☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼

<< < (7/179) > >>

gwenaëlle59:
c'est drole ça qd meme deux cht'is en meme temps...j'ai 33ans, pacsée, suis aussi avec ma compagne depuis le lycée et pour nous c'est la méga surprise vu que pour mes deux autres grossesses on avait suivi le meme protocole...ça va toi le début de grossesse?

didoudidous:
bof j'ai connu mieux, seins gonflés, nausées a mort, cette histoire de pertes marrons qui me perturbe et allité tout le temps. Mais bon c'est pour leur bien.

gwenaëlle59:
 moi aussi suis en arret jusqu'au bout ,qui me parait etre le bout du monde...,vomissements,...j'ai déjà le bide qui gonfle.je ne quitte pas mon canap ...
bises

Céline Dudu:
Bonjour à vous, gwenaëlle et didoudidous!! Les 1ères aoûtiennes :)

Alors je vois que vous commencez vos grossesses avec des maux pas sympa. Bon courage pour les surmonter, en espérant pour vous que ça s'estompe quand même à la fin du 1er trimestre (au plus tard bien sûr ^^)

Gwenaelle j'espère que tu vas vite pouvoir aller mieux, pas seulement avec les symptômes de grossesse (impressionnants chez toi!) mais surtout au niveau moral avec le choc gémellaire. Je pense qu'avant tout, c'est ça que ta fille vit assez mal (certes c'est pas drôle pour elle de te voir malade, mais si tu étais sereine elle comprendrait plus facilement, or là elle doit bien sentir que tu es perturbée, et il y a de quoi, ce n'est pas une situation évidente, et la réduction embryonnaire n'est pas non plus une solution facile à appliquer)
Dans tous les cas la décision est personnelle, et le mieux c'est qu'elle te permette de te sentir mieux et d'aborder ta grossesse jusqu'au bout dans les meilleures conditions qui soient (et surtout pleine d'amour ;) )

Didoudidou :
Eh bien ça veut dire que l'un des deux embryons n'a pas accroché et que l'autre s'est scindé c'est ça? Situation peu ordinaire... et grossesse à surveiller, mais ça te promet un sacré bonheur à venir!

J'espère dans tous les cas que vos symptômes vous laisseront un peu de répit pour les fêtes qui arrivent!

gwenaëlle59:
merci celinedudu je pense que tu as raison pour le moment je ne suis pas vraiment sereine avec tout ça...meme si notre décision est prise ,c'est difficile de vivre avec ça , surtout l'attente...
merci pour ton soutien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente