Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux

<< < (2/35) > >>

malouang85:
et bien les décembrettes, c'est donc sur ce fil d'éducation que l'on se retrouve .....
l'aventure kohlanta continue! parce qu'ils vont nous mettre à l'épreuve aussi nos loulous !!!! on verra qui gagnera l'épreuve sans sommeil, l'épreuve des dents qui font mal, des bobos et divers maux....

d'ailleurs en parlant de maux Georgettes j'éspère que ça va pour toi et pour bébé, et que tous tes autres amours se remettent !

snini je comprends que trop bien le rythme de fou !!! lol 4 enfants ça changent le rythme !!!
mymy j'espère que tu vas bien !!

aller bonne soirée les filles, je vais essayer d'aller me poser un peu pendant que les filles piquent un somme !!!! car la nuit dernière a été plus que compliquée !!

bisous et a bientot

mymy-Lyon:
Salut les décembrettes :)
Bien occupées j'imagine entre les petits cadeaux et la préparation des fêtes de fin d'année....
Georgettes, comment ça va ? Mieux j'espère !
Malouang, je vois que toi aussi tu connais les joies des nuits sans sommeil ;) Nous c'est souvent qu'ils se relaient pour pleurer alors nous aussi on essaie de se relayer pour les calmer mais au final ils sont plus en forme que nous le matin.... De temps en temps on a une bonne nuit alors on garde espoir :)

Test de la poussette fait et concluant ! La Dùet est hyper maniable (elle fait demitour sur elle même), hyper légère, passe easy les portes en largeur (64cm de large pour une côte à côte c'est peu !) Et bien entendu entre dans le sas de la poste, les ascenceurs, etc..... Les petits ont eu l'air conquis aussi, à peine passé le portail ils dormaient :) Ce sera donc ma poussette de balades à pied ou en transports en commun, la C@sual P. restera notre poussette "de voiture" ou pour des visites chez les proches car elle a de bons cosy qui s'inclinent bien si on veut les mettre un peu à dormir. (Et parce qu'on n'a pas acheté les cosy de la Dùet).

Peur des transports / décplacements surmontées :)

Demain, visite des 2 mois chez le pédiatre.

Et vous les filles, comment ça va ?????
 :-*

RosieFabrice:
Coucou les mamans

Idem que vous :
- pas le temps, crevée
- bb coliques/gaz
- envie de prendre l'air
- duet Mont@in top de chez top

Biz à vous toutes

Laety 89:
Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de passer :-[
Rosie, je ne t'oublie pas, la semaine prochaine sera plus calme, je pourrais donc (enfin!!) faire le recopiage promis...

Ondes ++++++++++++++ vireuses de crobes pour celles qui en ont besoin.
Ondes ++++++++++++++ pour lutter contre les nuits trop courtes...

Je m'absente pour 2 jours, au besoin mon téléphone reste à votre disposition (pas sûre d'avoir une connexion pour accéder au fofo :-[)

Je vous souhaite un très joyeux Noël :-* :-* :-* :-*

Loutrana:
Coucou les filles,

je profite d'un répit entre 2 visites familiales pour vous souhaiter un très joyeux Noël à toutes!!
J'espère que vous allez toutes bien/mieux.
Mymy, pas trop dur les vaccins, la fièvre est tombée?
Rosie, nous aussi elles nous font qq coliques et gaz (mais les massages du bidou et position sur le ventre ne leur plaisent pas du tout...).
De notre côté sinon ça va, les filles ont un bon rythme et dorment 6-7h par nuit, on croise les doigts que ça dure, surtout que Zhom reprend le boulot le 4 et j'appréhende pas mal de passer mes journée en infériorité numérique!!!! Mais bon je ne devrai pas me plaindre je n'en ai que 2 et qui sont plutôt cools en plus...
J'espère que vous allez toutes bien.
 Biz les décembrettes et à très vite
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente