11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:31:39
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 127516 fois)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 03 Mars 2016 à 15:03:16 »

Coucou les filles
Echo T1 ok !
Nous attendons deux filles  Sourire
j1 battement cardiaque 154 ,J2 146 donc ok
Clarté : j1 1,4 et j2 1,2 donc ok
Elles font 7,5 cm de la tete au fesses toute les deux ( jambes plier donc dans les 10cm je pense )
Pas de truc dans le cerveau, un os dans le nez et colone vertébral nickel ,estomac et cœur ok pour les deux
Colle fermé à 5
Mon gygy M a dit qu il arrete les gémellaire à 4 mois quoi qu il ce passe ( même si je vais super bien et mal nul par colle fermé !) donc dans un mois terminé pour moi pour plus de 3 ans .
Nous avons fait une visite entre les jambes en sonde dedans et en sonde dessus .....et nos 6 yeux non pas vu de zizi donc aprioris ce sera bien des filles ( je dis ca car il c était trompé pour les deux fils deja mais y a longtemps alors ....) et pour le niveau de la mater il m'a dit ( il accouche à la clinique niveau 1 lui ) qu il n fait jamais transférer de jumeaux en niveau 2 ,que au furet et à mesure des eco nous verront mais que pour le moment tous va bien et donc je peu rester en 1 sans probleme .mais que si il juge qu il faut aller en 2 il nous y enverra ( les bebes avant tout à t il dit ) .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 03 Mars 2016 à 15:15:01 »

Super ! Très heureuse pour toi, pour vous.
   Bonne journée !
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 03 Mars 2016 à 19:14:29 »

Roulement des yeux Huh? Grrrr Cheri psycote ...et si il s était trompé !!!!!
Vous avez su le sex à quel semaine vous ?
Ici 13sa+3j
Fiable ou pas ?
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #288 le: 03 Mars 2016 à 20:59:02 »

A ce terme, en principe, c'est fiable ........... Roulement des yeux
Mais bon........... Cool

Comme quoi, d'un gygy à l'autre  Roulement des yeux Certains prennent la grossesse gémellaire plus au sérieux que d'autres, c'est malheureux  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 03 Mars 2016 à 21:51:08 »

Hihi si je fais lire ca à cheri ....ça va M aider  Clin d'oeil
Oui j ai l impression qu il a l aire pas mal le mien quand lis les copinotes ....
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 03 Mars 2016 à 22:06:51 »

Ben oui, je ne me mouille pas 
Perso, je pense qu'à ce terme , un bon gygy voit bien (mais ils veulent rarement se prononcer  Clin d'oeil)
Mais vu les ....antécédents du tien question plantage , je ne sais pas  Cool

Je me souviens, mon échographe, très renommée à Paris, m'a demandé pendant l'écho des 12 sa "vous avez quoi déjà à la maison ? Fille ou garçon ? "
Elle avait un ton banal, style je demande par simple curiosité  Roulement des yeux
Avec le recul, je suis persuadée qu'elle a vu les 2 filles, et s'est demandé si ça allait m'en faire 3 
(elle était tellement impressionnante, que pas osé lui demander pour les sexes  Roulement des yeux)

Bon, le point positif, c'est qu'il y aura bientôt une autre écho pour confirmer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #291 le: 03 Mars 2016 à 22:33:09 »

...  Tire la langue ... déjà il n'y a pas de tracteur ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

bonjour Mesdames !! j'ai découvert l'ouverture du fil tardivement donc je viens seulement vous féliciter :
 - notre super Marraine pour sa présence et son assiduité, ses conseils judicieux, pleins de tact et de bon sens, et d'une valeur souvent bien au-delà de toutes les recommandations que pourront vous donner beaucoup de professionnels de santé (qui ne maitrisent malheureusement et manifestement pas toujours le sujet mais ne sont pas assez courageux et honnêtes pour le reconnaître !! ) [bien entendu Don Juan ne fait pas partie de cette catégorie là !!] ; enfin bref en un mot (toujours le même ) : MERCI Marraine  Bisou Bisou
 - et vous Mesdames pour le bel exploit déjà accompli : avoir supporté vos maris jusqu'à présent euh non : couver de magnifiques petits êtres  Sourire ; donc pour donner toutes ses chances de réussite à ce merveilleux projet : suivez les conseils de votre Marraine et travaillez activement à la fabrication de votre/vos magnifique(s) bébé(s) !!  Bisou Bisou Bisou

... voilà voilà ! je vous laisse vaquer à vos occupations ! je pense par exemple à une séance baleine (baleinothérapie Huh? )  (ah non pas encore) - sardine étendue délicatement sur son canapé ou dans sa baignoire ...
bonne soirée à vous et couvez bien !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 04 Mars 2016 à 18:07:23 »

Bisou Bisou Bisou Merci Virginie !!!!

Ah oui, personne n'attend de tracteur ici pour l'instant, ton Nico va être déçu 

Des sardines, lol, oui, on en est encore à ce stade là 
Journalisée

Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 04 Mars 2016 à 20:23:14 »

Ben ... moi j'ai déjà un bide ... ÉNORME !!  Roulement des yeux Roulement des yeux   Huh?  (enfin je trouve ! ) Comme dit mon mari, un bon bidon de femme enceinte  Pourtant, je n'ai pris qu'un peu plus de 1,5 kg ...
Journalisée

Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 05 Mars 2016 à 11:03:23 »

Pareil , j ai mis une photo de mon bidon sur Facebook pour ma cousine qui attend une Bebe pour août car elle voulait " jouer" à qui a le plus gros ( oé je sais à 35 ans pffff bref ) la réaction : ouchhhhhhhhh Punaise
J ai répondu oui je sais je fait toujours  cet effet là  Cool
Hihihi mais je n ai pas pris de pois puisque j avais perdu 3 k donc je suis toujours à 60,5kg à 13sa +5 .

Petite question marraine , j ai regarder le site pour les sa ca Langer ..mais où les liens son vieux ou ce son dès sac classic .
Quel sac doit on regarder ? Special juju ? Ou?
Classic et on en prend deux ?
Pfff j ai encore 1000 questions mais je vais te les faire en plusieur mois hihi sinon tu reviendra plus nous voir tellement je vais te soûler  Bisou
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 05 Mars 2016 à 11:07:40 »

Clochette, si tu aimes les "concours", on peut jouer à "la plus chiante avec ses questions" j'en ai aussi quelques unes ...  Tire la langue notamment sur la poussette ...  Sourire
   On a prévu d'aller à une permanence de l'assoc pour avoir des renseignements.
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 05 Mars 2016 à 11:15:17 »

J ai mis mon bidon en profil  Sourire ( photo de hier )
Moi j ai es tres envie de la casualplay violet
Je l'aintrouvé avec deux isofix ,deux cosi,un sac ( mais vu la taille
  elles joueront avec quand elles seront plus grande pour leur poupée tellement il a l aire petit ) et donc la poussette et .....1500€ à peu pret ! Donc là bien sûr j ai pas encore écumé les sites pour la trouver moins chère mais je vais le faire . Site poussette.com  poussette jumeaux casualplay S twinner + cosy +isofix+sac...bref va voir le site et pas mal .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 05 Mars 2016 à 14:47:23 »

Tu parles de celle ci ?
http://www.poussette.com/poussette-jumeaux-casualplay-s-twinner-2-coques-auto-sono-2-bases-isofix-plum-violet-cc#
   Je crois qu'on a vu la même  Sourire
   Et merci pour les conseils !  Clin d'oeil
Journalisée

Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 05 Mars 2016 à 14:50:26 »

PS : beau bidon, oui   Sourire la photo est petite mais je pense qu'on a à peu prés le mème  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #299 le: 05 Mars 2016 à 22:02:02 »

Clin d'oeil le sac à langer perso j'ai gardé celui de mon grand qui était un gros de chez Bé@ba : il suffisait et suffit toujours ! ne posez pas des questions pareilles à Ayaya : vous allez vous retrouver avec des sacs poubelles de différentes contenances ... 

et pour la poussette : nous avions la casu@l en rouge avec les deux coques prim@fix (trop pratiques parce qu elles sont directement isofix et elles s'inclinent ) et les habillages pluies qui sont juste top !!  ; même si elle est encombrante au premier regard, elle se manipule très bien  Clin d'oeil
au cas où ça peut intéresser qq1 : nous la vendons moitié prix de ce que nous l'avons achetée soit 600€ sachant qu elle est impeccable ... mais nous sommes ds le nord est ...  Tire la langue

bonne soirée  Mesdames  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: