Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux
Laety 89:
Je dois mal visualiser ton installation, Karole, parce que ce que j'imagine me paraît bien instable... :-\
:-* :-* :-* à toutes
Loutrana:
Passage express les filles pour vous faire un petit coucou,
Laety, ça fait plaisir de te voir passer, comment vas-tu? Dur, j'imagine la reprise à 100%.
Moi je reprends le 9 mai, ça approche à grands pas...
Anahire, est-ce que ça va un peu mieux? Je t'avoue que moi aussi des fois elles me sortent par les yeux quand on ne se comprend pas ou qu'on me crache de la bonne courgette dessus...
mais bon ce n’est que le début et à côté de ça il y a tellement de moments sympas...
Karole, c'est excellent ton installation, nous on n'a qu'un seul transat qui se balance, dommage!
J’espère que toutes les autres vont bien.
Il y en a dont on a quasi pas eu de nouvelles...
Bisous à toutes
:-* :-* :-*
karole:
Je te rassure Laety mon installation est hyper stable ! Faudrait que je vous fasse une photo pour mieux visualiser mais j'avoue que je suis pas peu fière de ma trouvaille :p
Nous ici on a commencé les purées et compotes. Les débuts me semblent assez prometteurs même si je ne sais pas trop quelle est la quantité qu'on estime correcte à chaque repas. Mais bon quand elle m'en ressortent plus qu'en n'en avalent je suppose qu'elles n'en veulent plus LOL
Par contre c'est clair que du coup les repas durent plus longtemps et les vêtements ne sont pas épargnés, vive les taches de carottes !!!!
Laety 89:
Karole, je l'ai dit, je dois mal visualiser la chose... ::) :-*
Courage pour les jolies taches de carotte, ça part mal (pas :-\) cette bébête-là...
Lou, la reprise à 100%, on fait aller, mais finalement je fais ça en douceur... J'ai pris mon jeudi am la semaine dernière (bon, pour le rdv annuel chez le gynéco, c'est pas forcément l'occupation la plus fun qui soit ::) ::)) et mon après-midi aujourd'hui :)
C'est plus la pression des collègues et des interlocuteurs au boulot qui est dure à ré-encaisser 4,5 jours par semaine au lieu de 3,5, même si le rythme, c'est pas encore tout à fait ça :-\
Pour ta propre reprise le 9 mai, ne te mets pas de pression, ni martel en tête avant: ça ne risquerait que de te stresser inutilement ;) :-*
Loutrana:
Merci Laety pour les conseils, bizarrement soit je ne réalise pas encore soit je suis vraiment zen car pour l'instant ça ne me stresse pas du tout... bon en même temps c’est Zhom qui prends le relais donc je sais que pour les filles ça va être cool aussi :)
Histoire de me remettre dans le bain, je suis passée au boulot avec les filles vendredi, c'était sympa.
En tout cas pas cool que tes collègues te mettent la pression, c'est souvent contreproductif en plus!
Karole, nous on a enfin compris pourquoi les gens nous offraient autant de bavoirs :D
J'espère que tout le monde va bien
Bisous et bonne soirée les filles
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente