☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (6/179) > >>

didoudidous:
DPA au 4 aout 2016 mais ça c'est si je vais a terme, or avec des jumeaux faut enlever 3 semaines, ne devrais-je pas plutôt me rendre chez les juillettes lol

*Audrey*:
Bonjour les filles,

Alors tout d'abord bienvenue à didoudidous !!!
Tu es au bon endroit sur le fil des aoûtiennes, ici on se base sur les DPA même si on sait que le terme d'une grossesse géméllaire est plus tôt que celui d'une grossesse normale  ;)

C'est ta 1ere grossesse? Comment as tu/avez vous pris l'annonce de la grossesse géméllaire? Heureuse ou plutôt surprise?

Gwenaelle, pas facile de se retrouver dans cet état, et de voir que nos petits bouts ne comprennent pas pourquoi on ne peut plus faire comme on voudrait. Je te souhaite que cela passe rapidement.
As tu profiter de ce moment de "tranquillité" pour te reposer et réfléchir un peu sur votre éventuelle décision?

gwenaëlle59:
merci, et bienvenue didoudidous, ça fait plaisir de voir arriver une copine...
en fait, je pense que notre décision est déjà prise meme si on se laisse encore la possibilité de changer d'avis, nous ne nous voyons pas du tout avec cinq enfants alors ce sera la reduction embryonnaire, je veux encore avoir un peu de temps pour mes ainés...
merci pour ton soutien!

gwenaëlle59:
et je suis aussi suivi à jeanne de flandres...vous etes de ou?

didoudidous:
Citation de: gwenaëlle59 le 21 Décembre 2015 à 10:21:32

et je suis aussi suivi à jeanne de flandres...vous etes de ou?

Je suis ch'ti comme toi, de steenvoorde, finalement je n'irais peut-être pas a Jeanne de Flandre, c'est une mono-bi, et mon gynécologue, m'as dit que si tout s'enchaîne bien il pourra m'accoucher près de chez moi à hazebrouck.
Sinon ben j'ai 35 ans, mariee, et un petit garçon de 7 ans,je suis avec mon chéri depuis le lycée. Pour cette grossesse on savait que ça serait peut-être des jujus car FIV avec transfert de 2 embryons. Au final la surprise ça a été qu'il y en avait 3, mais que le 3eme a décroché et que la nature m'offre des vrais jujus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente