lauriane87000
|
 |
« Répondre #450 le: 13 Juin 2016 à 22:25:20 » |
|
Lalanoute je n'y connais pas grand chose mais pour avoir regarder un peu, ce sont les prix par chez nous aussi donc raisonnable mais tjrs beaucoup plus cher qu'une assistante maternelle ^^
Petite prune contente d'avoir de tes nouvelles et avec de sublimes photos en plus ☺ C'est marrant ca toutes les mamans qui ont eu leur jumeaux en premier disent que leur petit singleton est adorable ☺
Dites moi comment arriver vous a faire garder les chaussures a vos loulous?! Parce que moi à peine je les ai mise à peine ils les retirent ces petits chenapans ^^ Mon petits Lucas est sur la bonne voix pour dire " maman" j'suis trop happy bon pour l'instant ce sont que des mamamamaman ^^ fait dire que j'arrête pas de leur repeter maman pour qu'il le disent en premier 😂😂 8mois aujourd'hui pour ces petits coquinous que le temps passe vite, il tiennent de mieux en mieux assis on est sur la bonne voie, il galope partout avec le trotteur en essayant d'attraper tout ca qui est à porter de main du genre les petites figurines chiens et chats les fils de la livebox les rideaux enfin sa promet ^^ Et Leo me fait trop rire il essayer d'avance vers la chienne pour avoir des lechouilles il adorent ca mais la pauvre elle est terrorisé par le trotteur ^^ elle s'en va et lui il rigole et la suit 😁 Pareil cette après midi je buvait mon thé au citron et Leo voulait prendre ma tasse pour boire comme un grand il a presque réussi sauf que sa a couler un peu partout autour puis bon le thé on va attendre un peu mais cetais tellement mignon à voir ☺ Bref j'en aurais tellement a raconter ☺
Bonne soirée bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
Lananoute
|
 |
« Répondre #451 le: 14 Juin 2016 à 20:35:14 » |
|
Vous êtes tous beaux petiteprune  . J'ai hâte que la famille s'agrandisse pour avoir de beaux moments entre les jujus plus grands et les petits frères/soeurs (ou je connais la direction de l'asile le plus proche  ) Antoine aussi commence à dire mama. On voit qu'il essaie de répéter les syllabes qu'on prononce devant lui. Laurianne ca doit être trop drole les moments entre ton chien et les bébés. Un week end en amoureux, on en rêve ... Ca pourrait s'arranger avec mes beaux parents mais il faudrait avoir les sous pour ça lol. Quoi que, l'administration commence à me payer mes primes en retard (plus de 800 euros quand même) donc ca va mieux. Petite question: comment vous faites dans le bain ? Vous les mettez déjà dans des anneaux de bain ?
|
|
|
Journalisée
|
Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015. Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017 Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #452 le: 14 Juin 2016 à 21:23:25 » |
|
Super Laurianne pour les finances ! On aime avoir de bonnes suprises comme ça !
Dites moi les filles, est-ce que l'une de vous fait appel à une nounou à domicile ? J'ai une copine qui a 4 enfants d'âges assez rapprochés (la petite a 18 mois et la plus grande est va entrer en CM2). Mamie s'occupait des enfants le mercredi toute la journée (école privée) mais elle n'est plus assez en forme pour cela maintenant. Elle pense à une garde à domicile pour le mecredi exclusivement, el reste du temps le périscolaire fonctionne bien. On était sur un côut à 8h de l'heure. Raisonnable ou pas selon vous ?
Moi j'ai une nounou à domicile. Je passe par une agence . Pour moi c'est le même prix quand on lisse sur une année que assmat pour U + garderie+ centre aéré + vacances rémunéré d'ass mat + congés à poser si enfant malade etc... C'est 20€ par heure environ mais t'as un credit d'impôt qui va jusqu'à 7500€ par an car c'est du service à la personne. Si tu la prend plus de 20 h par semaine la caf contribue à hauteur d'au moins 600€ par mois... ( Ca c'est quand tu dépasse le plus haut seuil de salaire) Si ton à.oe la prend en direct le salaire est à négocier.. Mais attention car au 8€ doivent s'ajouter les charges patronales ( du moins en partie) le credit d'impôt est moins important et l'aide caf aussi.... De plus elle est alors employeur direct... Chose qui n'est pas le cas en passant par une agence. Honnêtement je savoure notre organisation actuelle... Et la nounou à dom c'est le top. Elle s'occupe du linge des enfants quand U dort... Et fait à manger pour eux.. Petite prune:  trop beaux!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #453 le: 14 Juin 2016 à 23:40:55 » |
|
Lalanoute tu me fais rire quand tu parle de futur bébé a venir 😁😁😁 moi je veux pas vraiment d'autres enfants mais j'aimerais tellement une nouvelle grossesse j'me trouvais tellement jolie a cette période et sentir les coup d'un bébé dans son bidou c'est une sensations qui me manque vraiment et puis qu'on s'occupe de moi comme une princesse 😁 maintenant il y en a que pour les enfants, je passe tjrs en dernier plan ^^
Pour le bain c'est tjrs chacun son tout et a plat dans le bain sans rien il sont libre de leur mouvement comme ça, je commence à songer à l'anneau de bain maisjattend qu'il tiennent mieux assis et plus longtemps ce qui ne devrais pas tardé 😁par contre sa va m'obliger à mettre plus d'eau dans la baignoire ^^déjàqu'on fait sans cesse des surconsommation d'eau ca promet --' Lalanoute cool pour les primes en retard qui arrivent, on a jamais trop de sous qui arrivent 😁
MrsB effectivement sa doit être super pour l'organisation pas de prises de tête à aller chercher un loulou par ci deux par la bas, le pied 👍
Sinon qu'avez vous prévu d'offrir ou de faire pour la fête des pères? Moi je pensais faire un cadre avec une photos des loulous avec leur papa avzc autour des empreintes en peinture des pieds et des mains avec écrit bonne fêtes papa, je vais allez acheter ce qu'il fait jeudi et faire ca vendredi vu qu'il travaille toute la journéece sera une vrai surprise 😁
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
Miharu
|
 |
« Répondre #454 le: 15 Juin 2016 à 09:05:10 » |
|
Pour le bain, jusqu'à il y a peu de temps, ils étaient toujours dans leur petite baignoire en plastique, mais c'est vrai que la taille commence à être très limite ! On les met plutôt assis que allongé, on les tient avec la main. La technique du moment, c'est que je les prends un par un avec moi quand je prends mon propre bain ! Mais on compte investir bientôt dans des anneaux de bain, effectivement. Ils tiennent assis plusieurs secondes sans soucis, ils adorent être dans les chaises hautes, donc achat de l'anneau de bain imminent !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons !  Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! 
|
|
|
Lananoute
|
 |
« Répondre #455 le: 15 Juin 2016 à 21:02:22 » |
|
Merci MrsB, je transmets les infos à la copine. Comme toi avec tous les frais de garde par ci par là, la nounou à domicile revient au final moins cher. Notre baignoire commence aussi à devenir juste juste. On va acheter un réducteur de baignoire et leur faire prendre le bain ensemble je pense. Sinon le temps est bien pourri et il y'a tellement de nuages noirs qu'il fait déjà comme nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015. Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017 Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
|
|
|
petiteprune (ex-féevert€)
|
 |
« Répondre #456 le: 16 Juin 2016 à 08:28:41 » |
|
Pour le bain, je me rappelle avoir acheté des anneaux de bain, mais je m'en suis peu servie car je ne trouvais pas ca pratique ! Au final c'est mieux de les tenir assis au début, ils sont plus libres et c'est surtout plus simple pour les laver  sinon y'a cette technique aussi hihi  bon allez boulot boulot !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lananoute
|
 |
« Répondre #458 le: 17 Juin 2016 à 09:17:31 » |
|
Je vote pour la technique du panier à linge !
Sinon les petits bouts ont choppé une rhino. D'après le médecin c'est de la créchite vu qu'ils y ont passé du temps la semaine dernière.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #459 le: 17 Juin 2016 à 10:20:48 » |
|
Lol je vais retenir le mot: crechite.. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #460 le: 17 Juin 2016 à 12:07:02 » |
|
Coucou les filles
J'aime l'idée du panier a linge les miens tiennent pas encore assez bien pour faire de cette façon
Lalanoute chez nous ici temps pourris il fait froid on a 16degre a tout cassé c'est censé etre l'été mardi 😅
Chéri est en vacance ce soir pour une semaine ☺ Sinon visite des 8mois hier de beaux bébés de 72cm chacuns, Leo 8kilos 350 et Lucas 8kiloss100, il a bien rattraper son frère le gourmand ☺
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #461 le: 17 Juin 2016 à 12:14:34 » |
|
 Cadeau de fête des pères prêt 😀 Maintenant a la douche tout le monde les pieds sont u peu bleus entre les orteils 😂
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #462 le: 17 Juin 2016 à 12:51:02 » |
|
J'avais oublier chez le médecin on a vu que Leo présentait deux point blancs en bas et les gencives toutes voilacer ce qui explique pro il été grognon ces temps ci er moi qui n'est rien vu 😕
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lananoute
|
 |
« Répondre #463 le: 19 Juin 2016 à 09:37:27 » |
|
C'est trop chou ton petit cadeau Laurianne ! J'espère que le papa va apprécier. De mon côté je lui ai fait une tasse personnalisée avec une photo de twins mais le site n'a pas imprimé mon petit texte à côté. Donc système D, je l'ai écrit au marqueur indélébile  . Vous allez encore au pédiatre tous les mois ? Je croyais qu'à partie de 6 mois, la prochaine visite était à 9 mois .. Sinon le bib du soir devenait une galère sans nom .. On a décidé de le remplacer par une soupe avec du lai + 1 yahourt. Ils ont faim moins tôt le matin et ils ont quelque chose dans l'estomac ua moins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miharu
|
 |
« Répondre #464 le: 20 Juin 2016 à 10:04:15 » |
|
Vous allez encore au pédiatre tous les mois ? Je croyais qu'à partie de 6 mois, la prochaine visite était à 9 mois .. Pareil ici. Ils y sont allés à 7 mois car il y avait un vaccin à faire (ils sont en retard sur le calendrier des vaccinations), mais sinon, le prochain RDV est en effet pour juillet, pour leurs 9 mois !  Sinon le bib du soir devenait une galère sans nom .. On a décidé de le remplacer par une soupe avec du lai + 1 yahourt. Ils ont faim moins tôt le matin et ils ont quelque chose dans l'estomac ua moins. Galère ici aussi le soir, ils ne finissent pas leurs biberons ... Et on galère de manière général avec Elias, il ne finit aucun de ses repas ! On doit le forcer ou ruser (comme le faire rire pour qu'il ouvre la bouche) pour qu'il mange ... 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons !  Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! 
|
|
|
|