Juste des petites nouvelles de mon côté: toujours 3 en 1!
Notre escapade en week end dans les gorges de l'Ardèche s'est super bien passé! Plus de mal à cause de la chaleur étouffante que du trajet en voiture! J'ai barbotée comme un poisson (une baleine
) dans l'eau, avec mon gang de femmes enceintes (on est 4 copines enceintes en ce moment!) . Evidemment c'est moi qui les gagne toutes, loin devant avec mon bidou de compet!
Echo d'aujourd'hui; petit récap:Les pépettes pèsent chacune environ 2.100 et 2.200 kgs! Toujours dans les courbes. RAS
Par contre, l'une d'elle (la coquine) s'est mise bien en transverse par dessus sa soeur, presque en siège! Mais si la première reste toujours en pole position tête en bas, ça ne devrait pas contre indiquer l'accouchement voie basse, ça sera juste un chouille plus compliqué
- Col toujours bien fermé de 4.4cm, le sage femme m'a dit que si début Aout, ça n'a toujours pas bougé d'un poil, il faudrait presque que je me bouge un peu + pour qu'il "mature" (je trouve que j'en fais déjà pas mal!!!). En gros un déclenchement pourrais être envisageable mi Aout, sous réserve que le col soit favorable, mais avec moi, ça n'a pas l'air d'être gagné! lol
Tant mieux si elles restent au chaud longtemps, mais j'avoue que j'espère accoucher mi Aout, sinon ça va être très difficile physiquement.
On a pu voir le petit minois d'une des deux en 3D, trop top! C'est rigolo, on dirait qu'elle a le nez "patate" de son papa lol
________________________________________________________________________________________________
J'espère que vous allez toutes bien malgré les baisses de moral et les difficultés pour certaines! J'ai perdu un peu le fil, avec toutes ces naissances
l'essentiel c'est que tout le monde se porte bien!