☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
*Audrey*:
Gwenaelle, la rentrée s'est très bien passée pour mes loulous et moi même. Il faut reprendre le rythme mais ça le fait plutôt pas mal d'autant plus qu'on a encore le soleil et la chaleur.
je crois qu'il va falloir investir dans un lit King size afin que vous puissiez tous avoir de la place.
Pour les siestes en journée, mes loulous n'avaient pas de rythme particulier. Ils dormaient peu du genre 1/2 heure par ci ou par là. Les vraies siestes son travail arrivées vers 8-9 mois, des lors au lieu de les laisser avec moi je les mettais dans leur lit.
Courage avec les pleurs du soir.
Florence, tes lapinoux sont plutôt au top Alexandre ne va pas tarder à suivre son frère!!!!
Pas top pour la température, mais je vois au combien nous on a du mal à supporter alors tes petits bouchons doivent être mal aussi. N'hésite pas à les laisser le plus possible en couche si ce n'est pas deja le cas (je me permets car j'ai vu passé il ya peu des photos de be6bes qui transpirent ++++++ et qui sont habillés avec bodies et tenues par ces chaleurs. ...) et rafraîchi les en leur passant un peu d'eau froide avec un gant sur le corps. Ils annoncent moins chaud les prochains jours.
Bisous les filles
Fanny1980:
Coucou les filles!
Cela fait tres longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster mais je vous lis toujours! Ici, ca va. On prend notre rythme tous les 5, j'allaite Lucie et Valentine et le soir c'est un bib de lait tire pour l'une et de LA pour l'autre. Ainsi mon mari peut m'aider car c'est clair que c'est un rythme d'enfer surtout avec la rentrée en PS de ma "grande". Gwenaelle, les siestes sont aléatoires chez nous aussi aussi bien au niveau de la frequence que de la duree. La nuit, elles peuvent dormir jusqu'à 5h d'affilée, ce qui est deja top. Audrey, je compatis pour la crève, mes 3 filles en sortent tout juste. Et Flo, comme toi, la chaleur est dure à gerer avec mes puces.
Et bienvenue aux nouveaux petits soleils ;-)
Merci Audrey pour ce nouveau fil. Échanger avec vous toutes m'a ete d'un très grand réconfort et une vraie bulle d'oxygène alors c'est génial que nous puissions continuer de papoter ;-)
Gros bisous à toutes
Navigation
[*] Page précédente