✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #285 le: 03 Mars 2016 à 15:03:16 » |
|
Coucou les filles Echo T1 ok ! Nous attendons deux filles  j1 battement cardiaque 154 ,J2 146 donc ok Clarté : j1 1,4 et j2 1,2 donc ok Elles font 7,5 cm de la tete au fesses toute les deux ( jambes plier donc dans les 10cm je pense ) Pas de truc dans le cerveau, un os dans le nez et colone vertébral nickel ,estomac et cœur ok pour les deux Colle fermé à 5 Mon gygy M a dit qu il arrete les gémellaire à 4 mois quoi qu il ce passe ( même si je vais super bien et mal nul par colle fermé !) donc dans un mois terminé pour moi pour plus de 3 ans . Nous avons fait une visite entre les jambes en sonde dedans et en sonde dessus .....et nos 6 yeux non pas vu de zizi donc aprioris ce sera bien des filles ( je dis ca car il c était trompé pour les deux fils deja mais y a longtemps alors ....) et pour le niveau de la mater il m'a dit ( il accouche à la clinique niveau 1 lui ) qu il n fait jamais transférer de jumeaux en niveau 2 ,que au furet et à mesure des eco nous verront mais que pour le moment tous va bien et donc je peu rester en 1 sans probleme .mais que si il juge qu il faut aller en 2 il nous y enverra ( les bebes avant tout à t il dit ) .
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #286 le: 03 Mars 2016 à 15:15:01 » |
|
Super ! Très heureuse pour toi, pour vous. Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #287 le: 03 Mars 2016 à 19:14:29 » |
|
 Grrrr Cheri psycote ...et si il s était trompé !!!!! Vous avez su le sex à quel semaine vous ? Ici 13sa+3j Fiable ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #288 le: 03 Mars 2016 à 20:59:02 » |
|
A ce terme, en principe, c'est fiable ...........  Mais bon...........  Comme quoi, d'un gygy à l'autre  Certains prennent la grossesse gémellaire plus au sérieux que d'autres, c'est malheureux 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #289 le: 03 Mars 2016 à 21:51:08 » |
|
Hihi si je fais lire ca à cheri ....ça va M aider  Oui j ai l impression qu il a l aire pas mal le mien quand lis les copinotes ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #290 le: 03 Mars 2016 à 22:06:51 » |
|
Ben oui, je ne me mouille pas  Perso, je pense qu'à ce terme , un bon gygy voit bien (mais ils veulent rarement se prononcer  ) Mais vu les ....antécédents du tien question plantage , je ne sais pas  Je me souviens, mon échographe, très renommée à Paris, m'a demandé pendant l'écho des 12 sa "vous avez quoi déjà à la maison ? Fille ou garçon ? " Elle avait un ton banal, style je demande par simple curiosité  Avec le recul, je suis persuadée qu'elle a vu les 2 filles, et s'est demandé si ça allait m'en faire 3  (elle était tellement impressionnante, que pas osé lui demander pour les sexes  ) Bon, le point positif, c'est qu'il y aura bientôt une autre écho pour confirmer 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #291 le: 03 Mars 2016 à 22:33:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #292 le: 04 Mars 2016 à 18:07:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #293 le: 04 Mars 2016 à 20:23:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #294 le: 05 Mars 2016 à 11:03:23 » |
|
Pareil , j ai mis une photo de mon bidon sur Facebook pour ma cousine qui attend une Bebe pour août car elle voulait " jouer" à qui a le plus gros ( oé je sais à 35 ans pffff bref ) la réaction : ouchhhhhhhhh Punaise J ai répondu oui je sais je fait toujours cet effet là  Hihihi mais je n ai pas pris de pois puisque j avais perdu 3 k donc je suis toujours à 60,5kg à 13sa +5 . Petite question marraine , j ai regarder le site pour les sa ca Langer ..mais où les liens son vieux ou ce son dès sac classic . Quel sac doit on regarder ? Special juju ? Ou? Classic et on en prend deux ? Pfff j ai encore 1000 questions mais je vais te les faire en plusieur mois hihi sinon tu reviendra plus nous voir tellement je vais te soûler 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #295 le: 05 Mars 2016 à 11:07:40 » |
|
Clochette, si tu aimes les "concours", on peut jouer à "la plus chiante avec ses questions" j'en ai aussi quelques unes ...  notamment sur la poussette ...  On a prévu d'aller à une permanence de l'assoc pour avoir des renseignements.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #296 le: 05 Mars 2016 à 11:15:17 » |
|
J ai mis mon bidon en profil  ( photo de hier ) Moi j ai es tres envie de la casualplay violet Je l'aintrouvé avec deux isofix ,deux cosi,un sac ( mais vu la taille  elles joueront avec quand elles seront plus grande pour leur poupée tellement il a l aire petit ) et donc la poussette et .....1500€ à peu pret ! Donc là bien sûr j ai pas encore écumé les sites pour la trouver moins chère mais je vais le faire . Site poussette.com poussette jumeaux casualplay S twinner + cosy +isofix+sac...bref va voir le site et pas mal .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #297 le: 05 Mars 2016 à 14:47:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #298 le: 05 Mars 2016 à 14:50:26 » |
|
PS : beau bidon, oui  la photo est petite mais je pense qu'on a à peu prés le mème 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #299 le: 05 Mars 2016 à 22:02:02 » |
|
 le sac à langer perso j'ai gardé celui de mon grand qui était un gros de chez Bé@ba : il suffisait et suffit toujours ! ne posez pas des questions pareilles à Ayaya : vous allez vous retrouver avec des sacs poubelles de différentes contenances ...  et pour la poussette : nous avions la casu@l en rouge avec les deux coques prim@fix (trop pratiques parce qu elles sont directement isofix et elles s'inclinent ) et les habillages pluies qui sont juste top !! ; même si elle est encombrante au premier regard, elle se manipule très bien au cas où ça peut intéresser qq1 : nous la vendons moitié prix de ce que nous l'avons achetée soit 600€ sachant qu elle est impeccable ... mais nous sommes ds le nord est ... bonne soirée Mesdames 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|