Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux
mymy-Lyon:
Pourcelles qui pourraient être intéressées par le portage, je vous recommande de regarder un peu les modèles sur internet et surtout de faire appel à une monitrice car vous pourrez essayer et vous faire une idée de ce qui vous va le mieux. Chaque porte bébé a des avantages et inconvénients, convient à certaines utilisations mais pas à d'autres......
Karole, j'espère que mon sms t'a aidé à y voir plus clair, à ta dispo si tu as d'autres question :)
Bonne journée :)
tsou:
coucou les décembrettes !
J'espère que ça va et que vos trésors se portent à merveille !
Ici ... belle journée ensoleillée qui fait du bien au moral !
Sinon, avant-hier, les filles m'ont fait une belle nuit : 20h30/3h30 pour M et 19h30/6h pour K ! wahouuuu ! je n'en revenais pas ! elles qui tétaient encore irrégulièrement ... puis hier soir, bon bein re-réveil à 2h30 puis 4h puis 6 h... bref : retour aux bonne habitudes ! lol C'est fou ... vous devez peut-être faire la même chose, on est bête parfois ;D ;D mais hier soir j'ai exactement reproduit le coucher de la veille ! comme si il y avait une sorte de rituel magique qui ferait qu'en faisant exactement les mêmes gestes, les bébés allaient me refaire leur nuit ! balivernes !!! Et vous ? vous faites des trucs stupides de ce genre ?
bisous tous doux ...
;D ;D ;D ;D
mymy-Lyon:
Salut les filles,
Tsou, ici c'est très aléatoire......Nous avions eu de supers nuits la semaine passée, j'avais dormi 7h30 d'affilé !!!!!! Et là ça fait 4 jours que M@xime ne dort pas. Mais quand je dis pas c'est pas du tout.... :(
J'ai un bracelet qui mesure l'activité et le sommeil, j'ai 1 phase de sommeil profond de plus de 10min par nuit. Autant vous dire qu'au bout de4 nuits comme ça je suis un peu fatiguée et tendue....
On ne sait pas pourquoi M@x ne dort plus :( :( :(
Et oui Tsou, j'ai pris soin de reproduire TOUS les gestes du rituel du coucher de la semaine passée, respecter les horaires, etc.... Rien n'y fait :(
Bon sinon, on a quand même fait une super sortie vendredi, en poussette simple !!!!!! Oui oui :) On revit avec une poussette canne ! (Et un en écharpe). C'était chouette et il faisait beau.
Et vous alors ? Vous sortez un peu quand même ? Et vos nuits ? (Pas toi Lou, c'est de la triche, tu as des petits anges :P )
Loutrana:
Bonsoir les filles,
passage express pour vous faire un petit coucou à toutes.
Cette semaine il y avait ma maman donc j'ai pu souffler un peu. On en a profité pour expérimenter le passage à 4 biberons (sur les conseils du docteur). Donc depuis mercredi ça donne réveil vers 8h, 12h, 17h, 21h (coucher entre 22h et 22h30), si ça tient comme ça ce sera top! Bon j'admets que Mymy a raison, elles sont cool les louloutes (C dort très peu la journée!!). Même si elles commencent à sérieusement se rendre compte que le bib c’est bcp bcp plus facile que sein et donc ça commence à rechigner vraiment et du coup les tétées sont plus ou moins agréables, mais bon je me laisse encore 1 mois avant de passer complètement au lait artificiel.
Mymy, Tsou, j'espère que vos nuits sont plus douces, je sais pas comment vous faites pour tenir et avoir toujours la patate et le sourire, bravo!!!
Niveau sorties, ce we on va chez les beaux-parents (1h30 de voiture) donc ce sera notre 1er périple "loin" de la maison!
J'espère que vous allez toutes bien!
biz et à bientôt :-* :-* :-*
pat59640:
Bonsoir les filles,
Ici nos princesses font leur nuit depuis la st valetin pourvu que cela continue!!!
Depuis hier elles boivent 4 bibs de 180ml a 7h 11h 15h30 et 19h dc coucher vers 20h ou 21h tt depend a quelle heure elles se reveillent.par contre la journee elles dorment de moins en moins et elles nous font des crises de pleurs de fatigue ou de fin journee qui peuvent durer 2-3h etdc mentalement fo tenir et avoir bcq de patience.
Je vs souhaite a toutes que vos enfants fassent leur nuit car ca permet de recuperer.
Bon we a toutes!!!
Bizzzzz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente