Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux

<< < (31/35) > >>

mymy-Lyon:
Salut les filles.
Je ne peasse pas souvent ici ces derniers temps... Il faut dire que je suis plus souvent sur Facebook et sur mon blog.
Sympa de te revoir Laety :) Bon courage pour le retour à temps plein au boulot.....

Karole, je vois exactement ce que tu veux dire, on a les mêmes transat et il m'arrive de faire pareil (oui oui Laety c'est hyper stable !) et s'ils ne se bercent pas mutuellement j'en berce un qui berce l'autre. Mais je trouve que c'est moins efficace que la balancelle...

Pour la diversification c'est comme toi, quand tout resort on arrête ;-) Des fois ils mangent pas loin de 100gr de légumes chacun, parfois 3 cuillères....La compote ça passe mieux bizarement ;-) lol

Ici 1eres vacances avec les loulous. Le Berlingo est PLEIN PLEIN PLEIN !!!!! Entre les lits paraplui (des vieux modèles géants), les 2 valises, le stock de laits et pots pour passer le week end de l'ascenscion tranquilles, la poussette double, le sac avec tapis de jeux et jouets, le sac avec les accessoires de portage..... Bref, on est heureux d'avoir une grande voiture !!!! ;)

Lou, bon courage pour la reprise !!!!!!!!!!

A bientôt  :-*

Laety 89:
Mymy, bon courage pour jouer à t€tris quand il faudra tout remettre dans la voiture pour rentrer ;D ;D :-* :-*

:-* :-* :-* :-* les Décembrettes

malouang85:
Coucou les décembrettes !!!

Comment allez-vous ??? Désolée,  je déserte le fofo en ce moment mais mes journées ne sont plus assez longues !!

Loutrana comment c'est passé la reprise ?
En ce qui concerne la diversification nous on y va tranquille ! Quand on a le temps pour l'instant mais bon va bien falloir que je m'y colle.

Niveau taf, je reprends début octobre.  Bah oui, en fait j'avais fait une demande en crèche pour 3 places au cas où je ne supporterais plus d'être à la maison.  Mais en fait ça se passe plutôt bien....  Les places nous ont été accordé,  du coup je me dis que je ne peux pas me permettre de refuser de les mettre..... Mais je ne suis absolument pas du tout motivée pour retourner bosser.  Surtout que je taf en crèche !!!! Alors mettre mes filles à garder pour aller garder ceux des autres,  j'ai du mal!!!

Sinon en ce moment je prends un peu dur, car j'en ai 3 sur 4 qui ont une bonne toux du coup je suis HS car beaucoup de réveils la nuit.  les jujux elles dorment très peu la journée et s'endorment relativement tard le soir en nous sollicitant souvent pas avant 22h30 mini. Donc pas de temps pour moi,  et pour nous !

Bon je pense bien à vous toutes en tout cas !
Bonne reprise à celles qui y sont,  bon courage à celles dont on a plus de nouvelles !!!

Des gros bisous à vous les filles

Loutrana:
Coucou les filles,

merci de vos messages d'encouragement, ça fait plaisir :)
la reprise s'est bien passée, bon accueil, pas facile de se remettre dans le rythme et surtout pas facile d’arriver à se concentrer longtemps, je n'avais vraiment plus l'habitude :) :) :) mais ça fait du bien aussi de s'extraire un peu. Beaucoup de mal à m'endormir en début de semaine (même pas la faute des filles!) mais ça va mieux, suis contente.
Zhom a pris les relais auprès des filles, donc je suis sereine, même si la semaine n'a pas été de tout repos pour lui...mais il assure! Le plus dur c'est de nourrie les 2 en même temps, mais bon ça viendra je ne me fais pas trop de souci...
Il est venu m'attendre à la sortie du boulot avec les filles tous les soirs, trop mignon...

Mymy j'espère que vous avez repris votre rythme à la maison.
Malouang, ça fait plaisir de te revoir parmi nous, j'espère que ce long we va vous permettre de vous reposer tous...
peut-être les dents pour tes louloutes pour les soucis d'endormissement?
Karole et Laety, j’espère que tout va bien.

bon, je retourne profiter des mes chipies (trop drôle de les regarder "jouer" ensemble)

Bisous à toutes :-* :-* :-*

malouang85:
Coucou,  c'est chouette Loutrana si la reprise c'est bien passée.
J'adooooooooore aussi les regarder jouer ou s'éclater ensemble.  Elles cherchent souvent à se toucher,  c'est rigolo.  On vient de les passer dans leur chambre le soir,  elles dormaient toujours dans le même lit dans notre chambre.  Et les derniers jours où c'était plus compliqué m'ont aidé à les passer dans leur chambre sans que je me prenne trop la tête. 

Je ne viens en effet plus trop, et en plus je ne reçois pas toujours les mails quand il y a un nouveau post.

En tout cas on en a perdu plus d'une.... Snif! Le kohlanta baby's aura eu raison de leur présence sur le fofo.... J'espère qu'elles reviendront !

Allez à bientôt,

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente