya: Si c'est ça! Poupée de chiffon  Très pot de colle, mais pas câline par contre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #373 le: 11 Mars 2016 à 13:23:44 » |
|
Et alors ? C'est vraiment tout mou comme chat ?  Ma mère était éleveuse de persans , surtout chinchillas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #374 le: 11 Mars 2016 à 14:10:09 » |
|
Je suis à 3€/h +3,25€ d IE et 1,5€ le repas ( je ne fais que le plat ,maman apporte les yaourts aux fruits et le goûter ) Et le 2em 3,25€/h+3,25 d IE et maman fait les repas et M apporte les post congelé le matin ( 1x /s elle me fait le pleins de yaourt ,biscuit,compte) 2contrat pas de 42h/s sur 52s/ans. J ai pas à me pleindre ....et j ai meme poussé le lux à choisir mes parents employeur car j avais du choix avec les meme contrats .
Tu t en sors avec un seul contrat ?
Sur vente privée.com y a des petits chaussons en cuir qui son trop chou.....cheri M a dit attend que le gygy confirme que ce sont des filles ,avec lui je suis sur met garde .... Je suis dégoûter ils sont trrrrooopppp beauuuu !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|