☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (20/179) > >>

*Audrey*:
Coucou,

C'est plutôt une bonne nouvelle Samelia, en général les maux de grossesse disparaissent à la fin du 1er trimestre.
Pour ton déplacement, faura bien faire attention car tout peut aller très très vite.

Allez, on croie les doigts pour ton écho,  mais il n'y a pas de raison  :D

samelia:
J'ai crié victoire trop tôt. Non seulement les nausées sont reparties de plus belle mais maintenant je connais les joies de l'hypersalivation et les vomissements qui vont avec.
C'est horrible, j'en ai pleuré hier.
Ajoutez à tout ça la gestion de mon diabète extrêmement difficile et ça donne une grossesse en forme d'épreuve plutôt qu'un moment de joie et de plénitude....

gwenaëlle59:
Oh la la ma pauvre je ne peux que te comprendre....et franchement je sais à quel point c est difficile...perso j en pleure encoe tous les jours .tu arrives encore à travailler?dis roi que ces symptomes sont des signes que ta grossesse va bien ,moi c est la seule chose qui me tient...bisous et courage

samelia:
Je travaille encore, mais à mon rythme, c'est à dire déjà plus beaucoup. Je suis à mon compte et je choisis quand je travaille, mais là honnêtement c'est quasi impossible !

Je me dis moi aussi que ces symptômes signifient que ma grossesse continue et que mes bébés grandissent. J'ai besoin d'y croire.

Heureusement que toutes les femmes enceintes ne passent pas par là, c'est invivable ! Et mon pôv' mari souffre aussi pour le coup. Je le fais un peu tourner en bourrique...

Gwenaëlle, je te souhaite une accalmie pour bientôt et plein de courage aussi.

gwenaëlle59:
Oh que oui je nous le souhaite à toutes les deux!pour ma part cela a duré jusqu à 5mois pour mon ainé et jusqu'à l accouchement pour ma deuxième, alors je n ai pas trop d espoir ...et là les symptomes sont décuplés avec les hormones.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente