☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
*Audrey*:
Coucou les filles,
Bon je vois que ce n'est pas trop la joie à cause de ces maudits symptômes ...
Je croise et j'espère qu'ils vont finir par vous laisser tranquille.
Courage les filles, mais c'est vrai que si l'on regarde le positif c'est que vos bébés sont bel et bien implantés au creux de vos bidous.
:-* :-* :-* :-* :-*
gwenaëlle59:
Salut,j ai reussis à obtenir une ordonnance par mon gyneco de ville donc j ai douze jours de traitement supplementaire ...ça fait du bien...bien sur j irai pas courir un marathon et puis je salive toujours autant!mais disons que les nausées sont moins là c est déjà ça de pris...et puis l hopital m a appellé j ai un rendez vous mardi avec une psychologue ou psychiatre je ne sais pas mais en tout cas j espere que cela me fera du bien parce que le moral n est pas au plus haut.
Samelia il me semble que ton écho est demain...je pense fort à toi!
Bises
*Audrey*:
Coucou les filles,
Gwenaelle, je vois que le moral n'est toujours pas au top...
Bon je vois que l'hôpital a enfin pris les devants et que tu vas rencontrer qq'un afin de t'aider et de t'épauler dans cette épreuve. C'est très bien même si de mon avis je pense qu'ils auraient pu le faire bien avant....
Gwenaelle, tu vas pouvoir parler de cette grossesse à qq' un d'extérieur, de totalement neutre et sans parti pris. Je pense que cela ne peut qu'être positif pour toi. Ça va te permettre de sortir tous les sentiments refoulés, que tu gardes au plus profond de toi.
Je suis aussi contente que ton gynécologue ait pris en considération tes maux de grossesse et qu'il a pu te prescrire le traitement qui te permettra de vivre le début de cette grossesse un peu mieux.
Samelia, je pense bien à toi pour demain... J'ai hâte que tu viennes nous donner des news !
Des bisous les filles
samelia:
Gwenaëlle, c'est bien ce rendez-vous avec un psy. Je trouve ça indispensable et j'espère que ça te fera du bien.
Mon écho est prévue demain en fin d'après-midi. Mon mari et mon fils seront avec moi. J'ai peur, mais j'ai hâte de savoir si tout va bien.
Bonne soirée, les filles !
samelia:
Les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que je l'aurais voulu.
La clarté nucale de l'un de mes bébés est à 3 mm contre 1,40 mm pour l'autre.
Je dois faire une biopsie du trophoblaste la semaine prochaine pour éliminer une anomalie génétique. Sachant que j'ai déjà vécu cet examen en 2013 et que j'ai dû subir une IMG, j'en garde de très très mauvais souvenirs.
Je suis à 11SA+4 et on a confirmé la grossesse monochoriale biamniotique.
Je me sens très mal, j'ai peur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente