☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (174/179) > >>

Lili33:
Citation de: *Audrey* le 07 Août 2016 à 09:48:53

Et toi Lili? Tu devrais avoir ta merveilleuse puce dans tes bras  :D

:-*

hello et bien non😜 41sa+1 à la plus grande surprise de tous le corps médical !!!! Verdict demain journee en hdj on verra bien! Cette coquine qui avait Tete de bas depuis 3 mois à fait une pirouette et hop Tete en haut 😜😜😜 elle s'est finalement retournée Tete en bas lundi! Je vous tiens au jus ! La bise à toutes les mamans et tous les bebes!

isabelle26600:
écho aujourd'hui bien passée, RAS. Poids évalués maintenant à 2.8kgs quasiment! Le sage femme m'a parlé éventuellement d'un décollement des membranes, si la gynéco y est favorable demain. Sous réserve que mon col soit un peu plus mur... mais je désespère  :-\. Après un décollement juste avant un week end de 3 jours, aïe aïe non? Dans tous les cas si j'ai bien compris je vais douiller! Que ce soit le déclenchement programmé ou le décollement, c'est souvent douloureux, parfois long, et épuisant il me semble?   :'(
J'ai hâte d'avoir vu la gynéco demain pour être enfin fixée, j'en ai marre maintenant...   :-[ :-[

C'est la dernière ligne droite!!

Lili: wouah dis donc!

Lili33:
Hello c'est calme ici😜 Et bien 41+3 et toujours 2 en 1 😜 Du coup c'est un jour sur 2 à l'hôpital dernier délai pour mademoiselle mercredi ! Allez bon week end la bise à toutes 💋

isabelle26600:
Courage Lili, presque la fin!

Pour vous transmettre mes petits tracas:
J'ai le moral un peu en berne depuis vendredi. La dernière ligne droite est éprouvante nerveusement. J'ai de nouveau très mal au dos. Col toujours postérieur et bien fermé à la consultation gynéco vendredi. Du coup, on est repartis sans date de déclenchement (puisqu'il ne sera pas possible sur un col qui n'est pas mûre). Nouveau contrôle jeudi prochain avec: écho, monito et auscultation.
On espère tellement avoir des signes de début de travail, pour qu'une date soit fixée cette semaine! Ou même que ça puisse se faire naturellement spontanément avant. Alors je m'active: ménage, marche, natation (à petite dose parce que je fatigue vite, mais vraiment, j'ai tellement hâte maintenant.)
Sinon, contrôle toutes les 48h ensuite, pour peut être finir par une césarienne à la fin, si le col reste toujours stationnaire, ça serait quand même dommage. Il faut qu'il raccourcisse pour jeudi!!  :'(
Cette semaine je rentre dans ma 39eme semaine!

Je culpabilise de me plaindre car  elles vont bien, c'est l'essentiel. Et puis on a largement dépassé la stade de la prématurité, que demander de mieux. Elles doivent être bien au chaud...

gwenaëlle59:
Salut
Isabelle, je comprend carrément ton état, la fin est super difficile, je croise pour que ton col évolue rapidement !
Ici , reprise du boulot pour Marion demain...à moi les 4 loustics!mot d ordre à garder en tête : rester zen...et ne pas me fixer d objectif.enfin peut-être réussir à habiller tout le monde avant midi ce serait bien déjà.
Sinon les petits vont bien ,nous sommes à 6 bibs ,ils ne sont pas du tout caler,je ne sais pas les votre mais ici c est pas possible.mais sinon ils sont plutôt cool,un peu surexcité le soir, normal quoi.et nous avons droit parfois à un réveil chacun par nuit...j ai eu droit à un sourire de Colas hier.les grands sont plutôt cool aussi, ils jouent beaucoup à deux et sont tous chous avec les bébés.
Voilà, j espère que vous allez bien , que vous pouponnez bien.des bisous à toutes et courage à Lili et isabelle !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente