11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 04:55:43
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 127548 fois)
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 25 Février 2016 à 13:39:24 »

Coucou les filles, merci à toutes pour vos réponses....

Je ne sais pas si je suis une bonne maman mais une chose est sure c'est que je fais tout pour !!

Clochette : Moi aussi j'ai envoyé ma déclaration de grossesse et j'espere que mes deux crevettes vont bien etres prises en compte!

Sinon toujours autant fatiguée, j'espère que je serai moins fatiguée eu deuxième trimestre car là à part aller au boulot il faut rien me demander et mon zhomme commence à en avoir marre de faire la popotte et le ménage.... Moi par contre ça me convient plutôt bien 

Des bisous
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 25 Février 2016 à 17:25:32 »

Chacha, aller au boulot c'est déjà beaucoup ;-) c'est normal d'être fatiguée, puis vous avez deux petits bouts dans le bidon, votre corps va beaucoup travailler. D'ailleurs, faudra pas hésiter à lever le pied niveau taf aussi tôt que possible, mieux vaut prévenir que guérir  Clin d'oeil
Pour monsieur  Roulement des yeux ce n'est que le début 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 26 Février 2016 à 08:37:27 »

mon zhomme commence à en avoir marre de faire la popotte et le ménage.... Moi par contre ça me convient plutôt bien 
   C'est vrai que les chéris sont impactés aussi ... mais tu n'a pas trop le choix ! Je pense que ca se voit / se sent que tu es CRE-VEE ...
   Et puis bien sur que tu es une très bonne mère : qu'est ce qui pourrait faire que tu n'en est pas une ? Au fait, c'est quoi une "bonne mère "?  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 26 Février 2016 à 15:48:02 »

Ici aussi cheri était ...au bout du rouleau niveau ménage et repas ..( nous nos grands son grand donc pas trop pénible ).mais depuis 1 semaine fini les vomito  Sourire et je fais une petite sieste le matin d une grosse heure ( pendant la sieste des bebes que je garde ) .je me sent vraiment mieux ,ce matin j ai meme passé l aspi ....et je me remet en cuisine un peu donc il est soulagé . Il ne le dis pas hihihi mais je le sais .

Mon echo approche ...le 3/03 (13sa et des boulettes ) je langui car vraiment depuis le 27 janvier .....c long !
J ai aussi réaménagé mon espace de travail pour ne plus à avoir à porter trop les bebes ( rehausseur de chaise à la place de la chaise haute comme ça elle monte seul et decend seul " suis à côté quand même " ,table à langer dans lâ meme piece que les lit comme ça je traverse plus la maison avec bébé dans les bras ...et lâ plus grande je la change sur le matelas à langer mais au sol car je n arrive plus à la porter sans avoir une douleur vive comme un point .
Pas simple mais je pense que j arriverai à travailler dans de meilleure condition avec c est changement .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 26 Février 2016 à 23:41:41 »

On va dire que ça tombe bien que la grossesse dure plusieurs mois, les maris ont le temps de s'habituer à la popote, au ménage  Tire la langue après il faudra rajouter les levers nocturnes  Tire la langue

Clochette, c'est bien que tu puisses aménager l'espace et que tu puisses te reposer un peu.
Vivement l'echo  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #275 le: 27 Février 2016 à 13:34:56 »

Coucou !!!!

Merci belle Isasa  Clin d'oeil

Clochette : la petite que je gardais un peu plus d'1 an je crois au début de ma grossesse, je me suis aussi organisée pour ne plus la porter  Cool Clin d'oeil
J'utilisais beaucoup le marche -pieds, pour la faire monter dans son lit, sur la table à langer ......

Pour la CAF, moi quelques semaines (2 ou 3) après avoir envoyé la déclaration, j'avais appelé la CAF et la Sécu pour être rassurée  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 27 Février 2016 à 15:58:40 »

Ayaya, comment va Mickey ? Tes enfants ont adoré, j'imagine ? et vous, les parents ?
Journalisée

Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 28 Février 2016 à 00:02:23 »

mickey va bien !!!!!! Et je me suis offert un pinocchio (Isasa  Clin d'oeil). Je suis pire que mes filles dans les boutiques  Cool
Mais comme avec l'hotel, j'avais un coupn de 20%, ça m'a sauvé ! Au lieu d'acheter un truc toutes les 5 mn, j'ai attendu le dernier jour pour tout acheter en une seule fois !!!!!!!(et j'ai eu plus que 20%, vu que le gars a oublié de me compter ...mon pinocchio  Cool , mais bon, vu tout les sous que j'ai lâché ,j'en fais pas une jaunisse !!!!)

J'étais seule avec les 3 enfants, mon mari travaille  Tire la langue
je pense qu'ils ont apprécié .......Il faisait pas chaud (mais beau !), et on a marché non stop+les files d'attentes, mais ils ont tenu le coup ! Tire la langue

Gros stress au retour .......Dans le rer, Ophélia s'est endormie.  Un peu avant de descendre, je la reveille, elle comprend qu'on va descendre.....On était à l'étage du wagon, je descends la première, avant d'aller sur le qui je me retourne, je ne vois que Jade !!!!!!! Et là, je vois un monsieur descendre les escaliers avec Ophélia dans les bras qui pleure !!!! Il me dit en la posant vite à mes pieds (le train allait repartir !!!) "elle n'arrive plus à marcher !!! "

J'ai mis quelques secondes à comprendre.....Comme elle avait dormi les jambes pliées sous elle, elle était engourdie 
Si ce monsieur n'avait pas été là 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit

« Répondre #278 le: 28 Février 2016 à 08:57:53 »

Kikou les filles,

Pour les maris, les yeux de chat que je pratique depuis des années ça fait oublier à nos hommes tous les match de foot, rugby ou autre qu'ils manquent pour s'occuper du ménage, des courses ou des enfants. Au point où mon homme a pris des automatismes même si c jamais parfait faut pas être un tyran non plus lol!!!

Pour la question de la bonne maman, je pense que la bonne maman c'est celle qu'on est pour nos enfants quoiqu'on fasse, la perfection n'existe pas et au moins jusqu'à leur 10ans, je pense qu'on peut profiter de leurs yeux qui brillent quand ils nous voient :-)

@ ayaya: j'aurais eu une syncope si ça m'était arrivé, ouaaaaaaaa le flip!!!! Heureusement qu'il n'y a pas que des gens tordus et qu'il reste des personnes comme ce monsieur. Et t'as raison pour le pinnocchio, pendant mon master rh, g eu l'occasion d'évaluer les budgets et les arnaques de Disney, je veux pas casser le rêve mais on peut leur en voler des peluches :-D

Bisous bisous et prenez soin de vous.

PS: g entamé l'hypnose pour ma fatigue et mes nausées, ça a super bien marché!!!! Je pense faire une séance par mois car c'est pas donné mais c pas mal du tout :-)))
Journalisée

Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 28 Février 2016 à 11:23:30 »

@ ayaya : l'angoisse ... ce genre de situation, ou les accidents domestiques, ça arrive si vite ... Ce genre de situation donne de  l'espoir en ce que peut être l'être humain malgré tout ce qu'on entend  Clin d'oeil
   @ glaeti15171017 : ben contente que ça marche, et c'est sympa de partager, ça peut donner des idées ;-)
Bon dimanche !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 28 Février 2016 à 11:25:14 »

J'ai eu ma période où je me suis bien servie chez eux  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
je bossais chez RT*L, donc pas loin des champs elysées, et j'y allais le midi  Roulement des yeux Cool Cool Cool

Le monsieur en question dans le RER, figure-toi que en nous installant, il y avait 4 places libres, donc on se met sur les 3 , et je pose notre énorme sac disne*y sur le 4 eme ..... Quelques stations plus loin, ce monsieur passe dans l'allée pour chercher une place, j'ai donc retiré le sac pour lui laisser la place : j'ai bien fait  
Journalisée

Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 01 Mars 2016 à 11:29:53 »

Coucou les filles,

Ce weekend je me suis bien reposée, samedi soir couchée à 20h j'ai bien cru que chérichou allait me faire une jaunisse 

Sinon ISASA, pour le boulot ma gynyco m'a bien fait comprendre que si elle m'arrêtte ça sera parce que mon col à bougé mais pas parce que je suis fatiguée ou pas bien... Enfin, j'ai compris le message!!!

Sinon elle m'a prescrit la prise de sang avec le tritest je flippe un peu car j'ai lu sur des forums que bcp de medecins ne le font pas en cas de jumeaux car plus de risques d'amio pour rien.... Et vous vous le faites ?
Bon elle envoi mes tests dans un des deux labo qui font les tritests en cas de grossesse gemellaire.

Bonne semaine à toutes....
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 01 Mars 2016 à 23:33:39 »

Elle me plaît, cette gygy, tiens  Cool Cool Cool
Grossesse gémellaire, elle attend que le col bouge pour arrêter ? C'est très futé , ça !!!!! Cool Triste

Le tritest....même en l'envoyant ailleurs..........le Pr Vil*le en a bien parlé lors des journées nationales de la gémellité. Pour le diagnostic de T21, c'est l'échographie du premier trimestre, qui elle par contre, doit être de qualité irréprochable !
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 02 Mars 2016 à 06:24:51 »

Tout pareil qu'Ayaya, en fait elle ne t'arrêtera que pour t'aliter au mieux... tu n'as pas un autre médecin plus humain?
Journalisée

Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 03 Mars 2016 à 11:49:21 »

Ben elle dit qu'elle fait une echo du col tous les mois et que si ça commence à agir sur le col elle le verra de suite.
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: