☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼
Mandine5:
Courage Fanny comme le dis Gwenaëlle le mieux va arriver et oui c'est normal moi aussi j'ai eu ce coup de blues je n'arrête pas de pleurer ça a durer 3 jours la psychologue de l'hôpital est venue me voir vider son sac ça a du bon on avait parlé durant 1h ça m'a vraiment soulager donc si ça ne va pas demande à la voir.
Gwen pour répondre à ta question Moi au début Wissem et Eya buvaient 30/35 et au fur et à mesure ça a augmenté en sortant de la clinique ils buvaient 60/65 mais à savoir que c'est mon lait qu'ils boivent donc forcément il y en a plus de se que m'avaient expliquer les auxiliaires la actuellement je leur donne 60/70 la journée et le soir 80 d'ailleurs cette nuit ils ont dormi plus de 4h d'affiler non je en sais pas si c'est bon ou pas de faire comme ça je vais poser la question à la puéricultrice de la PMI cette après midi on verra bien.
Bon courage les filles.
gros bisous à vous vos loulous et les petits loulous qui ne sont pas encore arrivé
*Audrey*:
Citation de: gwenaëlle59 le 10 Juillet 2016 à 00:22:57
Merci,
En fait je parle de berceau mais nous avons des lits bébés classiques donc je pense qu il y a la place.merci de ta réponse.
Ysée va mieux, ce matin 2kg 5 tous les deux .elle boit tjs un peu moins que son frère et il faut un peu plus la stimuler.le soir il y a toujours un moment un peu difficile ou colas ne trouve pas son sommeil et s énerve, gigote...pour le moment on arrive à le calmer grâce au peau à peau.mais j ai l impression que sa soeur prend la même tournure . aie aie aie.
J espère que vous allez bien les filles.pensées spéciales pour Florence...
Ok, alors pour le coup tu peux sans problème laisser tes amours ensemble nuit et jour. Le lit est assez grand pour les deux :D
Pour Ysée, j'ai oublié de te dire que tu peux lui faire un petit cocon comme en néonat avec une serviette de toilette roulée.
Pour les bib, normal aussi qu'Ysée prenne moins facilement. Elle est encore faible de par sa naissance préma. Il faut aussi essayer de garder à l'esprit que ce sont deux bébés différents et qu'ils ne vont pas faire les choses à l'identique ;)
:-* :-* :-*
*Audrey*:
Citation de: Fanny1980 le 10 Juillet 2016 à 07:43:52
Bonjour les filles!
Félicitations Florence!!! Tes garçons sont magnifiques et j'aime beaucoup leurs prénoms! J'espère que tu as réussi à reprendre quelques forces cette nuit.
De mon côté, la journée d'hier a été très chargée aussi et je n'ai pas eu le temps de poster mais je vois si lu pour prendre des nouvelles et je suis ravie pour toi, Gwenaelle, et Marion que vous puissiez avoir vos petits bouts avec vous. Est ce qu'on te parle deja de sorties ou c'est trop tot? Et 2500g, c'est vraiment un bon poids!
Alors je vous raconte un peu ;)
Jeudi soir (le jour de l'accouchement), on m'a laissé voir mes puces et comme je vous disais, c'était impressionnant de voir tout cet attirail de machines. Les infirmières venaient juste de changer (service de nuit) donc ne connaissaient pas encore les filles et ne pouvaient pas répondre à mes questions. Apres une nuit difficile (chaleur + douleurs post césarienne), j'ai appelle la rea et on me dit qu'on a du injecter du surfactant synthétique à Valentine car elle se fatigue trop. Je suis descendue les voir et j'ai pu assister à leurs soins et faire du peau à peau avec Lucie, moment magique de sentir enfin l'une de mes poupées dans les bras. L'après midi, ils ont du donner le meme médicament à Lucie et le soir j'ai fait du peau à peau avec Valentine. Les infirmières sont super et essaient de nous rassurer au maximum mon mari et moi. J'ai aussi pu voir un Pediatre le matin et le soir pour faire le point donc c'est cool. En fait, elle m'a dit que comme les filles étaient des petits préma avec un bon poids, les médecins ne pensaient pas qu'elles auraient besoin de ce médicament.
Sinon Lucie pese 2245g pour 47cm et Valentine 2310g pour 48,5cm.
J'espère qu'elles pourraient vite me rejoindre à l'unité mère enfant. Gwenaelle, tu avais bien raison, c'est une immense vague d'amour qui nous submergent quand on voit enfin bons petits bouts :)
Je vous fais de gros bisous à toutes et bon courage à Isabelle et Émilie avec ces fortes chaleurs!
Je croise aussi pour que tes puces te rejoigne vite :-*
*Audrey*:
Lili, comment vas ? :-* :-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Citation de: SylvieR30 le 10 Juillet 2016 à 22:34:25
Bonsoir,
Félicitations à toutes. Désolé je n'ai pas pu lire tout vos messages, j'ai perdu le fil. A l'écho du 1er juin, mes puces étaient en souffrance et je faisais un début de prééclampsie. Ils ont donc lancer la maturation des poumons et m'ont gardé. J'ai accouché par césarienne le 3 juin à 31SA. Amandine faisait 1k480 et Olivia faisait 1k100. Elles sont toutes les 2 toujours en Néonat après 1 mois de Réa. A ce jour il y a toujours une différence de poids, Amandine 2k500 et Olivia 1k800.
Bon courage à celles qui sont encore avec un énorme bidou.
Bonjour Sylvie,
C'est bien normal qu'avec la naissance prématurée de tes loulous tu aies perdu le fil de nos discussions.
Bienvenue a tes princesses Amandine et Olivia!!!!
Je t'envoye d'énormes ++++++ et du courage pour que tes puces continuent de bien grandir et que tu puisses bientôt rentrer à la maison avec elles.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente