lauriane87000
|
 |
« Répondre #450 le: 13 Juin 2016 à 22:25:20 » |
|
Lalanoute je n'y connais pas grand chose mais pour avoir regarder un peu, ce sont les prix par chez nous aussi donc raisonnable mais tjrs beaucoup plus cher qu'une assistante maternelle ^^
Petite prune contente d'avoir de tes nouvelles et avec de sublimes photos en plus ☺ C'est marrant ca toutes les mamans qui ont eu leur jumeaux en premier disent que leur petit singleton est adorable ☺
Dites moi comment arriver vous a faire garder les chaussures a vos loulous?! Parce que moi à peine je les ai mise à peine ils les retirent ces petits chenapans ^^ Mon petits Lucas est sur la bonne voix pour dire " maman" j'suis trop happy bon pour l'instant ce sont que des mamamamaman ^^ fait dire que j'arrête pas de leur repeter maman pour qu'il le disent en premier 😂😂 8mois aujourd'hui pour ces petits coquinous que le temps passe vite, il tiennent de mieux en mieux assis on est sur la bonne voie, il galope partout avec le trotteur en essayant d'attraper tout ca qui est à porter de main du genre les petites figurines chiens et chats les fils de la livebox les rideaux enfin sa promet ^^ Et Leo me fait trop rire il essayer d'avance vers la chienne pour avoir des lechouilles il adorent ca mais la pauvre elle est terrorisé par le trotteur ^^ elle s'en va et lui il rigole et la suit 😁 Pareil cette après midi je buvait mon thé au citron et Leo voulait prendre ma tasse pour boire comme un grand il a presque réussi sauf que sa a couler un peu partout autour puis bon le thé on va attendre un peu mais cetais tellement mignon à voir ☺ Bref j'en aurais tellement a raconter ☺
Bonne soirée bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
Lananoute
|
 |
« Répondre #451 le: 14 Juin 2016 à 20:35:14 » |
|