Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux

(1/35) > >>

Laety 89:
Après avoir partagé les épreuves du "koh l@nta de la grossesse", vous allez découvrir une nouvelle série d'épreuves, elles seront parfois plus ardues ::) car oui, vous avez déballé de superbes cadeaux, mais bon le livreur a oublié de vous laisser le mode d'emploi ;D

Un bébé, c'est un peu comme un meuble suédois à monter sans notice ou comme un appareil chinois avec un manuel en vo ;D alors deux d'un coup... ::) ::) Je vous rassure, une notice serait peu utile :P car comme chaque grossesse est différente, chaque bébé est différent, et le truc qui marche pour l'un ne sera pas toujours efficace pour l'autre :-\

Oh non, je ne veux pas vous faire peur, juste vous permettre d'imaginer les futurs sujets de discussion ;)
Je vous souhaite des discussions pleines de fou rires pour chasser le stress et la fatigue :-* :-*

Des discussions qui tourneront parfois autour des nuits sans sommeil, des rages de dents, des pics de température :-[, mais aussi des premiers sourires, des premiers mots, des premiers pas :D du nombre de repas ou de leurs saveurs préférées, de rééducation (pour vous!) et de tout un tas d'autres choses que vous découvrirez au fur et à mesure de la lecture (ou de la rédaction) de la notice de vos p'tits cadeaux ;)

Je vois souhaite tout plein de bonheurs auprès de vos petits cadeaux :-* :-*

mymy-Lyon:
Merci Laety :) Toujours là pour nous.
Des nuits sans sommeil ? Je ne vois pas de quoi tu parles ;-) Comment ça je me connecte à 4h30 du matin sur les forums ...?   :P

snini08:
merci marraine pour ce fil.

je ne vous oubli juste un rythme de fou je sous marine mais pas le temps de poster.  j
promis j'essai de le faire d'ici peu de temps vous donnez les dernières nouvelles.

bisous

Georgettes:
Merci laety
Je reviendrai plus tard on se bat contre la gastro depuis mercredi d abord le fiqton puis la puce ...puis zhom ...là c est moi ...J résiste encore pour le moment ...on.croise les doigts

mymy-Lyon:
Bon courage Georgettes et surtout bon rétablissement (rapide auusi !).

Ce matin grande joie ! J'ai reçu ma Mount@in Bu$$y Dùet :) Elle est pas large et hyper maniable ! On a aller la tester si la pluie nous en laisse la possibilité et je vous raconterai C@sual Pl@y VS Dùet.

Bonne journée  :) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante