Oui côte à cote mais on passe pas au porte , au assesseur ,certain trottoir ....bref non merci
Les un dessus et l'autre plus bas , je suis pas fan à cause de la hauteur de celui qui est en bas ,niveau de chien , des pot d acharnement ....donc non merci
Reste les classic ...et là encore certain ne on des roue à chambre à air donc bombe à ti creuveson dans le sac ...et les deux rare modèle à roue pleinne ( calme ma mienne pour mon boulo " twin club bébé confort " ne ce font plus neuve et ou non moche hihi .
Donc j ai regardé pour les roue à chambre à air et celle qui me plais a seulement les deux fou arrière .....
Sinon les habillages pluie son vendu avec celle ci

Pour les sacs franchement c vraiment une énigme ...ou y a pas les tailles ou y a pas de poche ...et quand y a les taille et des poche ,c est moche ou hors de prix ....pfffff je vais regarder les petit sac de voyage ( type de ceux qu on met sur les valises à roulette ) et chercher des organiser de sac plein de poche ..
Sinon question vetement tu me conseil quoi si naissance mi août : body Manche courte ou manche longue car si elles sont petite peu etre qu elle ce refroidirons super vite ...ou je vais les faire fondre

?
Par ce que sans bouger , a l ombre on a pas super chaud pour dormir parfois alors si on est une crevette ...??
Je psycote je crois ,je devrais peu etre simplement attendre juin et voir leur pois pour prendre des fringues ....pfff pas simple .
Moi les grands on né en mars et février ( d ailleur aujourd huit j ai 35 ans et mon fils Evann a 9 ans ,oui la loose j ai accoucher le jour de mon anniversaire )
Mais sa aurais pu être pire car mon 1er étais aussi attendu pour le 7 mars mais est arrivé avec pile 1 mois d avance 7 février à 3,720 kg tous de meme .
Donc l été je ne sais pas comment faire et dès crevette non plus avec mes sumos de 3,940 et 3,720kg ....un peu peur de faire ou des tous petit ou des gros bebes et donc qu elle manque de place trop vite ...
Voila j ai fini mon romans et mes question à la c..