Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux

<< < (15/35) > >>

Georgettes:
Coucou les filles !

Eh ben Emy quelle organisation chapeau bas !!

ici ça va mieux j'ai de temps en temps une journée un peu off .... quand J. fait l'ogre en fait!

Après même si je suis à la maison j'ai un planning de dingue, bon c'est un peu notre vie ... bref entre la vérification pour les hanche de J. (tout est OK) les dents pour moi ..(là je dois y retourner) le rendez vous gygy (ça c'est pour jeudi)

j'ai aussi repris mon activité V D I donc c'est cool mais organisation organisation....vendredi et samedi dernier un stand sur le salonformation et emploià colmaaar ce matin entretien recrutement ..une p'tite jeune qui signe le 1er février.... démo de notre robot ce soir ..puis demain matin....bref tout roule.

Dépose du nouveau permis de construire ce matin....un an que ça dure ces aller retour espérons que cette fois soit la bonne.

J. est plutôt bien calé..Et nous fait de belles nuits en gros 21h ...6h... donc je n'ai absolument pas à me plaindre.

je vous fais de gros gros gros bisous

lolo71:
Bonjour les filles
Et oui une revenante désolé je ne suis plus venu par soucis d Internet dans un premier temps et après par manque de temps j'espère que vos accouchements ce sont bien passé et que tout vos petit cadeaux vont bien..
Ici notre petit Will a vu le jour le 30 novembre avec c 3kg250 et 47cm..tout c'est bien passé et il ce porte a merveille ..
C'est un peu dur a la maison entre le grand et les jujus qui sont assez tonique on va dire 😉et bébé qui es un petit gourmand et surtout qui prend le seins de maman pour une tétine. ...
Voila pour les nouvelles je vous embrasse a très vite

Laety 89:
Lolo, bon retour :) et bienvenue à ton "petit" W1ll :D :-*

Ma p'tite Georgettes ::) ::) ::) ce n'est pas parce que vous n'êtes plus enceinte qu'il faut oublier de te REPOSer!!! ;) :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* les Décembrettes

tsou:
Salut les filles !!!

Que d'émotions en vous lisant ! je ne suis pas revenue sur le fofo depuis l'accouchement ! trop de trucs à gérer dont la réception de notre maison et le déménagement ! Les filles vont bien ... c'est hard ! tout pareil que vous !!! je repasse vous raconter tout ça !

plein de bisous !!!  :-* :-* :-* :-*

malouang85:
Coucou les décembrettes !!

Les épreuves du koh lanta nous rendent muettes.... A moins que ce ne soit la volonté du gain de sommeil qui nous envoi chez morphée plutôt que de pipleter!!!

Je vous écris du fond de mon lit.  Zhom s'occupe des poupettes qui le soir font la fête! 🎉 donc lui gère fin de soirée début de nuit et moi le reste. Mais bon je ne vais pas me plaindre,  car en ce moment elles espacent de 8à 10h leur repas la nuit. C'est juste que si elles pouvaient s'endormir plus tôt le soir elles seraient parfaites!!!

Sinon vous ça va ??
Emy le congé pater de zhom? J'espère qu'il arrive à créer le lien avec les jujux ?? Et je comprends ton angoisse quant au sommeil. Nous les filles dorment encore dans notre chambre.  Je ne me prends pas la tête.  Elles iront dans leur chambre quand sûr elles ne se réveilleront plus la nuit.  J'ai toujours fait comme ça et ça n'a jamais posé souci. Ma toubib m'a dit l'autre jour,  que l'oms conseillait jusqu'à 1 an et que ce qui n'était pas normal c'est que vers 6 mois bébé est systématiquement besoin des bras pour s'endormir.  Donc pour ton lit ne t'en fait pas.  Si ce n'est pas à chaque fois ça n'est pas grave ! Le repos prime avant tout !

Lolo enchantée! Bienvenu à Will.

Tsou oui oui, vient vite nous raconter !!!!

Toutes les filles j'espère que vous allez bien,  Snini, Karole, Loutrana,  Rosie,  mymy et toutes les autres??????

Allez zou je vais fermer mes yeux!

Des bisous les filles et tout plein de courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente