Ah voilà Pilgreen je savais qu'on n'était pas seuls !!!

Lalanoute les kilos en trop je connais depuis mon plus jeune âge, je te souhaite bon courage, en effet il doit y avoir un problème avec tes cachets parce qu'ici les premiers kilos sont vite partis et sans beaucoup d'efforts (-5, plus que 10... Et encore dans 10 je serai juste à la limite du surpoids mais bon il vaut mieux s'assumer que de courir après des objectifs impossibles.)
Lauriane aussi je te souhaite que ça aille mieux avec ton corps, en fait ça me parle vos situations parce que moi aussi je me trouve degueulasse avec mes gros bras et mon ventre qui sort encore (bon voyons le côté positif ca fait longtemps qu'on ne m'a pas demandé "c'est pour quand?" Heu c'était il y a 8 mois...

)
c'était horrible les soldes j'ai essayé de me trouver au moins une robe, un short, un haut, grand moment de solitude, quand j'essaye je trouve à tous les coups ça horrible sur moi... Et quand je regarde un short à ma taille avant de le mettre je me dis à chaque fois : c'est pas possible comme il est grannnnnnd on dirai un truc pour les obèses...... Ben non il me serre même un peu.......

(fin de la parenthèse c'est ma vie)
Ah oui et Lauriane t'inquiète pas quand tu reprendra le Taff , si c'est comme moi au bout d'une semaine ca te soûlera comme si t'était jamais partie!!! 😂😂😂 Deja c'est comme le vélo, des gestes qu'on a fait et refait pendant des années ca se perd pas, et en plus les collègues oublient très vite qu'on a pas ete la pendant 1 an, tout revient très vite à la normale.
Et lalanoute en fait ta nounou elle est très à la mode, maintenant les nouvelles tendances c'est la motricité libre et montessori, d'ailleurs quand les jumeaux me sollicitent de leur tapis de jeu et qu'il faut absoluement que j'avance des papiers ou des corvées je leur dit débrouillez vous un peu "c'est montessori" !!!!
Je sais pas si tu peux chez toi mais ici tous les après midi je leur rempli une petite piscine gonflable (il commence à faire tres chaud) et avec l'eau qui leur enlève du poids ils font vraiment des bons en avant au niveau de la motricité (par exemple passer de ramper à se mettre à 4 pattes) apres ils le refont hors de l'eau, bon ils ont toujours pas trouvés la marche avant par contre!