☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (171/179) > >>

gwenaëlle59:
Félicitations grums...bon courage pour les débuts!
Ici les bébés commencent à s éveiller de plus en plus et par la même occasion à râler plus aussi, nous retrouvons nos réflexes de bercements... On reprend vite ses habitudes.pour le moment on s en sort plutôt bien mais j appréhende la reprise du boulot de Marion (mi août) et me retrouver avec les 4.
Sinon je m inquiète toujours plus pour Ysée, elle boit de mieux en mieux et prend du poids, par contre je la trouve beaucoup moins tonique que son frère, elle bouge moins sa tête et a du mal à la ramener quand on l assoit.j essaie de ne pas comparer mais pas facile.
Sinon nous avons passer les 3kg aujourd'hui ! Victoire. Et cette nuit deux réveils chacun seulement, j ai l impression d être hyper reposée.
Je pense bien à vous et courage aux dernière 3 en 1

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je suis passée vous lire vite fait mais je n'ai pas pris le temps de vous écrire un mot tout à l'heure.
Les loulous me demandent beaucoup de temps avec les vacances et vu qu il fait mauvais depuis deux jours, j'ai un peu moins de répit. ...

Florence, je suis très très heureuse de voir que tes peurs et ton stress sont bien loin et que tu gères comme une chef tes bébés !!!!! Bravo Florence !!!!!!
Merci pour les news de Fanny.
Dis lui que je pense bien à elle et espère que la sortie se rapproche à grands pas .
Merci aussi de me demander des nouvelles  :-*  Ici ça va bien, on profite des vacances même s'il fait moche depuis deux jours.  :-* :-* :-*

Grums, toutes mes félicitations ma belle et bienvenue à tes deux soleils !!!!!
J'espere que tout se passe pour le mieux et attends avec impatience que tu viennes nous raconter plus en détail l'arrivée de tes amours  :D :D :D

Gwenaelle, je suis contente de voir qu'Ysée même si elle va moins vite que son  frère grandit bien.
Je croise les doigts pour que tes nuits à 2 réveils continuent.

Bonne soirée les filles  :-*

isabelle26600:
Félicitations Grums! Ravie de s'avoir que tout s'est bien passé!

Pour moi c'est plus difficile ces jours ci. Je ne fais que dormir, ou somnoler. Je suis patraque! J'ai pas la patate. Pas mal de colique / épisodes de petites diarrhées, et quelques nausées de retour. Cette nuit j'ai vomi mon repas du soir à 04h du mat!  :-X Je me sentais tellement bloblop que j'ai pris une douche. J'ai fini par me rendormir.
Je crois que je commence à repérer mes contractions! Je commence à en avoir un peu régulièrement sur la journée, mais ça reste léger! Même pas une par heure je dirais! (que je remarque en tout cas).

RDV gygy d'hier bien passé. Elle m'a programmé un scanner du bassin début Aout (à cause de ma maman qui a eu 2 césarienne pour bassin trop petit), et je revois un autre gynéco le 12 Aout (puisque la mienne est en vacances) pour décider normalement d'une date de déclenchement à partir du 15 Aout. Finalement, je retrouve le discours qu'on m'avait tenu en début de grossesse: plus de risques de complications sur les 15 derniers jours pour les bébés à cause d'une dégradation du placenta parfois plus rapide que sur les grossesse "simple", et liquide amniotique qui se détériore.
J'avoue ça m'arrange...   mes parents sont en vacances par ici jusqu'au 20. Le top du top, serait bien sûr, que cela se mette en route tout seul juste avant.

J'espère que vous allez toutes bien

Fanny1980:
Bonjour à toutes,

Un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée de la maternite dimanche dernier avec mes puces  ;D Tout va bien, il faut juste s'organiser  :) Je vous écrirais plus longuement dès que possible.

Bisous et bon courage pour celles qui sont toujours 3 en 1

*Audrey*:
Coucou les filles,

Fanny, super pour le retour à la maison !!!!!
Comment ça se passe? Vous arrivez à trouver vos marques ?

Isabelle, toujours 3 en 1 ?

Gwenaelle, Florence, Grums, Sylvie j'espere que vous allez bien ainsi que vos amours  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente