Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux
Loutrana:
Coucou les filles,
Cool Anahire et Pat de vous revoir parmi nous :)
C’est bien si l'osthéo a fait du bien à ton loulou Anahire, nous je pense qu'on ira le mois prochain (on attend qu'elles aient 3 mois).
Pat j’espère que vos narines respectives vont bien...
C’est vrai que c'est super les gazouillis et sourires et je pense que ce n'est que le début! Mais c'est vraiment bon de sentir des vraies interactions...
Pat, pour ton traket en avion on a des copains qui sont partis au Japon (donc au moins8h de trajet) avec leur petite de 4 mois et ça s’est super bien passé, là ils y retournent et elle a désormais un peu plus d'1 an et à mon avis ça risque d'être plus compliqué...
Nous ce we on a fait notre 1ère sortie en soirée et à 30km de la maison et c'était déjà une aventure pour nous. C'était pas prévu donc on n'a pas eu le temps de trop réfléchir et c’est pas plus mal. ça s'est super bien passé, elles n'ont pas été perturbées et on fait une super nuit après le retour à la maison à 00h30. Définitivement on valide la poussette et le lit parapluie ultracompact B@bybj0rn qui tiennent tranquilou dans le coffre de la Cli0 :) :) :)
Citation de: Anahire68 le 08 Février 2016 à 11:49:03
Lou, l'histoire du scotch pour l'oreille, c'est véridique ? Parce que nous on leur dit ça en rigolant :D
Oui oui, du coup on le fait, on n'utilise pas du scotch à déménagement non plus hein, on n’est pas complètements indignes ;D, on utilise du scotch à pansement tout doux qui ne fait pas mal quand il faut le décoller des cheveux...ça n'a pas l'air de la traumatiser en tout cas!
Bon je vais essayer de me faire une petite sieste, les filles sont dans leur chambre et ont l'air calmes (pourvu que ça dure!).
J'espère que vous allez toutes bien, Georgette, Mymy, Malouang and Co...
Bisous et à bientôt
:-* :-* :-*
mymy-Lyon:
Salut les filles.
C'est sympa de vous revoir Anahir et Pat ! :)
C'est clair que c'est de plus en plus génial les sourires et areu !!!!!! Quand les 2 s'y metten je peux rester un moment à les regarder, à gazouiller avec eux, etc.... Ce qui ne fait guère avancer tout le boulot quotidien mais c'est si bon !!!!!!!!
J'espère que tu arriveras à faire ton voyage Pat ! D'ici cet été ce dervrait être jouable ;)
Anahir, je crois que tu as raison, c'est une semaine à faire des journées pyjama !!!!! J'ai beaucoup de visites cette semaine mais si je pouvais me garder une journée entière en pyj à jouer avec eux !!! (Et dormir s'ils veulent bien faire la sieste en même temps aussi....)
Mais pas cette semaine....
Je ne vais pas me plaindre, c'est trop bon aussi de revoir les amis !
Lou, c'est bien que tu n'aies pas eu le temps de réfléchir avant de te lancer à partir pour la soirée ! Des fois il vaut mieux foncer car on a vite fait d'hésiter trop longtemps ;-)
J'espère que toutes les autres vont bien.
Bonne nuit :-*
tsou:
Salut les filles !
Que c'est bon de vous lire !
Ici tout va bien, les miss sont dans leur transat et ça roupille un peu ...
Echo de la hanche faite ... RAS : Ouf !
Place en crèche : pas de réponse avant mai ! je me retourne donc vers les assistantes maternelles car j'ai très peu d'espoir !
Sinon, mes princesses sont au sein exclusif, je fais encore à la demande et au feeling sans me poser de questions ;D Elles sont trop choux et je ne vous cache pas être encore complètement gâteuse et pas tout à fait remise d'avoir eu des jumelles ! lol !
Les nuits ce sera sans doutes pour dans 3 ans ;D ;D ;D ;D ;D elles me font les mêmes cycles, en décalé ... c'est marrant : 5h d'abstinence, puis 3H, puis 2h piles ! Ce qui avec un coucher à 20h30 pour le première et à 21h30 pour le deuxième, me laisse peu de répit ! Je sais ... je devrais fixer un peu plus de règles pour moins galérer plus tard mais M@rjane me fait chaque soir, depuis la naissance, des pleurs de décharge avant de se coucher, pleurs de décharge dont la durée a nettement diminué mais qui lui sont toujours nécessaires avant de s'endormir... du coup, ça m'arrange de faire dormir Kheir@ avant...
Voilà, pour le reste, elles gazouillent, elles sourient et elles nous font fondre : leur papa, les grands frères et moi !
Quant à notre entourage ... Ils sont archi gaga !!! encore faut-il que vous sachiez pourquoi ... Alors je vais vous raconter ma petite histoire ...
Lorsqu'en mai dernier nous avons appris que nous attendions 2 bébés, j'ai proposé à mon chéri d'attendre avant d'annoncer la nouvelle. Ma première grossesse avec mon ex-mari était une grossesse gémellaire mais une triploïde avait arrêté le développement d'un des fœtus. Je ne voulais donc pas m'emballer trop tôt ...
Avec l'écho des 3 mois et la confirmation que tout se passait bien, j'ai pris goût aux surprises et j'ai demandé à chouchou de ne dévoiler notre secret ... à personne ... Persuadés que j'allais prendre un poids énorme et que cela se verrait à un moment ou à un autre, nous n'avons rien dit ! Le temps est passé, la grossesse aussi, le ventre n'était pas plus énorme que pour mes 2 garçons et le secret a été bien gardé. A la fin du mois d'août, mon grand de 13 ans a constaté en filtrant son ordi que je me rendais souvent sur le site "jumeaux et plus" ??? ??? ??? lol ! il m'a donc épinglée ;D Je tiens à préciser à mes fidèles copines du fofo que je comptais le lui annoncer (tout de même !!!) ! Nous l'avons donc mis dans la confidence en lui faisant jurer de garder le secret ... Ce qu'il fit 8) En octobre, ce fut au tour de son petit frère de 8 ans ... Ravi à l'idée d'avoir des "doubles" comme il disait, il a parfaitement gardé la surprise ... Puis le 26 novembre arriva ... enfin ...
A l'annonce de la naissance au téléphone, nous n'avons bien-sûr rien dit, la question était : "alors ? fille ou garçon ?" . Nous avons donc invité nos proches à se rendre à la maternité pour savoir s'il s'agissait d'une petite fille (denrée très rare dans la famille et donc très espérée) ou d'un petit garçon !. Je vous laisse imaginer la tête qu'ils ont fait, à tour de rôle, en découvrant qu'il y en avait deux et qu'en plus c'étaient 2 filles !!! Nous avons filmé la réaction de chacun ! parents, frères, sœur, neveux, nièces, amis : tout le monde a versé sa larme ! Il faut ajouter qu'il n'y avait eu, de part et d'autre, aucun cas de gémellité dans la famille !
Beaucoup de larmes, d'émotions, d'amour autour de cette naissance et depuis ... ils ne s'en remettent toujours pas :-* :-* :-*
Voilà la petite histoire des jumelles M-rjane et Kheir-
Oui je suis une cachotière mais quels beaux moments nous avons passé !!!
Laety 89:
Tsou, c'est une belle histoire et un très beau secret que vous avez bien gardé pour que la surprise et la joie n'en douent que plus belles :D 8) :-*
Lou, c'est top d'avoir réussi cette première sortie 8) comme l'a dit Mymy, parfois il vaut mieux ne pas hésiter trop longtemps ;) :-*
Mymy, que c'est bon parfois les journées pyjama, même quand les enfants sont plus grands :P
:-* :-* :-* :-* à toutes
mymy-Lyon:
Je suis passée en coup de vent, j'allais pas écrire car peu de temps ce matin mais Tsou..... Trop belle ton histoire, très émouvante !!!!! J'ai beaucoup aimé !!!!!
Laety, oh oui c'est bon ! Avec nos séances de kiné à tous et diverses "obligations" c'est de plus en plus rare et j'apprécie de plus en plus !
Je met obligation entre guillemets car la dernière en date c'était cours de portage et il faut que je vous envoie la photo de ma mise en pratique d'hier ! Si certaines sont intéressées je peux vous en parler j'ai la chance de connaitre une excellente monitrice qui avait travaillé avec des multiples ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente