Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux
mymy-Lyon:
Loutrana:
Coucou les filles,
passage éclair pour vous dire que nous revenons de l'écho de C. et que sa hanche est stable et qu'on n'a pas besoin de lange spécial ou autre, bref OUF! On continue encore qq semaines la couche par dessus ses vêtements et c'est tout... on est bien content :) :) :)
Tsou, c’est génial ton histoire, bravo à tous d'avoir tenu!!! ;D ;D ;D
Mymy, ça donne vraiment envie de se lancer dans le portage cette photo...
Bonne soirée à toutes et bonne fin de semaine!
Bisous :-* :-* :-*
Laety 89:
Mymy, elle est belle cette photo 8) 8) et ton animatrice/prof de portage a l'air géniale :)
Lou, topissime cette nouvelle, pour C et pour vous :D
:-* :-* :-*
Anahire68:
Coucou les filles,
Tsou, c'est génial ce que tu as fait !!! Ca devait être incroyable de voir la tête des personnes qui arrivaient à la maternité !!! J'aurai adoré le faire, mais à peine j'ai su que j'attendais des jumeaux, j'ai appelé ma maman le soir-même pour lui annoncer ! ;)
Mymy, alors là, chapeau pour le portage double ! Moi j'en suis restée au sling pour l'un, et l'autre dans les bras. Je m'en sers surtout quand les deux pleurent, ça me frustrait de ne pas pouvoir prendre les deux pour les consoler. Mais maintenant ça arrive de moins en moins souvent :D Ils grandissent !!!
Lou, c'est super pour l'écho des hanches ! Nous on avait passé l'écho à 1 mois, et comme tout était OK on avait arrêté avec la 2ème couche (qui en plus devait être mise à l'envers, la galère...). et puis cette satanée 2ème couche, je l'oubliais tout le temps, donc il fallait 2 fois sur 3 que je redéshabille ma louloute... Grrrr.... Allé, ce sera bientôt fini pour toi aussi ;)
De notre côté, je rêve que nos loulous fassent leurs nuits... mais on n'y est pas encore. Et puis ça va encore parce que le matin, les loulous laissent dormir leur maman, donc j'ai des nuits en durée pas trop mauvaises (en plus je me couche tôt), mais bon elles sont quand même découpées en 3/4 phases. J'imagine que c'est pareil pour vous aussi. Ce qui me turlupine, c'est que j'ai l'impression que M., qui se réveille toujours le premier, ne se réveille pas par faim. Il se réveille environ 4h30 après le dernier biberon, hors la journée, il peut tenir beaucoup plus longtemps, et avec une quantité parfois plus faible lors du dernier bib. Ca fait 2 nuits que j'essaie de le rendormir, mais je mets environ 20 minutes, et ensuite c'est réveil à nouveau 20 minutes après, avec sa soeur, qui doit l'entendre et se réveille aussi... Du coup je donne le bib. Bref, du coup, au lieu d'avoir un"trou" de 3/4 d'heure dans ma nuit, ça me fait une pause d'1h30, donc j'ai rien gagné.... >:( Et vous, comment vous faites ? Vous donnez le bib au 1er pleur dans la nuit ? Vous essayez de les rendormir ?
Bises à toutes !
Laety 89:
Anahire, je ne sais plus: ils ont une tututte/sucette ou pas tes loulous? ??? Si non, que dirais-tu de tester de lui en proposer une quand il se réveille comme ça sans te donner l'impression qu'il a faim? ???
oui, oui, c'est moi qui donne ce genre de conseils, alors que je n'ai jamais voulu en donner à mes enfants... ::) ::) cela dit, on en avait acheté "au cas où" pour les 4, et on a failli craquer plusieurs fois avant que tout notre petit monde trouve son ou ses doigts :-[ faut dire qu'on n'avait pas été "à bonne école" avec C, elle les avait trouvés dès le 1er jour :o 8)
Et ce fameux bib quand tu craques, il le prend complet ou pas? ??? :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente