☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (19/179) > >>

gwenaëlle59:
En faitle traitement de l hosto est un gros truc,du couples medecins sont frileux pour le donner à long terme.du coup je prend mon mal en patienceen esperant que le 22 arrivevite,encore deux semaines,j espere etre un peu plus prise en main apres car pour le moment je me sens vraiment seule avec cette grossesse,ma compagne a bcp de mal à se projetter pour lemoment ,et c est deja tres difficile pour elle de s occuper de tout en ce moment...heureusement ma mere est venue aujourd hui et a fait un mega menage à la maison ça fait du bien!elle a aussi pris les enfants pour deux jours du coup ,marion part faire un petit weekend visite à nantes(elle en reve depuis longtemps)et moiben comme d hab...canap,lit canap...
Bon j espere qu un jour j arreterai de me plaindre sur ce forum!c est promis...

gwenaëlle59:
En faitle traitement de l hosto est un gros truc,du couples medecins sont frileux pour le donner à long terme.du coup je prend mon mal en patienceen esperant que le 22 arrivevite,encore deux semaines,j espere etre un peu plus prise en main apres car pour le moment je me sens vraiment seule avec cette grossesse,ma compagne a bcp de mal à se projetter pour lemoment ,et c est deja tres difficile pour elle de s occuper de tout en ce moment...heureusement ma mere est venue aujourd hui et a fait un mega menage à la maison ça fait du bien!elle a aussi pris les enfants pour deux jours du coup ,marion part faire un petit weekend visite à nantes(elle en reve depuis longtemps)et moiben comme d hab...canap,lit canap...
Bon j espere qu un jour j arreterai de me plaindre sur ce forum!c est promis...

gwenaëlle59:
Oups desolé probleme de connexion hiier soir,du coup je pensais ne pas avoir envoyé le message...

*Audrey*:
Coucou,

Pas de souci pour le doublon  ;)

Allez plus que 2 petites semaines, ça va vite passer.
N'empêche que je comprends que tu te sentes perdue car une grossesse gémellaire ce n'est pas toujours très facile alors dans ton cas particulier ....
OK pour le traitement. C'est dommage qu'ils ne te l'ait pas prescrit un peu plus longtemps histoire de te donner un peu de répit...

Profite du calme et continue de te reposer.

Bisous

samelia:
Bonjour les filles,

J'ai l'impression d'aller un peu mieux au niveau des symptômes désagréables. Espérons que ça dure !

Je suis un peu plus active.

J'ai maintenu mon déplacement de la fin du mois à Paris. Je n'ai pas de patron, je bosse pour moi. Et là, c'est dans un cadre associatif. J'y vais en train et je vais annoncer ma grossesse à ceux avec qui je dois me réunir régulièrement et qui comptent sur moi à des dates où sans doute je serai incapable de faire quoi que ce soit !
Je ferai très attention, promis !

Plus que 5 jours avant l'écho. On prie, on croise les doigts, tout ça.....

Gwenaëlle, plein de courage à toi ! Tu as bien le droit de te plaindre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente