☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
gwenaëlle59:
Je vais comme je vais en ce moment ni mieux ni moins bien.le temps me parait interminable j ai l impression que cette grossesse sert à me dégouter d etre enceintr,j ai toujours adoré l etre meme avec les symptomes deja compliqués que j ai pu avoir...mais là je crois que mon corps le fait expres pour que je puisse faire facilement le deuil d etre enceinte.je passe mon temps seule et de toute façon c est là que je me sens le mieux mais moralement c est dur de voir les gens vivre alors que j ai vraimnent l impression d etre entre parenthèse...bon désolé de me plaindre surtout que je sais à quel point j ai de la chance d etre enceinte...je connais les parcours compliqué de la pma et j aurais tout donné avant pour ressentir ces symptomes...mais là c est la derniere...
samelia:
Les filles, mon rendez-vous est fixé mercredi à 10h.
Je devrais avoir les premiers résultats à la fin de la semaine.
Je vous tiens au courant.
Gwenaëlle, plein de courage.
gwenaëlle59:
D acc je pense bien à toi aussi!!
*Audrey*:
Coucou les filles,
J'espère que vous êtes bien au chaud en mode cocooning.
Samelia, je penserais fort à toi mercredi :-*
Gwenaelle, même si tu es passée par là pma tu as le droit de te plaindre. C'est chouette d'être enceinte pas beaucoup moins quand on est tout le temps malade.... Allez, on essaye de voir le verre à moitié plein et de penser aux deux petits coeurs qui poussent bien au chaud dans ton bidou ;)
Bon sinon, j'espère que de nouvelles aoûtiennes vont pointer le bout de leur nez pour qu'on papote un peu plus :P
Bisous les filles
gwenaëlle59:
Suis bien d accord ,on se sent un peu seules là...allez montrez vous...non sincèrement chacun son rythme faites comme vous le sentez.Bon moi je vais me coucher pour changer ya que là que je me sens bien...
Bonne nuit!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente