Salut les filles !!!
une revenante
j'essaye de rattraper mon retard, mais j'ai pas tout lu encore
En tout cas j'ai vu de superbes photos, de vous, de vos bébés, c'est juste magnifique
Pour la tête plate, j'avais eu un ptit souci pour L, j'ai eu le droit à 20 séances de kiné pour lui remettre tout ça dans l'axe et l'habituer à changer de position, c'est revenu à la normale par la suite.
Niveau corps, moi aussi je me sens encore toute pourrie, encore plus avec l'été qui approche ( oui à ce qu'il parait l'été approche !!
)
pourtant j'ai déjà repris le hand depuis janvier
Mon ptit loulou va bien, c'est une crème, franchement le pied intégral ! Ses frères me fatiguent bcp plus
mon beau pépére fait 72 cm pour 8kg800, se retourne depuis 1 mois environ et commence presque à tenir assis. Il essaye de se déplacer mais n'a pas trouvé la marche avant encore
il aura 7 mois le 21 juin
J'ai repris le taf depuis 6 semaines et ça m'a fait du bien !!! Bon le rythme est assez soutenu quand même, pas bcp de pauses !! sauf au taf lol
Pour la garde à domicile je ne connais pas trop les prix pratiqués, je m'étais renseignée mais on explosait le budget, du coup ici, c'est ass maternelle à 150m de la maison , juste parfait, en plus elle lui parle dans sa langue maternelle ( chinois ), il nous donnera des cours plus tard !! hihi
Pour les achats matoss , je cherche bcp sur internet et c'est bientôt les soldes .. j'avais acheté un parc pour les 2 monstrinets qui ne m'a jamais servi
Bientot l'anniversaire de mes 2 grands d'ailleurs, il faut que je trouve des idées
bon je vais bosser un peu, et je rattraperai mon retard après