Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux
malouang85:
Coucou Lou,
Et bien aujourd'hui je l'ai reçu aussi aussi ! Lol
Bon il n'y a quand-même plus grand monde sur le fil.... Dommage.
Comment ça on a autre chose à faire ??? Lol
Ah oui c'est vrai ! Lol
Peut être êtes vous plus sur les réseaux sociaux genre face de book??? Si oui on pourrait se faire un groupe fermé. Perso jy suis plus. A voir.
Bisous
karole:
Coucou !
De notre coté tout va bien. On mouche encore un peu les nez mais bon rien de bien méchant qd meme.
Hier et aujourd'hui il a fait beau (youhou) du coup je me suis lancée dans l'expédition balade au lac. ça a fait du bien à tout le monde je pense !
Bon c'était un peu l'expédition : habillage des filles pour bien les emballer au chaud / installation dans les cosys / descente escalier intérieur cosy 1 / descente escalier intérieur cosy 2 / Descente escaliers extérieurs cosys 1 / sortie de la poussette du coffre / installation cosy 1 / remonter chercher cosy 2 / descente cosy 2 / installation et départ. Même combat en sens inverse au retour.
Bon sachant qu'un jour j'aimerai bien ramener mon petit chien qui est en pension chez mes parents. A partir de ce moment là il faudra ajouter une option à un moment donné : descente du chien et accrochage poussette !!
Moi je vous le dis : pas besoin d'inscription à la salle de sport !!!!!!!!!!!!!
Hier en rentrant j'ai laissé les filles dans les cosys et... pas de réveil pour le bib de à 16H, ni à 16h30, ni à 17h.... bon à 17h30 j'ai craqué je suis allée les gratter qd meme (bon je vous rassure je suis allée vor au moins 6 fois si elles respiraient encore !) car sinon ça allait être le bordel dans mes horaires bien calés lol
Et ce matin L'une de mes poupettes a fait une sieste de 9h30 à 12h30 :o Incroyable
J'en reviens pas. La mouche tzé tzé est passée par là LOL
Sinon les nuits ça reste stable pour le moment (je touche du bois) on a du 21h30-22h > 7h depuis un petit moment. Prions pour que ça dure :P
Malouang, moi je suis plus sur FB en effet... mais bon je tente qd meme de passer prendre des nouvelles de temps en temps. (Mais par contre je n'ai pas d'alerte mail. Je n'ai pas du cocher la case en fait :p)
karole:
ah et au fait certaines d'entre vous ont ou vont commencer la diversification ?
Nous pas avant mi avril à priori mais je suis curieuse de connaitre vos retous éventuels. je pense qu'on va rire :D
mymy-Lyon:
Un rapide coucou avant le depart pour la séance de kine des loulous.
Oui Karole, ici c'est parti pour les légumes. Ils prennent bien c'est chouette mais ça fait du boulot en plus et ça rallonge clairement la durée du repas de midi !!!!
Je suis en effet plus souvent sur Facebook, surtout que j'ai lancé un blog avec mon homme 😉 (enfin surtout lui au départ mais maintenant suis à fon)
Sur facebook : mymyandthetwins
le blog : www.lau-m.eus
profitez bien du beau temps :) (chouette la balade au lac d'ailleurs ! Ça m'a fait envie !!!!!!!!!)
Bises
Georgettes:
Coucou les filles !
Je vois que ça roule chez la plupart et c'est génial.
Ici J. est un bébé cool qui ralouille quand il a la couche pleine ou faim....donc pas très souvent.
il est super bien calé 20hrs / 8 hrs du matin depuis mi février en gros.
donc cela lui fait 4 repas par jour 8 hrs midi 16 hrs 20 hrs ...entre 210 et 240.
Nous avons fêté les 60 ans de ma maman (un saut en tandem en parachute elle en rêvait)...mon papa un peu moins allez comprendre !
J. nous fait plein de grand sourire gazouille beaucoup essaye d'attraper tous les jouets autour de lui dans le parc mais aussi autour de la table à langer et commence à essayer de se retourner ! à la visite des 3 mois faite le 3 mars par mon homme tout seul chez le doc ...65.5 cm pour 5kg830..... il est habillé en 6 mois pour la longueur .... c'est un peu large mais bon ....nous avons une asperge hihi
zhom y est allé seul et oui il avait pris congé 3 jours car avec mon V D I pour avoir bien "travaillé" sur l'année 2015 ..il y avait unchiffre minimum à faire + des recrues + une évolution groupe ...... j'ai gagné un super challenge du 3 au 7 mars j'étais avec 39 autres collègues au canada dans un hotel magnifique "sacacomie* pour celles qui veulent voir ...près de mont*réal. un rêve.
Pour ça j'avais tiré du lait mi au congel et mon homme a géré les 3 enfants seul comme un chef ...bon ces 4 jours ont mis en péril mon allaitement ...J. a bien voulu têter quand je suis rentrée mais bon la source avait tarie et nous avons arrêté tout simplement.
J'ai déjà repris mes ateliers culinaires et ce n'est que du bonheur !
pour la diversification on attend encore un peu ....on laisse passer le baptême (samedi prochain ) et les fêtes de pâques ....
voili voilou pour les nouvelles
gros gros bisous à vous toutes
PS : Permis de construire encore refusé ...il manque encore d'autres papiers ...bref ça n'en finira jamais ...mais on garde espoir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente