Régurgitation
Lenagcn:
Oh Potet :o
A la méga trouille près, on a eu quasi le même modèle à la maison. A l'époque pour ma fille je ne connaissais pas l'ostéo, mais pour diminuer la charge en traitement anti reflux, ça peut vraiment aider (le petit frère a arrêté le traitement après 1 seule séance d'ostéo).
Bisous particuliers à Jade
noemie:
C'est vrai que la peur était présente pendant pas mal de temps !!! ça va mieux , maintenant on est habitué au traitement et on vit avec !! on m'en avait parlé de l osteo , mais je pense que pour son coeur ça ne fera rien ??
Corinne:
Eh bien Noémie, quelle frayeur ! C'est difficile après une épreuve pareille de ne pas surprotéger un peu nos loulous, mais j'espère que dans quelques mois, ce ne sera qu'un mauvais souvenir. En voilà une pépette qui a quand même de la chance ....
L'ostéopathie, la chiropractie, certaines formes de kiné servent surtout à ré-harmoniser le corps, d'abord du point de vue physique (on elève les blocages) puis énergétiquement : le corps retrouve ses capacités d'auto-guérison.
Nous avons vécu des momenst difficiles pendant l'anorexie de notre fille à 3 ans et demi, elle avait perdu son potentiel de défense immunitaire, elle n'arrêtait pas de tomber malade, jusqu'à la grosse opération. Elle y a hérité d'une fuite mitrale (souffle au coeur). La famille continue d'être suivie par un chiropracteur et ça fonctionne, même la fuite mitrale s'est réduite énormément (bon, i y a la croissance qui aide aussi).
Tout ça pour dire que quand le corps est rééquilibré, tout se remet à fonctionner du mieux possible (pas de miracle, quoi que ? ;)) alors, ça vaut le coup d'essayer.
Richard Cognot:
Bonsoir,
Citation de: noemie le 01 Février 2007 à 10:43:30
C'est vrai que la peur était présente pendant pas mal de temps !!! ça va mieux , maintenant on est habitué au traitement et on vit avec !! on m'en avait parlé de l osteo , mais je pense que pour son coeur ça ne fera rien ??
Pour le coeur c'est clair que l'ostéo ne va pas pouvoir faire quoi que ce soit. Pour la régurgitation par contre, comme le disait lenagcn pour notre petit dernier ça a bien fonctionné. Au point qu'on a franchement regretté de ne pas l'avoir fait pour les deux grandes (qui ont été sous traitement jusque leur 2 ans...).
Cordialement,
Richard.
noemie:
Je pense que je vais essayer l osteo pour les régurgitations , qui ne tente rien n a rien !!!! si quelqu un habite sur Rouen , je voudrais bien une adresse merci !! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente