Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux

<< < (21/35) > >>

Laety 89:
Vous êtes adorables :-* :-*
J'essaye de prendre le temps dans la semaine, on n'a plus qu'un loustic à la maison jusqu'à vendredi: ça devrait être plus calme ;D

J'espère que vos Zhoms vous ont bien gâtées en cette journée particulière ;) :-*

karole:
Je passe en coup de vent et ne réponds pas forcément à tout mais juste :

Tsou pour les douleurs aux seins, douche bien chaude pendant 15-20 min et massant le et les seins douloureux et... appliquer une feuille de chou dessus  ;D
Moi j'ai toujours réussi à calmer la douleur avec le douche chaude les 2 fois où j'ai eu ça (enfin je ne sais pas si j'ai eu de la fièvre car je ne l'ai jamais prise dans ces situations). Mais si cela ne passe pas la puer m'a conseillé le chou donc à voir.

Mymy pour le portage double ça m'intéresse +++ si tu as des tuyaux.
j'avais fait un atelier et réussissais à les porter à 2 qd elles étaient toutes minuscules mains maintenant qu'elles sont un peu plus grande c'est plus trop possible avec les 2 techniques que j'avais.

Je compte aussi investir dans le mai tei car ça me parait plus pratique que l'écharpe mais si tu as des info à me filer sur le mode de portage devant derrière...
J'ai vu qu'on pouvait faire mei tai derrière et sling devant mais est ce qu'on peut faire mai tei derrière + mei tai devant ?

Sinon pour les nuits de notre coté depuis 1 bonne semaine on ne donne quasi plus de bib de nuit. Qd l'une des 2 râle (c'est plutot des gémissements vers 3h30 ou 5h30 pour la plus petite des 2) et bien on lui colle la sucette et hop on repart pour un tour en général  :D Du coup on fait des nuits carrément plus potables et ça fait plaisir on se dit qu'on tient le bon bout (croisage de doigts)

tsou:
Salut les filles !

bon alors merci pour vos tuyaux ! la douche chaude a bien fonctionné ... oufff ! ça fait du bien !

J'espère que votre valentin a été sympa avec vous ! moi il m'a régalée de sushis !!! mais nous n'avons pas eu le courage de nous déplacer au resto avec la poussette ... Alors les sushis spécial amoureux sont venus jusqu'à nous !

Ici tout est calme ... je vais en profiter pour faire un petit somme ... douce après-midi à vous les décembrettes !

:-* :-* :-*

mymy-Lyon:
Salut les filles,
Un rapide coucou.
Karole, le MetTai c'est super pratique et ça se met biendans le dos, mais la monitrice nous a donné des actuces pour le nouage car petits poids donc ça leur coupait le sang dans les jambes.
Devant je mets en cling à la maison mais lors de l'atelier elle nous a montré avec un Emaibaby devant et c'est bien plus pratique ! ça marche aussi avec l'ErgoBaby et le Buzzidil mini.
Double MetTai ce n'est pas possible car tu croises trop de nouages....

Tsou, cool les sushi à domicile. Ici pareil, pas motivés et trop froid alors mon zhome a acheté froid gras et saumon fumé :D

Bises  :-*

karole:
oula c'est quoi la différence entre tous ces portes bébés ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente