☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
SylvieR30:
Bonsoir,
Félicitations à toutes. Désolé je n'ai pas pu lire tout vos messages, j'ai perdu le fil. A l'écho du 1er juin, mes puces étaient en souffrance et je faisais un début de prééclampsie. Ils ont donc lancer la maturation des poumons et m'ont gardé. J'ai accouché par césarienne le 3 juin à 31SA. Amandine faisait 1k480 et Olivia faisait 1k100. Elles sont toutes les 2 toujours en Néonat après 1 mois de Réa. A ce jour il y a toujours une différence de poids, Amandine 2k500 et Olivia 1k800.
Bon courage à celles qui sont encore avec un énorme bidou.
gwenaëlle59:
Bien venue à tes puces Sylvie...et félicitations. J espère que la neonat n est pas trop compliqué, et que vous le vivez le mieux possible.
Bises à toutes,les 3 en 1(y en a plus beaucoup je crois)et les mamans.
Mandine5:
Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Mais je vois qu'il y a eu de l'évolution félicitations Fanny, Florence et Sylvie.
Florence donne nous un peu plus de nouvelle aujourd'hui.
Fanny j'espère que tes petits bouts vont bien et qu'ils vont bientôt te rejoindre.
Sylvie je vois que se n'est pas très facile pour toi tu dois faire des aller et retour entre la maison et l'hôpital j'espère que tes puces vont vite grossir et récupérer surtout n'hésite pas à venir en parler tu sais ça fait du bien et la néonatale se n'est pas facile à vivre pour une maman on y est toutes passer mais moins longtemps que toi j'use pour te dire que l'on comprend et te soutien un max.
Désolé pour se manque de nouvelles mais je vous avoue que je suis déborder et épuisé mais malgré tous comblé d'amour nous sommes rentrés à la maison le WK dernier et la semaine a été très très très difficile car papa travailler pas le choix il avait perdu son travail et pour le moment ne trouve que des missions d'intérim donc il ne préfère pas prendre ses jours de peur de perdre sa mission chose que je comprend entièrement mais du coup c'est très dur pour moi heureusement il m'a soulagé ce WK car il s'est occuper des petits pour que je puisse dormir un peu car entre les tétées le tire lait les couches les pleurs car j'ai une petite nerveuse et capricieuse je ne vous fais pas un dessine c'est pas facile puis bien sûr elle réveille son frère c'est tellement mieux les crises à deux.... lol
Aujourd'hui on va peser mes loulous à la PMI d'ailleurs Audrey jeune . sais pas . s'intitule pourra répondre mais environ combien de poids ils doivent prendre par semaine???
Bon je vais retourner faire une petite sieste d'une heure avant que mes crapules hurlé.
Pleins de courage les filles je pense très fort à vous
Fanny1980:
Bonjour les filles,
Bienvenue à tes bebes Sylvie! J'espère de tout cœur que vous serez bientôt réunis.
De mon côté, gros coup de déprime cette nuit, je n'en ai pas dormi. Je ne sais pas si c'est le contre coup de mon accouchement si soudain mais j'ai le moral à ras les pâquerettes. Hier soir, je suis passée voir mes puces: Valentine pleure beaucoup car le masque la gêne mais elle ne peut pas encore s'en passer. Ca m'a déchire le coeur de la voir comme ça, de ne pas pouvoir lui faire un gros câlin pour la rassurer. Lucie n'a pas eu de masque pendant 3h mais elle s'est fatiguée ensuite surtout quand elle est sur le dos pour les soins. Donc il faut attendre. Et ma fille aînée me manque. J'ai 3 princesses et ne suis auprès d'aucune d'elles, c'est vraiment difficile. Je suis consciente qu'il y a des situations bien pires mais la, j'ai vraiment du mal à vivre la séparation.
Désolée pour ce coup de blues, je vous embrasse
gwenaëlle59:
Salut fanny, courage, j avais aussi eu un gros coup de blues deux jours après mon accouchement... Baisse des hormones, baby blue et l impression que ça ne progresse pas, mais je t assure sue le mieux arrive après, et tout ça sera du passé.les Dr t ont dit pourquoi elles se fatiguent vite ?nous on nous avait parlé de la maladie de membranes myalines.en tout cas courage vraiment...
Mandine, c est cool ce retour à la maison, ça doit pas être facile d être seule avec tes deux loulous, j espère que tu auras vite du mieux.
Ici nous avions passé une nuit pourrie la nuit d avant.Ysée avait fait une sorte de nuit de java pour se rattraper. C était même la première fois que nous l entendions pleurer.cette nuit s est mieux passée donc plus reposée ce matin, ça fait ddu bien car demain normalement c est la sortie et le début de la vie à 6.j ai Haye de retrouver mes grands et enfin de pouvoir refaire des choses avec eux mais j appréhende aussi beaucoup la fatigue et gérer tout ce petit monde aux rythmes si différents.
Sinon moi aussi j ai une question, vos bébés boivent combien et tous les combien?ici c est entre 30ml et 50, je trouve que ce n'est pas beaucoup et nous devons les réveiller toutes les 3h.
Bisous les filles et pensées à Émilie isabelle et lily
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente