☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (173/179) > >>

*Audrey*:
Un petit coucou les filles,

Comment allez vous ?

Isabelle, toujours 3 en 1 ?

Bisous bisous

isabelle26600:
Toujours 3 en1!  ;)
Hâte de passer le scann pelvien demain matin! Chéri est plus qu'impatient de m'amener à l'hôpital, mais pour les faire sortir! lol. Il est pressé, la grossesse commence à lui sembler ennuyeuse  ::)

Valise presque bouclée, y a plus qu'à!

Mes parents arrivent en vacances à côté de chez nous samedi! Ils sont là jusqu'au 20, donc ils espèrent bien voir les pépettes avant de rentrer!

Je sais que tout va passer si vite, mais effectivement, le dernier mois est le plus long.
Ma peau du ventre est translucide, fine comme du papier de cigarette, tout est en train de craquer. :'(

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je déserte un peu à cause des vacances  :-[ je m'en excuse ....

Alors Isabelle, ton scan s'est bien passé. Toujours 3 en 1 ?

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien avec vos p'tits coeurs et qu'ils sont sages.

:-* :-* :-*

*Audrey*:
Et toi Lili? Tu devrais avoir ta merveilleuse puce dans tes bras  :D

:-*

isabelle26600:
Coucou les Aoutiennes! Je viens pointer vite fait! Toujours 3 en 1.

Scann pelvien ok: bassin suffisament large pour accouchement voie basse! Une des petites est déjà carrément engagé dans le bassin, et appuie sur l'os du pubis. Par contre on pourra l’emmener chez l'ostéo! Sur les images on a vu qu'elle avait la nuque complètement tordue, pas du tout dans l'axe du reste du corps (pas assez de place, elles se chevauchent complètement et sont carrément entrelacées!). Elle risque de naitre avec un sacré torticolis  :-[

Consult sage femme: Col toujours long et fermé. Tout le monde me souhaite que le travail se fasse un peu avant le déclenchement, naturellement! Hier pas mal de contractions toutes les 5 minutes pendant 2h, mais fausse alerte! Encore du faux travail j'imagine! J'ai peur qu'à l'écho jeudi on m'annonce un col qui n'a toujours pas bougé, et que ça finisse par un déclenchement raté la semaine prochaine!  :'(
J'ai rendez vous vendredi  avec la gynéco qui fixera une date (le plus tôt possible, à partir du 15!). Vous pensez que c'est possible qu'elle veuille me garder sur l'hosto? On va peut être prendre les valises au cas où, mais j'en doute!  :-[

J'espère que vous allez toutes bien!!!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente