☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
Emilie74200:
Toute nouvelle sur le forum,
Je suis à 11SA et attend deux petites merveilles pour le début du mois d'août. C'est ma première grossesse. J'ai 27ans et mon mari 29ans.
Ce serait mentir que vous dire qu'il n'y a pas de peurs surtout sur le bon déroulement de la grossesse. Mais pour l'instant tout se déroule bien, hormis les désagréments des nausées et de vomissements qui devraient bientôt disparaitre (je l'espère).
Au plaisir de vous lire !
Emilie
gwenaëlle59:
Ahh bienvenue Emilie...tu verras ce forum est une mine d or !je crois qu on se suis de prés.tu as déjà fait ton écho?en tout cas félicitation et à bientot pour discuter...bises
Emilie74200:
Coucou Gwenaelle
J'ai eu une première écho (intravaginale) à 7SA où l'on a découvert que c'était des jumeaux.
La prochaine écho (celle des 12semaines) est pour le 1er février et mon mari m'accompagnera cette fois.
J'ai pu lire que certaines grossesses étaient bien difficiles pour les mamans et j'ai été touchée par les témoignages. J'espère pouvoir aussi contribuer à ce qu'elles se sentent moins seules et les soutenir dans cette aventure.
En tout cas je suis contente d'avoir déniché ce forum !
gwenaëlle59:
j'ai eu mon rv psy ce matin et je me suis enfin sentie écoutée!! l'infirmiere et la psy que j'ai rencontré ne comprennent pas non plus cette attente interminable que je subis..en tout cas cela m'a fait du bien et elles sont pretes à me revoir si besoin...
allez encore trois jours avant l'écho en esperant qu'apres ils ne tarderont pas pour faire la réduction...
Samélia je pense bien à toi demain...
Bises à toutes!
gwenaëlle59:
Nuit pourrie,lais a la gastro,on n a pas dormi de la nuit...j ai peur que qq un d autre l attrappe ...j ai beaucoup de mal à m occuper d elle ce matin ,j ai juste envie de dormir là!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente