☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
isabelle26600:
oui oui toujours 3 en 1 ;D
Chéri est en congés à partir de demain soir, donc je suis super contente! Je ne serais plus toute seule, il va pouvoir me bichonner! Et on va surtout se reposer un maximum avant le grand chamboulement :D
De nouveau les douleurs ligamentaire qui reviennent... Pipi toutes les heures, et colique transit détraqué. Sans parlé du poids du ventre, qui vraiment devient très difficile à gérer ::) Bon, bah, il faut patienter maintenant :D
Emilie74200:
Coucou les filles !
Je vous aˋnnonce la naissance de mes petits monstres Agathe 2,600kg et Gabin 2,800kg nés lundi matin à 6h49 et 6h55.
J'ai perdu les eaux dimanche matin êtes une nuit de folie au mariage de très bons amis à nous. Quand j'ai appelé mon mari pour le lui annoncer (lui est resté dormir sur place) il a vite desaoule!
Contractions peu efficaces donc perfusions docytocine puis antibiotique et finalement accouchement le lundi matin après 20h de travail.
Ah je dois donner une tétée je reviens à vous plus tard !
isabelle26600:
Félicitations Emilie!! Ca leurs fait des jolis poids de naissance :D Agathe, j'adore ce prénom! J'aurais rêvée de le donner à une de nos filles (mais mon chéri n'aimait pas :'( peut être en deuxième prénom ;) ).
J'espère que tu prends bien tes marques! Tu devais être épuisée pour l'accouchement, après votre soirée de mariage ;)
J'y pense maintenant... je commence à me raisonner les jours où j'en fais un peu trop (ce qui est vite dit!), en me disant qu'il faut que je me préserve, et que je me repose au cas où ça se mette en route! :)
J'ai hâte moi aussi... je me dis que tout au plus, il faudra patienter un peu plus d'une quinzaine de jours! Ca me parait infiniment loin!
*Audrey*:
Coucou les filles,
Isabelle, tu tiens le bon bout :D Qui sait peut être qu'après une soirée de folie ? ? ? ? ;D ;D ;D
Emilie, félicitations pour l'arrivée d'Agathe et Gabin !!!!!
J'imagine comment ça a du lui faire bizarre a ton homme ;D ;D ;D ;D Ca vous fait une belle anecdote à raconter plus tard à vos enfants :D
Sinon, j'espère que vous allez toutes bien :-* :-* :-* :-* :-*
gwenaëlle59:
Félicitations Émilie.... Profite à fond...après le temps défilé...
Cela fait aujourd'hui 1mois déjà que mes petits derniers sont nés.je n en reviens pas, le temps me paraissait si long pendant la grossesse.Colas pèse maintenant 3kg410 et Ysée 3kg 250,ils vont bien ,deviennent de vrais bébés, on sent la différence avec l approche du terme.ils pleurent plus(enfin tout est relatif, ils restent quand même pour l instant assez cool)et nous font la nouba la nuit !
Nous jonglons entre les petits et les grands. Pas toujours facile de contenter tout le monde,mais on gère plutôt pas mal.on a même réussi a aller à Ikea à 6 hier...la semaine prochaine les grands vont au centre aéré.ça va leur faire du bien(même si ils râlent)de revenir à une vie sociale et de retrouver des enfants de leur âge et de ne plus être que à deux,les disputes vont bon train.et nous aussi nous allons pouvoir nous reposer et profiter calmement des petits.
J espère que tout le monde va bien et notre marraine aussi...je n écris pas souvent mais je lis toujours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente