☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (22/179) > >>

gwenaëlle59:
Oh je comprends vraiment tes craintes...et suis de tout coeur avec toi.mais tant que cette biopsie n est pas faite ,rien n est certain... alors je croise tout ce que je peux pour la suite...sais tu déjà quel jour tu fais cettr biopsie?et la suite des différentes éventualités selon les cas?(si tu as envie d en parler biensur)
Gros bisous et grosse pensée!

samelia:
Je saurai lundi quel jour de la semaine doit avoir lieu l'examen. J'attends qu'on me rappelle. Je dois aller jusqu'à Bordeaux (soit 5h de route dans la journée).
Après, j'aurai les premiers résultats en 48h normalement.
Si rien n'est détecté, il faudra faire une écho morphologique précoce à 18 SA toujours à Bordeaux avec écho cardiaque en raison du risque de malformations cardiaques.

Comment rester zen ?!!!

gwenaëlle59:
Oh la la oui je comprend et puis cela doit te paraitre tres long. Je pense fort à toi et ton mari...bises

*Audrey*:
Coucou,

Je suis passée plusieurs fois hier soir pour avoir des news.....
Je vois aujourd'hui que c'est pas top top d'autant plus qu'avec ce que tu as déjà vécu auparavant .
Je vais croiser les doigts +++++++ pour que cela ne soit qu'une simple frayeur et que tout va bien pour ton bébé, comme dit Gwenaelle, tant que la biopsie n'est pas faite et que les résultats ne sont pas tombés, on n'y croit à fond!!!!
Pour le trajet est ce que tu as la possibilité d'y aller en train ? Ça serait peut-être plus confortable pour toi?
Surtout,  n'hésite pas à venir et à sortir tout ce que tu as sur le coeur si ça ne va pas. Je suis la pour ça les bons et les mauvais moments.

Bisous

*Audrey*:
Gwenaelle, comment vas tu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente