Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux
Georgettes:
Pat je vais essayer de repondre si J me laisse faire ...je suis sur mon tel pendant qu il tete.
Pour les nuits ce dont je me.rappelle pour les grands c est qu un bebe est capable de faire ces nuits quand il atteint 5 kg ...avant c est un peu juste.
On ne parle donc pas d age mais bien de poids ! Je redemanderai au doc mardi si j y pense.
Pour J je me.dis qu il coupera sa nuit tant qu il aura pas 5kg ...
Pour les vaccins oui un bebe peut faire un peu de fievre apres.
Pour le debriiiidat il.me.semble qu il y avait eu un.simili scandale sur les effets secondaires possible.
Si
Pour ton couple tant mieux si
Georgettes:
Oups.fausse manip
Je disais donc pour ton couple tant mieux si vous vous retrouver a chaque fois
Attention tout de meme a vous menager des temps tranquille.chacun ...va chez le coiffeur laisses lui les enfants sors avec une copine boire un cafe et inversement ..des petits temps ce n est pas grand chose mais c est essentiel.
Bisous les.filles
A plus tard
Laety 89:
Pat, je plussoie Georgettes, pour ton couple, c'est bien si vous vous réconciliez à chaque fois :) il est important de pouvoir trouver du temps pour toi, et du temps pour vous 2: il n'y a pas des amis ou de la famille à proximité qui pourraient vous garder les filles de temps en temps? ??? :-*
Pour le vaccin, oui, il peut y avoir une poussée de fièvre, dans les 48h qui suivent :-\
Pour le fait de faire ses nuits à partir de tel ou tel poids, je suis désolée de caser le mythe (ou le rêve), mais pour moi ce n'est qu'une légende urbaine... ::) ma C faisait ses nuits (de 22h à 5h) à 3 semaines, elle faisait à peine 3 kg/3 kg 100 :) un neveu de Zhom n'a pas fait ses nuits avant 9 mois (âge auquel il dépassait allègrement les 5 kg :P)
Pour les passer à des bibs de 150 ml, il vaut mieux que tu poses la question à ton médecin mardi, ou dès demain à une infirmière puer de PMI si tu peux en joindre une par téléphone.
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes
Georgettes:
Oui.Laety pour des petites nuits hihi ....j entends par nuit 19hrs 7 hrs ...
J nous fait deja 22hr 4 ou 22hrs 5hrs ou minuit 6hrs ....pour nous c est pas une nuit :p
Apres il y a toujours des exceptions ...une amie a son petit de 3 ans qui ne fzit tjrs pas ses nuits ...perso je pourrais pas ...
pat59640:
Les seules personnes a qui on confierait nos filles habitent a plus d 1h de chez nous DC pas évident.la on y a été et on a pu souffler et couper du quotidien mais lle quotidien revient vite. Merci pour vos réponses. Est ce que vous êtes com moi vous pleurez pour un rien ? De joie de colère ou de tristesse ?
Oui je,poserai la question au pédiatre et je vous dirai sa réponse.
Je vs souhaite une bonne nuit à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente